| Hellfest 2011 | |
|
+29Herjann Gwenn Balkor sanguinaria unholy VarneyΩ NecroZak Glemfyr BBB Hatüm Dark-Drummer Xahaal Satyrian_black_werewolf GG ; ; ; THOD Lorgar Demonia Crowley deff seraster Orochi Anadrark Sonnenlicht Sparkling-Zyklon Nasilisk King Asator Ryfalgoth DiaboliK-JacK Hilfmir 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell666 Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Hauts-de-Seine Humeur : Haine. Emploi/loisirs : Lycéenne, informatique, metal, médecine...
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 20 Juin - 14:51 | |
| Il est pas allé voir Opeth ni Anathema, c'est un crime | |
|
| |
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 20 Juin - 15:07 | |
| Opeth et Anathema c'est pas trop mon truc de toute façon ... Le show de Zomlbie d'après le pote était bien mis en scène et je veux bien le croire vu que Rob est metteur en scène c’est normal ! Perso je l'ai entendu du camping et il avait l'air très bon ce show ! | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 20 Juin - 18:19 | |
| En tout cas y'avait de jolies madames sur scène au show du zombie Bon fest dans l'enssemble, dommage pour le temps (surtout le vendredi). Content d'avoir croisé et parlé un peu avec Gwenn | |
|
| |
Hell666 Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Hauts-de-Seine Humeur : Haine. Emploi/loisirs : Lycéenne, informatique, metal, médecine...
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 20 Juin - 18:22 | |
| Tu as fais un bout de chemin si tu viens de Belgique... | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 20 Juin - 18:23 | |
| presque 700 km et 8 heures de routes en camping car. | |
|
| |
Hell666 Berserk
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 20 Juin - 18:26 | |
| Ah quand même... Et beh... | |
|
| |
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 20 Juin - 19:41 | |
| Mes enfants...
Bon report déjà posté!!!! VAAACHE
Déçue par Mayhem (je m'y attendais), claque sur 1349 et Tsjuder (un peu repompé quand même, Tsjuder mais on n'allait pas faire la fine bouche... ), Dodheimsgard pas trop mal, Triptykon énorme... et même Cradle, c'était pas trop mal (vieux morceaux)
Je suis claquée. Entre les soirées, le taff photos, les plans X dans la tente... je vais dormir, HAHAHA)
Inties de Tsjuder et de Frost 1349 à arriver. :) | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 20 Juin - 19:48 | |
| - Gwenn a écrit:
- Dodheimsgard pas trop mal
Je serais curieux de voir ce que ça donne en concert. - Citation :
- et même Cradle, c'était pas trop mal (vieux morceaux)
Sérieux ? | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 20 Juin - 19:59 | |
| Dodheimsgard, j'ai juste entendu les deux dernires morceaux, ça avait l'air pas trop mal.
Mayhem même pas vu, à cette heure là j'étais au camping mais tu me rassure de ne rien avoir raté.
Belphegor et Tsjuder énormissime, 1349 moins prenant mais je sais pourquoi (j'étais au deuxième rang. Ah ouais ça, si je suis pas à la barrière je profite moins bien, c'est bizarre et pourtant)
Cradle pas trop mal en live? | |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 20 Juin - 20:01 | |
| - Lorgar a écrit:
- Cradle pas trop mal en live?
T'as vu, c'sont les fans qui doutent le plus des capacités du groupe, haha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 20 Juin - 20:01 | |
| Et alors les Melvins et Hawkwind ? Lives de fou non ? |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 20 Juin - 20:05 | |
| - Bleak a écrit:
- Lorgar a écrit:
- Cradle pas trop mal en live?
T'as vu, c'sont les fans qui doutent le plus des capacités du groupe, haha. Oui en salle j'ai déjà entendu de mes propres oreilles et c'était vraiment bon mais en festival j'ai regardé des vidéos, le son était à chier mais d'une force (sans doute le fait que le son se disperse plus). J'ai pas pu les voir à cause de l'heure tardive de leur passage et je devais quitter Clisson en apem. | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 20 Juin - 20:52 | |
| Opeth c'est mauvais. - Spoiler:
TROLL
_________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 20 Juin - 20:57 | |
| Haut pet, c'est vraiment mauvais. |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 20 Juin - 21:08 | |
| Faites ce que je dis, pas ce que je fais _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| |
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 20 Juin - 22:52 | |
| Putain t'es vachement bonne
Pour faire des photos ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 20 Juin - 22:57 | |
| Pour le 'Gwenn copyright', met le plus haut ; je peux le virer en dix secondes, là où il est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 20 Juin - 23:19 | |
| Merci, héhé, mais faut que je taffe à mort pour classer le bordel... maintenant.
Le copy, c'est surtout pour faire style... de toutes façons tout est piqué et à vrai dire, pour l'instant je m'en fous... mais c'est vrai que dans l'idée... faudrait être plus efficace à ce niveau...
J'ai du Tsjuder, Dodheimsgard (c'était bien sympa, un BM un peu progressif assez intéressant, gros côté avant gardiste... )...
Evidemment Cradle, bon, Cradle, quoi.. mais les morceaux de Cruelty et Midian sonnent encore pas trop mal, lol, par contre la tronche du Dany... vache, il est bien ravagé comme il faut... HAHA | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 21 Juin - 13:52 | |
| - Der Basilisk a écrit:
- Opeth c'est mauvais.
- Spoiler:
TROLL
Non. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 21 Juin - 13:59 | |
| Sisi _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 21 Juin - 17:00 | |
| Merde nos photos ont rien à voir avec les tiennes XD | |
|
| |
VarneyΩ Fafnir
Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 21 Juin - 17:16 | |
| C'est clair, on reconnais presque pas les groupes sur MES photos cadeau pour vous - Spoiler:
C'est Tsjuder........... je crois (le batteur peut être?) | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 21 Juin - 17:25 | |
| Heuuu... heureusement elles sont pas toutes aussi magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 21 Juin - 17:26 | |
| lol Vraiment histoire de dire j'y étais j'ai pris des photos ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellfest 2011 | |
| |