| Jeux pochette | |
|
+14Xahaal ; ; ; Serval THOD Lorgar King Asator Orochi Ryfalgoth Hilfmir Gorion Ironsteven DiaboliK-JacK Nasilisk Blackeux49 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 10 Jan - 10:25 | |
| Donc Thailande... Je ne connais quasiment pas la scène de là bas,mais apparemment y a beaucoup de Black (ce qui ne me facilite pas la tache),mais si tu parle de pochette du millénium,ça doit pas dater d'avant 2000... édit: c'est Zygoatsis, Siamese Warmageddon je suis allé sur wikimetal et comme par hasard c'était dans les 5 groupes qu'il y avait dans "thailande",et j'ai failli zapper la page en plus. | |
|
| |
THOD Banni
Messages : 300 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : rennes Humeur : oh la belle épine! Emploi/loisirs : rire des abrutis
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 10 Jan - 11:40 | |
| en vrai c'est du Siam...alors est ce que le siam c'est pareil. Bon par contre je trouve que je donne trop d'indices :) franchement elle tue cette pochette? | |
|
| |
THOD Banni
Messages : 300 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : rennes Humeur : oh la belle épine! Emploi/loisirs : rire des abrutis
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 10 Jan - 11:41 | |
| j'avais laissé en bas a gauche le nom du dessinateur pour trouver rapidement | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 10 Jan - 12:02 | |
| ah ? j'avais pas fait attention et non tu ne donne pas trop d'indices,ça dépend aussi du niveau d'aide que constitue tes indices,mais là y a pas beaucoup de groupes en Thailande donc c'était facile mais quand c'est suédois.... Et oui,j'aime bien les pochettes bien kitsch,elle me rappelle un peu les pochettes des Darkthrone récents,on niveau du design,la gestion des ombres,du noir,du gris... Toujours dans le gris pour ma part je la trouve magnifique. Si ça bloque je balance des indices édit:je précise d'ailleurs que cette pochette existe en version couleur sépia/abîmée,avec un logo en haut à gauche et le nom en gros,au milieu,en bas (là il est en bas à droite) | |
|
| |
THOD Banni
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 10 Jan - 12:04 | |
| alors la putain ça sent le vieux prog... je ne connais rien dans ce domaine. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 10 Jan - 12:12 | |
| alors là non,ce n'est pas très violent mais c'est du black quand même,avec un pochette comme ça,je ne pense pas que tu aie du mal à deviner de quel type de black il s'agit | |
|
| |
THOD Banni
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 10 Jan - 12:13 | |
| en tout cas pour faire une pochette de black pareille, ça m'etonnerait que j'écoute. mais ça m'interesse. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 10 Jan - 12:15 | |
| ben vu les thèmes qu'ils abordent,je trouve la pochette assez cohérente,ça évoque assez le suicide je trouve,d'ailleurs qu'elle illustre assez bien deux chansons. Et c'est un split. | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 10 Jan - 17:21 | |
| Bien vu pour le Profanatica. Après pour ta pochette Panzer, je vais avoir du mal si c'est du DSBM. Je n'affectionne pas ce genre :s | |
|
| |
THOD Banni
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 10 Jan - 17:25 | |
| Je vais avoir besoin d'indices. je n'ai aucune chance la :) | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 10 Jan - 17:58 | |
| hum...bon j'ai comme l'impression que cet indice est trop "gros" mais tant pis:
Le split est d'un groupe Australien,l'autre Allemand. Au cas où ça peut aider,l'australien chante avec une voix à la Varg Vikernes comme le chanteur de Sterbend. | |
|
| |
THOD Banni
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 10 Jan - 18:04 | |
| J'ai trouvé mais j'ai envie de laisser les autres un peu, jusqu'a ce soir. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 10 Jan - 18:21 | |
| que c'est mignon | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 10 Jan - 19:06 | |
| Nan même ça, ça m'aide pas XD. J'y connais absolument rien dans ce genre de black. | |
|
| |
THOD Banni
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 10 Jan - 19:08 | |
| bon allez Bleak , le Split AUSTERE/ ISOLATION | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 10 Jan - 19:10 | |
| En effet,bien joué Thod,en fait j'étais en train de poster un indice XD à toi. | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 10 Jan - 19:11 | |
| Effectivement je sais pas sait | |
|
| |
THOD Banni
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 10 Jan - 19:44 | |
| bon c'est tres facile. | |
|
| |
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 10 Jan - 20:25 | |
| C'était obligé la bite sur le mur ? x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 10 Jan - 20:42 | |
| J'avais même pas remarqué XD Ma parole, t'en peux plus avec tes bites ? P.S: Et deux bites en plus |
|
| |
THOD Banni
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 10 Jan - 21:58 | |
| non une seule. et desolé c'etait un clin d'oeil énervé. | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 10 Jan - 22:21 | |
| Sisi, après une observation attentive, je viens de voir la quéquette originale : celle du bouc, qui est sous l'arcade, en arrière plan _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
THOD Banni
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 10 Jan - 22:23 | |
| j'etais tellement perturbé que j'en avait oublié la principale :) | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 11 Jan - 5:37 | |
| - Elvi a écrit:
- J'avais même pas remarqué XD
Ma parole, t'en peux plus avec tes bites ?
P.S: Et deux bites en plus j'en avais remarqué aucune xD bon j'aurais pensé à Morbosidad mais c'est trop soigné et chaste pour être d'eux,Black Witchery? édit: Bestial Mockery? | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 11 Jan - 6:54 | |
| Nan c'est pas du bestial Mockery ça mais on dirait que c'est dans le style non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux pochette | |
| |
|
| |
| Jeux pochette | |
|