Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 9 Mar - 3:04
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 9 Mar - 12:38
Blade 1 & 2 vraiment très bon ces blades
deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 9 Mar - 13:06
Nemesia a écrit:
Je l'ai vu celui la, vraiment jeté, pis j'aime pas trop le plan à 3 :)
_________________ Bière qui roule fait trop de mousse !
Nemesia Tuisto
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 9 Mar - 15:29
J'ai ri! J'ai ri! J'ai ri!
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 9 Mar - 16:37
Une envie soudaine me prend en ce moment , j'ai envie de me refaire la panoplie des films de zombies , j'ai commencé hier soir avec ceci :
Dernière édition par af gravf le Mer 9 Mar - 16:45, édité 1 fois
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 9 Mar - 16:39
Image beaucoup beaucoup beaucoup trop grosse
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 9 Mar - 16:49
je viens de rectifier effectivement elle était énorme
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 20 Mar - 21:15
Le Rite.
Que dire, que dire......... A chier? Hormis quelques scènes largement pompés sur l' Exorciste, rien d’intéressant. J'ai passé deux heures a attendre de pouvoir sortir de la salle. Intrigue largement devinables. Hopknis qui est un de mes acteurs favoris me déçoit sur ce coup. Je ne vous le conseille pas du tout, mais vraiment pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 21 Mar - 7:50
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 28 Avr - 15:14
Ce soir pour moi c'est ça:
Choppé en 10 parties après une heure de retournage de net mais bon ça vaut vraiment le coup:
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 30 Avr - 14:28
Un remake raté de l'exorciste.
Incroyable ! Un film qui marque !
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 1 Mai - 14:58
[img]http://www.bloodygoodhorror.com/bgh/files/covers/StreetTrashDVD.jpg[/img PUATIN ça c'était un bon film de la gnoule qui tue des gens qui finissent démembrés les dia:logues sont à mourir aussi pti pédé tu n'auras pas à chercher ce que veut dire "homme mort" dans le dico,j'espère que ta mère a une robe noir, vu qu'elle va devoir s'en servir bien tôt]
m'enfin j'arrive plus à me souvenir des meilleuyrs passages... cette histoire de gnoule mortelle m'a bien fait marrer alors je suis aller picolllée aussi.
d'ailleurs c'est ici que j'en avais entendu parler, je l'avais dl y a unb ail et ça trainai sur un dvd
je l'ai pas payé non puls,encore heureux, je verrais ça plus en bonus déblocable à la fin du jeu lié, ceci dit vu que j'étais torché j'ai pas pu tellmment l'analyser bien comme il faut ceci dit, le mélénge 2d et 3d eqst relativement horrbile
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 9 Mai - 13:54
Das blaue Licht de Leni Riefenstahl
Un peu au cinéma ce que Vinterriket est à la musique au même titre que les autres Bergsfilm! J'ai Die weiße Hölle vom Piz Palü en tête.
Orochi Thor
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 9 Mai - 15:22
Citation :
Die weiße Hölle vom Piz Palü
il me semble qu'on en parle dans "Inglorious Basterds"
je connais mal le cinéma allemand, même si je veux voir metropolis depuis un moment. c'est genre assez antifasciste non?
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 9 Mai - 15:33
Antifascite, bof. La montagne, c'est avant-tout un symbole du dépassement de l'homme, un défi sur soi-même. Y'a un fond nazis quelque part, c'est clair. Surtout que Riefenstahl a fait le triomphe de la volonté quelques années plus tard. Comme c'est du cinéma muet, je me passe généralement du vieux Darkthrone/Satyricon ou du Moloch par dessus. (Sinon je m'endors) Je n'ai pas vu Inglorious Basterds, en fait je n'ai pas vu un seul film de notre époque post-2000 depuis ces dernières années, donc non aucune idée. Metropolis, c'est très magistral comme film même si la morale au final, est très lourdingue. (Le coeur doit être le médiateur entre le cerveau et la main ou une connerie dans le genre)
Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 10 Mai - 12:16
[img][/img]
Bon film si on aime tout ce qui est mafia , du tir de l'humour j'ai bien aimé
Orochi Thor
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 11 Mai - 17:36
Moloch a écrit:
Antifascite, bof. La montagne, c'est avant-tout un symbole du dépassement de l'homme, un défi sur soi-même. Y'a un fond nazis quelque part, c'est clair. Surtout que Riefenstahl a fait le triomphe de la volonté quelques années plus tard. Comme c'est du cinéma muet, je me passe généralement du vieux Darkthrone/Satyricon ou du Moloch par dessus. (Sinon je m'endors) Je n'ai pas vu Inglorious Basterds, en fait je n'ai pas vu un seul film de notre époque post-2000 depuis ces dernières années, donc non aucune idée. Metropolis, c'est très magistral comme film même si la morale au final, est très lourdingue. (Le coeur doit être le médiateur entre le cerveau et la main ou une connerie dans le genre)
hum...merci de tes précisions, assez varié comme genre apparemment, le muet c'est pas tellement mon truc, même si je tiens à voir Faust... sinon je me demande comment tu fais pour écouter du black par dessus ces films, pour ma part ça me gênerais un peu, mais chacun ses gouts.
sinon je viens de me barrer de la tv, je regardais ça, impossible de voir un film pareil en entier.
une vraie merde, ça tiens plus du foutage de gueule commercial que d'un vrai film.
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 11 Mai - 17:38
Tout à fait d'accord avec toi ! Moi je vais regarder:
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 11 Mai - 17:43
Panzerkrieg a écrit:
sinon je viens de me barrer de la tv, je regardais ça, impossible de voir un film pareil en entier.
une vraie merde, ça tiens plus du foutage de gueule commercial que d'un vrai film.
putain, moi qui suis un véritable fan de prince of persia (le jeu vidéo) J'ai joué et rejoué à la trilogie de long, en large et en travers. c'est une vraie prostitution d'un héros de jeu, comme d'habitude pour gagner du fric. (Cf: Max Payne aussi) Même pas envie de le voir, ça doit puer méchamment du cul.
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 11 Mai - 17:55
Il existe un film Max Payne ? Enfin, visiblement, je ne perds rien...
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 11 Mai - 17:58
Ouais, franchement la honte. les Max payne, je suis tellement fan que je les ai fini tous dans le mode le plus difficile (mort à l'arrivée je crois) où il n'y a que 7 sauvegardes par séquences. Je ne pense pas que l'atmosphére dépressive du jeu soit rendu quand on voit la tronche de prout de l'acteur du film. J'imagine un film d'action à deux balles, rien de plus.
Orochi Thor
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 11 Mai - 19:13
Moloch a écrit:
putain, moi qui suis un véritable fan de prince of persia (le jeu vidéo) J'ai joué et rejoué à la trilogie de long, en large et en travers. c'est une vraie prostitution d'un héros de jeu, comme d'habitude pour gagner du fric. (Cf: Max Payne aussi) Même pas envie de le voir, ça doit puer méchamment du cul.
ahah toi aussi? ben un conseil: ne le regarde pas...c'est bourré d'incohérences et scénaristiquement ça n'a pas grand chose à voir avec le jeu... déjà on le voit sous son apparence qu'il prend à partir de warrior's within (tunique en cuir, cheveux longs/noirs), mais en plus pas de sables qui contaminent tout le monde, le vizir n'est plus le malfaisant qu'on connaissait, c'est un personnage bienveillant, le roi n'est pas infecté par les sables et meurt empoisonné, le prince est un orphelin recueilli par le roi, une espèce d'histoire de jalousie fraternelle à deux balles, relaté par des acteurs qui se demandent autant que le spectateur ce qu'ils foutent là...ah si, l'argent, d'un coté ceux qui sont payé, de l'autre ceux qui ont payé pour voir, enfin, heureusement que je n'ai pas payé pour ça. un ersatz d'atmosphère épique largement bridé par la réalisation édulcorée de disney, une scenario qui en plus d'être incohérent bafoue toute l'histoire du jeu qui était pourtant très intéressante (surtout la fin...) Ne parlons pas des musiques pompeuses et désuètes (on est bien loin de certains thèmes de l'original). Le barbare qu'on connaissait jusqu'à lors qui éventrait ses ennemis est ici un beau gosse joueur souvent en prise à des situations cocasses,les combats sont donc adipeux, agrémentés de plans et montages insipides qui tentent de donner l'impression qu'il y a de l'action sans réellement montrer les lames ne serait-ce effleurer les ennemis... Aux chiottes aussi les décors torturés qui permettent de mettre en avant toutes les acrobaties improbables et farfelues du Prince, ici, des acrobaties il y en a mais elles sont plus qu'anecdotiques alors qu'au sein du jeu elles ont une place très importante...
LE film par excellence...à ne pas voir..ou sinon pour se taper des barres mais vu le nombre d'heures que j'ai pu passer sur le jeu qui m'a autant fasciné, j'étais plus irrité qu'autre chose.
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 11 Mai - 19:20
Ouais, à la fin du 1er opus lorsque le Prince doit remonter le temps jusqu'au commencement du jeu... Une grosse claque reçue en pleine face du joueur! Comme si tout ce qu'on avait fait jusque là n'avait jamais existé! Le seul problème avec ces jeux, c'étaient les énigmes... Trop intellectuelles pour moi, je devais faire le jeu avec une soluce sur les genoux. Mais dans l'ensemble, rien à redire. Je comprendrai jamais la hype autour d'Assassin Creed, c'est franchement de la merde comme série comparé à PoP. Enfin, merci pour ce résumé de ce film. Et ouais, j'avais même pas remarqué que c'était financé par Disney! Putain, mais pourquoi pas encore faire une adaptation de Quake par Disney tant qu'on y est? QUELLE CONNERIE! Ok, donc, c'est le dessin animé Aladin version ado. Voilà.
Orochi Thor
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 13 Mai - 18:20
Haha! Le pire c'est qu'ils sont tout à fait capable de le faire! Surtout que La trilogie des sables du temps n'ont rien de "disney-esque" à l'origine, j'attends de voir ce qu'ils vont faire de l'univers ultra sanglant de warrior's within où le heavy metal de Godsmack apporte une atmosphère très couillue et féroce.
Et oui, moi j'ai commencé avec le 2, aujourd'hui je râle à cause du jeu qui se termine en 4 heures mais à l'époque je mettais des heures à trouver comment outrepasser un gouffre, surtout avec ce level design en rectum de Clara Morgane, mais après on s'y habitue et on ne galère plus après.
Assassin's Creed, j'y ai jamais touché, mais apparemment y a beaucoup de lustrage de pinne de bobos et kikoos autour qui te parle de leur subite passion pour la renaissance, ça me donne pas trop envie, surtout qu'ubisoft ces derniers temps...
hier soir j'ai vu:
pas encore eu le temps de bien réfléchir sur le film mais une chose est sure, les frères Cohen qui nous avaient habitués à facéties guignolesques ont ici signés un film à l'esthétique particulièrement bien soignée, d'une très grande froideur et d'un fatalisme affligeant. 4 oscars largement mérités.
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 13 Mai - 20:13
Petit topo :
La pendaison d'un prêtre dans la ville de Dunwich aura pour conséquences l'ouverture d'une porte de l'Enfer le jour de la Toussaint, privant les morts du repos éternel. Mary, une jeune médium qui a failli mourir enterrée vivante suite à la vision de cette pendaison, part avec Peter, son sauveur, en direction de Dunwich afin de trouver et de fermer la porte qui libérera les morts. Pendant ce temps, des événements très étranges se déroulent dans cette ville. Le corps spectral du prêtre apparait et provoque la mort très violente des gens qui l'apercoive. Les forces du mal sont lachées sur Dunwich...
L'un des films les plus aboutis de fulci ! moins gore que lé précédents. En fait la grande réussite de Frayeurs, ce sont ses images, son ambiance, son atmosphère étouffante et particulièrement macabre, sa photographie, le soin apporté aux images, aux couleurs.
Le film malgré un rythme assez lent, offre une succession de scènes terrifiantes ou angoissantes, dont certaines resteront dans les annales au point que des films des années 2000 s’y référeront encore, comme cette séquence haute en suspense où une jeune femme est enfermée vivante dans un cercueil par exemple (Kill Bill de Tarantino)
Une jeune fille qui se prend une ignoble purée de vers, d’asticots et de boue sur le visage, pour ensuite assister à l’une des scènes les plus marquantes du cinéma d’horreur avec ce couple prisonnier du spectre du prêtre. Celui-ci fait d’abord pleurer du sang à une femme avant de lui faire littéralement vomir ses boyaux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?