| Jeux pochette | |
|
+14Xahaal ; ; ; Serval THOD Lorgar King Asator Orochi Ryfalgoth Hilfmir Gorion Ironsteven DiaboliK-JacK Nasilisk Blackeux49 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THOD Banni
Messages : 300 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : rennes Humeur : oh la belle épine! Emploi/loisirs : rire des abrutis
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 11 Jan - 7:23 | |
| plus spirituel comme groupe mais c'est bien vous avez deja écarté la mouvance scandinave | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 11 Jan - 7:36 | |
| Oui,c'est du gros black latino qui tâche je suppose,donc je peux écarter les slaves,peut être que c'est américain...hum...j'ai récemment vu une pochette qui était dans un style très proche... | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 11 Jan - 13:23 | |
| Ouais ce genre de pochette me dit aussi quelque chose, j'aurais tendance à dire comme Panzer, ce doit être américain. | |
|
| |
THOD Banni
Messages : 300 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : rennes Humeur : oh la belle épine! Emploi/loisirs : rire des abrutis
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 11 Jan - 22:01 | |
| Amerique du sud, le groupe a changé 5 fois de logo. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Mer 12 Jan - 7:42 | |
| Ce matin pour bien me réveiller je vais dans mes favoris youtube et là je tombe tombe sur une chanson de Mystifier de l'album de Goetia que j'avais pas écouté depuis longtemps,sauf que c'était une image de la réédition en digipack avec l'album Wicca qu'il y avait. Et ma surprise en tombant sur une vidéo avec la photo originale de la pochette... | |
|
| |
THOD Banni
| Sujet: Re: Jeux pochette Mer 12 Jan - 7:43 | |
| non c'est pas ça...bon ok bien joué | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Mer 12 Jan - 8:03 | |
| groupe culte,mais pas leur album le plus connu... édit: je précise également que cette pochette existe aussi dans une autre version où le logo du groupe est au dessus,là il n'y a pas le logo,mais le nom en lettres capitales que j'ai raturées en rouge. | |
|
| |
THOD Banni
| Sujet: Re: Jeux pochette Mer 12 Jan - 9:56 | |
| | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Jeux pochette Mer 12 Jan - 10:14 | |
| Oo Ca t'arrive de dormir ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Mer 12 Jan - 10:27 | |
| et ça t'arrive de ne pas savoir un truc en black? oui c'est bien eux! | |
|
| |
THOD Banni
| Sujet: Re: Jeux pochette Mer 12 Jan - 12:10 | |
| j'ai répondu du taf, caché entre deux palettes :s *jouer jouer jouer jouer* super ultra facile. Mais comme jamais personne ne parle de cet album et de cette pochette... cult | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Jeux pochette Mer 12 Jan - 12:15 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- et ça t'arrive de ne pas savoir un truc en black? oui c'est bien eux!
Hein Oo _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Mer 12 Jan - 13:11 | |
| - Der Basilisk a écrit:
- Panzerkrieg a écrit:
- et ça t'arrive de ne pas savoir un truc en black? oui c'est bien eux!
Hein Oo non je parlais à THOD XD sinon pour celle ci c'est facile,un album de Marduk négligé que j'adore:Dark Endless | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux pochette Mer 12 Jan - 13:12 | |
| Okeyte _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Mer 12 Jan - 13:19 | |
| bon THOD je vais voir comment tu te débrouille ce coup ci j'ai soigneusement enlevé le nom du groupe du logo | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Jeux pochette Mer 12 Jan - 17:44 | |
| Dark endless négligé ??? Tu déconne ? | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Jeu 13 Jan - 7:37 | |
| Ben à chaque fois que je lis un truc sur Marduk j'en entends pas vraiment parler,et puis je connais du monde qui écoute Marduk,soit ils connaissent pas l'album soit n'en sont pas autant fan que le Panzer Division...
Bon un indice,vu que là ça bloque vraiment. Le groupe est de Finlande et a un nom assez spécial (comparé aux autres groupes de black) | |
|
| |
THOD Banni
| Sujet: Re: Jeux pochette Jeu 13 Jan - 7:52 | |
| Dark endless le truc qui cale, ce sont les reprises de fuck me jesus a la sauce black, ça passe moins bien pour beaucoup ( dont moi)
Je seche je cherchais dans les groupes asiat | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Jeu 13 Jan - 9:39 | |
| Je me doutais bien que tu allais tomber dans le piège du groupe indien,y a effectivement de l'influence orientale. au cas où ça peut aider,l'album est de 2008... Le seul et unique membre et également guitariste et chanteur dans un autre groupe dont le nom est celui d'une femme-démon scandinave | |
|
| |
THOD Banni
| Sujet: Re: Jeux pochette Jeu 13 Jan - 11:48 | |
| tu en as trop dit: IC Rex - Valonkantajan Alkemia :p | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Jeu 13 Jan - 12:54 | |
| exact c'est juste qu'au bout d'un moment si ça traine trop ça devient une prise de tête et c'est plus vraiment drôle allez envoie ta pochette ^^ | |
|
| |
THOD Banni
| Sujet: Re: Jeux pochette Jeu 13 Jan - 16:20 | |
| haha | |
|
| |
THOD Banni
| Sujet: Re: Jeux pochette Jeu 13 Jan - 16:22 | |
| meme pas couvert entierement le nom car pas super simple. Un groupe qui marchait bien en démo dans les années 90 puis ça s'est dégradé. | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
| Sujet: Re: Jeux pochette Jeu 13 Jan - 17:13 | |
| C'est une étoile à 8 branches au milieu ? | |
|
| |
THOD Banni
| Sujet: Re: Jeux pochette Jeu 13 Jan - 17:17 | |
| non :) je laisse certains repondre et j'amene des indices | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux pochette | |
| |
|
| |
| Jeux pochette | |
|