| Ca vous arrive ? | |
|
+6Ryfalgoth Dolorès Goatworm FleshOvSatan Tornerose Orochi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ca vous arrive ? Jeu 4 Déc - 6:12 | |
| Salut !
Dites question un peu conne mais ça vous arrive d'acheter du merch de bands que vous connaissez pas ou aimez pas forcément ?
Ne serait ce que pour les graphiques d'un Shirt/Sweat ? |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Ca vous arrive ? Jeu 4 Déc - 7:23 | |
| Absolument pas. Déjà parce que j'ai pas envie de soutenir un truc que je connais pas (financièrement, après niveau pub je m'en fous je fréquente personne qui écoute vraiment du metal-encore moins du black metal). Et puis quand on se trimballe avec la merch d'un groupe, au delà de la volonté d'être fédéré et se la péter en concert (là encore je ne suis pas concerné par ce cas de figure), c'est aussi le fait d'avoir la musique qu'on aime collée sur le bide, donc par principe même ça m'intéresse pas de faire ça. D'ailleurs une fois j'ai failli chopper un tshirt watain qui me plaisait sans savoir ce que c'était. Plus tard j'ai découvert le groupe et j'ai amèrement détesté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous arrive ? Jeu 4 Déc - 9:00 | |
| C'est très bien Watain Ouais , parce que là , j'ai flashé sur un sweat niveau dessins , mais putain la musique est juste dégueulasse , genre Dani Filth qui chante dans un micro de la poste.... J'pense m'abstenir... Déjà que ça me fout les boules quand je met un vieux sweat Dimmu Borgir pour traîner ... |
|
| |
Tornerose Fafnir
Messages : 401 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Royaume de Belgique Emploi/loisirs : Néant
| Sujet: Re: Ca vous arrive ? Jeu 4 Déc - 15:00 | |
| | |
|
| |
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
| Sujet: Re: Ca vous arrive ? Jeu 4 Déc - 16:02 | |
| J'achète plus de merch de BM depuis belle-lurette, depuis que j'ai passé 18 ans et que j'ai commencé à lire Vogue en fait. Par contre, j'achète des TS Touché Amoré. Voilà.
Si tu veux un truc pour le design, achète une marque de fringues et pas un groupe. Ce sera probablement beaucoup plus joli et ça t'éviteras d'avoir un moment de solitude quand on viendra te voir à un concert en te disant "Ton TS de ce groupe est cool ! Tu préfères quel album ?" | |
|
| |
Goatworm Sataniste en sarouel
| Sujet: Re: Ca vous arrive ? Jeu 4 Déc - 18:34 | |
| Si je porte un t-shirt metal faut qu'il soit élégant. Donc je te comprends, je pourrais être tenté d'acheter un t-shirt d'un groupe que je connais pas mais vu que la plupart du temps les t-shirts metal sont moches ça m'arrive pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous arrive ? Jeu 4 Déc - 21:15 | |
| - FleshOvSatan a écrit:
- J'achète plus de merch de BM depuis belle-lurette, depuis que j'ai passé 18 ans et que j'ai commencé à lire Vogue en fait. Par contre, j'achète des TS Touché Amoré. Voilà.
Si tu veux un truc pour le design, achète une marque de fringues et pas un groupe. Ce sera probablement beaucoup plus joli et ça t'éviteras d'avoir un moment de solitude quand on viendra te voir à un concert en te disant "Ton TS de ce groupe est cool ! Tu préfères quel album ?" Euh , ouais mais non... J'ai 26 balais , et je m'en fout de m'habiller 'mode' ( j'ai d'ailleurs testé pendant 2 ans , et je me suis jamais sentis à l'aise ...) Je trouve certain design beaux , et que les autres les trouvent moche , je m'en fout un peu en fait... Tfacon , un treillis , des New Rock , veste à patch et Un Sweat BM , y'a peu de monde qui trouve ça stylé , sauf moi et c'est ce qui compte ! Par contre j'suis d'accord pour le moment de solitude en concert ! :) |
|
| |
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
| Sujet: Re: Ca vous arrive ? Jeu 4 Déc - 22:21 | |
| Euh ouais effectivement, porter du merch c'est pas juste porter un motif, normalement ça va au-delà de ça. Du coup par curiosité, c'est quel groupe et c'est quoi le design? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous arrive ? Jeu 4 Déc - 23:45 | |
| Oulà , ça fait un moment , me souvient plus, c'était sur Season Of Mist , un groupe de BM Français |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Ca vous arrive ? Ven 5 Déc - 4:57 | |
| Seth? | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Ca vous arrive ? Sam 6 Déc - 19:26 | |
| C'est quoi ça "Invité" ??? Explication s'il vous plaît ??? _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Ca vous arrive ? Sam 6 Déc - 19:33 | |
| Il aurait supprimé son compte lui-même, d'après le mail que j'ai reçu... _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Ca vous arrive ? Sam 6 Déc - 19:38 | |
| Ah wais. Un cas social quoi. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Ravenheart Modi
Messages : 133 Date d'inscription : 28/01/2015 Age : 32 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.
| Sujet: Re: Ca vous arrive ? Sam 7 Fév - 20:04 | |
| Euh non, j'ai une petite quarantaine de tee shirts de groupes, sans parler des vestes et sweats, j'ai de quoi faire dans les groupes que j'écoute ! De plus mes fringues de groupes viennent pour la plupart des concerts où j'ai passé un très bon moment. C'est aussi des souvenirs qui ont donc une valeur plus ou moins sentimentale. Je trouve ça relativement débile de porter le tee shirt d'un groupe qu'on affectionne pas particulièrement ou pire, qu'on ne connait même pas, ça me rappelle un peu la mode "Nirvana" ou "Rolling Stone", les gens portent ces fringues car "ça fait classe" sans même savoir qu'il s'agit initialement d'un groupe de musique, on trouve des tee shirt comme ça à côté des trucs Nike et compagnie... L'autre coup j'ai même aperçu un tee shirt Maiden chez H&M, où va le monde !! | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Ca vous arrive ? Lun 9 Fév - 16:13 | |
| - Ravenheart a écrit:
- où va le monde !!
Dans ton cul . | |
|
| |
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
| |
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Ca vous arrive ? Lun 9 Fév - 16:33 | |
| Les 3/4 des gens copient sur toit aussi.
| |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Ca vous arrive ? Lun 9 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Ca vous arrive ? Lun 9 Fév - 16:37 | |
| Je suis une merde méprisable, j'ai fait UNE faute de frappe Déjà que toute la journée mon word en anglais et safari me prennent la tête et que là je suis crevé... | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Ca vous arrive ? Lun 9 Fév - 16:46 | |
| C'est triste que je revienne sur BMF PILE à ce moment là . | |
|
| |
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
| Sujet: Re: Ca vous arrive ? Lun 9 Fév - 17:04 | |
| Panzer a les yeux en trous de pine comme il dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca vous arrive ? | |
| |
|
| |
| Ca vous arrive ? | |
|