| Lecture du moment | |
|
+38SvnOfAllSvns Nostalgic Redemption Lord_Skogånd Firefrost Jaimepaslespseudos Lord Sodomizer Yolo-Submarine Dark Radish Tornerose Anadrark Necro tinam1 survi_ve Gwenn GG Octopus Dolorès Crusard Belgarath aabigail Nemesia Hell666 ; ; ; Malphas666 Dunalkar THOD Pestilence MaD-JacK Lorgar Demonia Crowley Algeroth Serval Orochi Hilfmir Nasilisk DiaboliK-JacK Sonnenlicht Ryfalgoth 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinam1 Internet warrior
Messages : 33 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Angers Humeur : Mauvaise Emploi/loisirs : Meurtre avec préméditation , Torture , masochisme , Strangulation-Autostrangulation , Nécrophilie , SM , déviance et toutes sortes de paraphilies
| Sujet: Re: Lecture du moment Sam 23 Juin - 18:44 | |
| Sade - Les 120 journées de sodome
Bataille - Le bleu du ciel
Apollinaire - les onze mille verges | |
|
| |
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Lecture du moment Sam 23 Juin - 21:06 | |
| A propos, mon bouquin est sorti mais comme je suis anti promo au possible je place l'info ici Bonnes lectures | |
|
| |
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 24 Juin - 9:47 | |
| Tu en as peut-être déjà parlé mais je devais pas être arrivée: on peut avoir un lien où l'acheter et/ou un petit résumé? | |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 24 Juin - 10:57 | |
| Laors à la limite le mieux, je vous file le lien VS... certains posent des questions intéressantes... Là pas évident, il sort juste après le recueil de chroniques "Anthologie du black" ... donc je me fais toute petite. http://www.vs-webzine.com/InfoVS-Nouvelle_sortie_chez_Camion_Blanc_avec_le_livre_BLACK_METAL_&%3B_ART_-55910.html | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 24 Juin - 11:48 | |
| Ah il est enfin sortie alors ! Je vais regarder le lien dans la semaine. C'est sûr que sortir juste après " anthologie du black " c'est un peu chaud ahah
| |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 24 Juin - 11:52 | |
| Marrants les commentaires sur le bouquin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 24 Juin - 12:06 | |
| VS powa, hein... HAHA J'apprécie particulièrement le pseudo "Colle à Foutre"... ça sonne crédible, quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 25 Juin - 14:27 | |
| Sympa la couverture ! Après les prix de Camion Blanc sont toujours assez chiants :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 25 Juin - 16:12 | |
| La couverture ça a été un vrai bordel si vous saviez... ce n'est pas ce que je voulais exactement... mais ça va à peu près. Oui, il sont chers à cause des coûts d'impression, je ne connais pas du tout leur manière de fonctionner, par contre. Puis oui, tout comme la sortie après l'Anthologie, j'ai pas trop... pu faire autrement (heureusement qu'on n'est pas sur les même "sujets").. mais bon de toutes façons, le mien est déjà en chronique (rien de tel que de faire lire son truc à un dur à cuire), hors de question de faire une promotion à la Decathlon ou Mc do... mais bon, le taf est fini, point barre, c'est cool, et on passe à autre chose Je fous l'info ici car certains d'entre vous sont cités dans le livre ça heuuu... rafraîchit la définition du BM. ... et place une dose d'humour là où il n'y en a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 25 Juin - 18:49 | |
| - Gwenn a écrit:
- La couverture ça a été un vrai bordel si vous saviez... ce n'est pas ce que je voulais exactement... mais ça va à peu près.
Je connais l'auteur du bouquin sur Tool paru chez le même Camion, il n'a jamais été mis au courant la couverture .... |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 26 Juin - 7:18 | |
| ça ne m'étonne pas... Il cherchent le plus vendeur possible, donc on est passé par toutes les idées, j'ai quelques maquettes inédites pas piquées des hannetons... :DD | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Lecture du moment Sam 7 Juil - 15:55 | |
| - Gwenn a écrit:
- Quelqu'un a acheté l'antho du black de Guudrath, là?
C'est pour choper des avis. J'ai bien le mien mais certainement préjugé. Avec Hats barn en couverture, tu sens déjà que ça doit être de la merde. Et le mec considère Countess comme un classique, hahahah... | |
|
| |
Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 2 Aoû - 10:01 | |
| Moi quand je m'ennuie je bats le Zack'.
Les chouans est d'ailleurs devenu mon nouveau livre culte, là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture du moment Ven 14 Sep - 11:31 | |
| Voyons ce que ça donne, pour ceux qui connaissent pas William S. Burroughs, c'est un pote de Coil & cie, Ministry etc, il a buté sa meuf en voulant imité Guillaume Tell alors qu'il était bourré, il quiffe la morphine et l'hero et ce bouquin parle de drogues et de partouzes gays. Voilà, un bon bouquin en perspective ! |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Lecture du moment Ven 14 Sep - 11:40 | |
| - Glouny [Winter's_Death] a écrit:
- il a buté sa meuf en voulant imité Guillaume Tell alors qu'il était bourré
HHAHAHHAHAHA ! Sinon, les partouzes gays, c'bof. Sinon, comme je suce la teub' de Famine, je lis le Voir dit d'Machaud, et comme y a en céfran et moyen français, dans mon édition, ça me fait presque un cours de langue. | |
|
| |
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
| Sujet: Re: Lecture du moment Ven 14 Sep - 12:15 | |
| Faut que je le lise Le Festin Nu. Et que je voie le film. Actuellement je lis Lorenzaccio de Musset, et j'enchaine sur Contes de la Fée Verte de Poppy Z brite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 13 Nov - 18:23 | |
| bein quoi ? J'me fais un bouquin pour causer viêt, aussi. | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 13 Nov - 19:16 | |
| Sale vermine gauchiste :famine:
Sur les conseils d'une amie, je vais commander Les Chants de Maldoror, que je pourrais enfin lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 13 Nov - 19:19 | |
| Y a un passage où Maldoror se fait suivre par une petite fille qui lui demande l'heure. Comment j'ai banday.
Et au contraire, c'est ueber true, puisque la peinture est contre la sharia. Ce livre cause d'ailleurs un peu de soufisme (logique, vu qu'ils expliquent la symbolique de ces peintures), donc c'est doublement intéressant. | |
|
| |
Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 13 Nov - 19:35 | |
| Pour les chants de Maldoror, t'as les conseils de Bleak et Crusard aussi! | |
|
| |
Dolorès Nymphette
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 13 Nov - 19:57 | |
| C'est quoi déjà ça? ça me dit fortement quelque chose. Pas Famine qui en a repris en lyrics?
Actuellement, Hamlet.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 13 Nov - 20:14 | |
| Non. Les Chants de Maldoror mentionnés dans PN sont une émission radiophonique faite par l'Atrabilaire (le mec qui cause en Occitant, sur l'Ordure), qui n'a en commun avec le livre que le ton. C'est un livre de Ducasse ou Comte de Lautréamont. | |
|
| |
Dolorès Nymphette
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 13 Nov - 20:16 | |
| D'accord, merci de l'info. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 13 Nov - 20:28 | |
| - tinam1 a écrit:
- Sade - Les 120 journées de sodome
Bataille - Le bleu du ciel
Apollinaire - les onze mille verges Putain, jerry ( au moins autant qu'en lisant le livre d'Apollinaire). Tinam, tu nous manques pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 14 Nov - 1:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture du moment | |
| |
|
| |