| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+49HabRng Dark Radish Jaimepaslespseudos beherit Lord Sodomizer Nokturum Ravenheart Tornerose Nkmtm Yolo-Submarine Horrormaniac Sagamore Fonald Fuck Adrien666 Fannicotine Matpewka Crusard rudolf hob Dolorès Gwenn AnZorn unholy Anadrark Blodvarg Gulden Draak Belgarath Octopus Kriegchris Lorgar Satyrian_black_werewolf Asbjorn Nemesia ; ; ; Serval Saya Ennis Xahaal Algeroth DiaboliK-JacK Demonia Crowley Nasilisk THOD Blackeux49 Hilfmir Ryfalgoth seraster Orochi GG deff 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 24 Juin - 10:18 | |
| HAHAHA faut que je me les trouve ceux là! bon j'ai vu plein de trucs récemment, mais ceux là on particulièrement retenus mon attention. Kitano au sommet de son art. un film vraiment très intéressant, tiré de l'oeuvre de Lovecraft. Dommage que certaines scènes sensées mettre en relief l'impuissance belliqueuse du personnage fassent plus rire qu'autre chose. là encore du Lovecraft, sauf que c'est une fiction qui montre comment l'auteur aurait découvert le fameux bouquin. Un film à sketchs, dont l'un est de Christophe Gans, le québécois à l'origine de Silent Hill, et un autre de Brian Yuzna qui a justement été producteur de Dagon quelques années plus tard, que je présentais plus haut. | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 24 Juin - 12:09 | |
| - Moloch a écrit:
- Kriegchris a écrit:
Un film magnifique je m'en lasse pas. Rien que la vue de la léonardo di caprio alias le beau gosse blondinet me fout la gerbe. Je préfère encore lire le Mariage de Figaro pour mon bac que de passer 2 heures avec un tourtereau sodomite qui nous balance de la merde pseudo-freudienne pour séduire les femelles à chevelure rousse. Certes, l'acteur peut être gavant pour ça, mais ça n'en reste pas moins un excellent film. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Gulden Draak Fafnir
Messages : 285 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 45 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 24 Juin - 16:40 | |
| En effet excellent film, j'avais d'ailleurs aimé également Shutter island. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 25 Juin - 0:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 25 Juin - 20:18 | |
| Y a la fête du cinéma la semaine prochaine. Films prévus: Pour l'instant, on a retenu ces 3 films, on aimerait en voir d'autres comme Thor et Priest La première séance est au tarif normal, puis les autres à 3 euros (mais attention, ils sont malins, c'est 3 € les séances d'après mais tu payes toujours le supplément pour les lunettes. A Niort, c'est des malins. On a des lunettes mais on est obligés de payer en plus quand même, 1 € 50. Et si t'as pas les lunettes, c'est 2 € 50 en plus). Et normalement, je devrais voir le dernier Harry Potter et Conan également en juillet |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 15 Juil - 19:21 | |
| pas mal, mais superficiel. j'ai la sale impression que ça a été hyper compréssé pour tenir sur 1h20, au final, ça se passe à 200/heure, sans qu'on puisse apprécier quoi que ce soit, la poésie macabre a l'air d'être tronquée pour un truc qui au final manque de personnalité (qui en plus n'est pas très original, mais là n'est pas le problème) Af Gravf m'avait parlé d'un autre film du même gars, qui traite aussi de porte de l'enfer, va falloir que je me le matte, parce que là, je suis sur ma faim, surtout avec cette fin.(et ça laisse présager une suite...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 24 Juil - 20:25 | |
| Je viens de regarder il y a deux jours Cabiria, la première apparition de Maciste à l'écran. J'ai pas tout compris dans la deuxième partie du film, une histoire de cités assiégées pendant les guerres puniques, une espèce d'alliance avec Carthage ou de trahison avec Rome), de toute façon, ça se termine avec un final à la Phèdre ou un truc dans le genre. On voit l'inspiration que ça a eu sur le film Intolérance de griffith, et c'est toujours bon de revoir ces films desquels découle toute l'inspiration cinématographique qui a suivie. J'ai regardé aussi il y a pas longtemps La maman et la putain, entre minuit et 3 heures et demi du matin. (Pour la deuxième fois de ma vie) Bon, le film est ultra-long, mais il vaut franchement le coup. C'est un film de la nouvelle-vague, Mai 68 dans la veine d'un Truffaut avec une intrigue sentimentale, triangle amoureux dans Paris. Des répliques et dialogues cultes. On a vraiment l'impression de participier à la vie de ces 3 personnes, d'être avec eux et de bien les cerner (grâce à la longueur du film sans doute)
|
|
| |
Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 24 Juil - 21:13 | |
| Film muet des années vingts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 24 Juil - 21:26 | |
| Je suis à fond dans Breaking Bad moi, je finis la saison 2 ce soir ! |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 7 Aoû - 18:19 | |
| à pleurer de rire! dommage que ça m'a pas fait le même effet que la première fois. | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 7 Aoû - 18:24 | |
| Ca, c'est ce que j'appelle un titre de film, haha ! | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 7 Aoû - 18:29 | |
| Ouais, le film c'est de la grosse série Z du début à la fin, mais volontairement (c'est par le même gars qui a fait le saigneur des agneaux.... je déconne pas), toi qui aime les trucs de merde, jette toi dessus, c'est de la comédie horrifique et c'est juste... énorme? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 13 Aoû - 21:21 | |
| G-É-N-I-A-L !!!! |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 13 Aoû - 21:30 | |
| Putain elle est salement bonne, la gonzesse _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 13 Aoû - 21:31 | |
| J'crois que c'est fait exprès _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 13 Aoû - 21:33 | |
| Le film est sacrément long. J'en suis à la moitié et ça devient sacrément dur de le finir sans jouir... |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 13 Aoû - 21:34 | |
| C'Rocco qui te fait cet effet-là ? _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 13 Aoû - 21:37 | |
| |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 13 Aoû - 21:38 | |
| C'est marrant de mater ça dans son lit, de passer la nuit à se troncher à en avoir mal à la prostate tellement elle tire au RENARD et se réveiller le matin dans une marre de sperme/sueur séchés vécu et approuvé hap _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 13 Aoû - 21:39 | |
| T'es dégueulasse. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 13 Aoû - 21:42 | |
| Ce que j'aime, c'est la manière sans aucun complexe dont Basi dit ça.
Il pourrait faire les trucs au téléphone, là, 'confession d'une salope', sans problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 13 Aoû - 21:44 | |
| Bah on sait tous ce que c'est, enfin je pense _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 13 Aoû - 22:38 | |
| Ca y est, je viens d'éjaculer devant jane à 00:47. -> dodo |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 13 Aoû - 22:40 | |
| tu nous fileras un échantillon sous verre, là _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 14 Aoû - 8:05 | |
| Et la prochaine fois, tu te filmeras aussi ? _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|