| Hellfest 2011 | |
|
+29Herjann Gwenn Balkor sanguinaria unholy VarneyΩ NecroZak Glemfyr BBB Hatüm Dark-Drummer Xahaal Satyrian_black_werewolf GG ; ; ; THOD Lorgar Demonia Crowley deff seraster Orochi Anadrark Sonnenlicht Sparkling-Zyklon Nasilisk King Asator Ryfalgoth DiaboliK-JacK Hilfmir 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Sam 28 Mai - 17:17 | |
| Nan mais énorme... J'aime le Flood, comme ça, putain, je l'aurais bien sorti quelque part, le coup de Bathory en tête d'affiche Hellfest... Unholy, t'oublies Windir et Dissection... siii siii!!!! | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Sam 28 Mai - 17:21 | |
| Pas compris du tout _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Sam 28 Mai - 17:23 | |
| Unholy avait évoqué la possibilité qu'il y ait Bathory, reformation du Seigneur Voland... pour l'édition 2012. Ça m'a fait marrer et je renchéris, mais wai, j'aurai pu citer, cette fois | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Sam 28 Mai - 17:25 | |
| - Gwenn a écrit:
- reformation du Seigneur Voland...
Ca, je vais en rêver ce soir, haha. | |
|
| |
Kriegchris Seigneur von Kro
Messages : 162 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : la bas Humeur : Marre d'attendre putain!!!! Emploi/loisirs : En recherche
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Sam 28 Mai - 17:43 | |
| Sur l'affiche, y'aurait Opeth, Anathema, Kreator, Sodom, Scorpion, Ozzy Ozbourne et surtout Mayhem qui m'interesseraient mais bon...tampis ein | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 29 Mai - 10:30 | |
| Mayhem c'est surtout pour le délire qu'il faudrait aller les voir ! Mais au prix que ça coûte, c'est cher le fou-rire tout de même :/ A voir peut-être l'an prochain. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Messages : 162 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : la bas Humeur : Marre d'attendre putain!!!! Emploi/loisirs : En recherche
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 29 Mai - 10:41 | |
| Et Encore patienter une année.... x( | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 29 Mai - 12:10 | |
| Mayhem, y a de quoi être inquiets. Je sens le show comme une effusion de trucs artificiels et sans âme. | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 29 Mai - 12:11 | |
| Des décors en carton, comme le groupe _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 29 Mai - 12:24 | |
| Faut voir ce que ca va donner, un florilège de conneries sans doute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 29 Mai - 12:31 | |
| Je sais même plus qui c'est le vocaleux ... Attila ou Maniac le trendie ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 29 Mai - 12:37 | |
| Planquez vous.. Attila. Et en ce moment, il a les chevilles plus grosses que son cul... Pour ça que je suis inquiète, en partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 29 Mai - 12:38 | |
| Ah bah niveau voix je préfère quand même lui que Maniacotrendy Mais c'est vrai que ses mimiques relèvent du comique le plus puissant _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 29 Mai - 13:33 | |
| Oui, Maniac on n'en entend plus parler, en plus. L'an dernier c'était à Helsinki, concert de Cavus et Mayhem dans un bar... et Mayhem avaient signé leur mort ce soir là, tout foiré. Théorie appuyée par leur gratteux français. On a fini dans leur hôtel (soirée mythique) à faire les cons et je peux vous dire qu'un Atttila bourré... c'est... Violent. Du coup étonnée d'entendre un "spécial show"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 29 Mai - 15:16 | |
| Perso je prefert Maniac (periode wolf lair abyss) que Attila (avec l'album ordo ad chao) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 29 Mai - 15:30 | |
| J'ai aussi un faible, Krieg... punaise ce Live in Marseilles 2000... je ne m'en lasse pas. Après il part en couille et pas qu'un peu... | |
|
| |
DÖ Fenrir
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 29 Mai - 22:38 | |
| Je saute directement sur ce sujet -> on pourrait faire un sondage pour savoir qui va y aller ? Quoique j'ai pas suivi tout le sujet mais j'ai l'impression que peu ou même personne n'y va ?
Bon pour répondre : moi j'y vais assurément ! | |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 29 Mai - 22:39 | |
| Y aura Lorgar, et, officieusement, moi ( ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 29 Mai - 22:42 | |
| Tiens t'as changé d'avis, Blizm ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 29 Mai - 22:44 | |
| Non, non, c'est juste par rapport à un post de Ryfal-goth. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 29 Mai - 22:48 | |
| Tu vas y voir des potos de Maiden.con _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 29 Mai - 22:49 | |
| HAAAA..
Nachost en vrai, ça doit être keulte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 29 Mai - 22:50 | |
| Je pense que ça vaudra JAMAIS benjamin breeg _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 29 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 29 Mai - 22:53 | |
| Bha s'il égale réellement ses posts, puuuuttaaaaiiiingue ... J'imagine pas la taupe, quoi _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellfest 2011 | |
| |
|
| |
| Hellfest 2011 | |
|