| Hellfest 2011 | |
|
+29Herjann Gwenn Balkor sanguinaria unholy VarneyΩ NecroZak Glemfyr BBB Hatüm Dark-Drummer Xahaal Satyrian_black_werewolf GG ; ; ; THOD Lorgar Demonia Crowley deff seraster Orochi Anadrark Sonnenlicht Sparkling-Zyklon Nasilisk King Asator Ryfalgoth DiaboliK-JacK Hilfmir 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 21 Juin - 17:29 | |
| Nan mais dans la fosse avec tout le monde qui poussse et un appareil qui n'est pas celui d'un pro, vas'y pour prendre une photo nette. Mais y'en a des bien quand même hein. | |
|
| |
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 21 Juin - 18:51 | |
| Perso je me suis contenté de faire des photos d'ensemble du festival comme ça sa reste en plan large et pas ridicule ( quoi que j'ai essayer quand même remarque ...) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 21 Juin - 19:42 | |
| Bon je viens de matter des video de Rob sur le net ... Normalement ses shows sont vraiment hors normes avec décors, vidéo, costumes, robot etc ... Et là il s'est juste ramené avec 2 squelettes et ses costumes ... un peu léger quoi ! surtout pour son retour en Europe ! Setlist plus qu'écourtées puisque 1h10 (on sait pas où sont passées les 20 dernières minutes ...) Vivement une date en SALLE ! |
|
| |
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 23 Juin - 9:55 | |
| Je reviens... j'ai eu coupures Edf, trois jours de taff sur les photos mais tout commence à se classer, à ce soir pour plus de trucs, les ITW et le petit Black Metal Report. Après en même temps je suis verte, quand on voit les vrai photos pros... VACHE.... Mais comme dit durant l'ITW Tsjuder... le Black Metal, c'est pas sencé être "nice". Ensuite tiens, me suis fait piquer un objectif à 1100 euros sur le site du fest... l'halluce j'ai remarqué ça Mardi matin.. le truc c'est qu'il n'était pas à moi, et hop, une dette de 1100 euros dans le cul. | |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| |
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Sam 25 Juin - 14:36 | |
| *termine ses galeries avant de reprendre le fofo* (Tsjuder) | |
|
| |
Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 26 Juin - 0:50 | |
| Mouais bah en fait ça avais vraiment pas l'air bien cette année vu vos commentaires
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 26 Juin - 8:33 | |
| Bon c'est décidé, j'économise cette année pour me faire le Hellfest 2012 (les 3 jours !) Je vais surveiller de près l'affiche, et autour de mon entourage il y aurait déjà deux personnes intéressées :) Mon copain est pas trop chaud et comme certains le souhaitent, j'espère qu'il y aura pas mal de groupes de punk, comme ça il bougera son derrière Au pire, je n'y vais pas sans lui, mais ça me ferait chier J'hésite encore entre le Hellfest et le Wacken pour 2012... Mais pour le Hellfest, j'aurais déjà un moyen de transport pour y aller... Que le Wacken... Ah quoique |
|
| |
Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 26 Juin - 11:31 | |
| Si vraiment je devais économiser ce serait pour le Partysan au moins ya du black là bas
| |
|
| |
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 26 Juin - 12:33 | |
| Vlad : Prépare toi a sentir bon le sale pendant 4 jours alors ! Satyrian : Il y en avait quand même il faut arrêter d'être totalement mauvaise langue ! Gwenn : Jolies photos tout de même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 26 Juin - 14:26 | |
| haaaa, l'époque où le party San n'était qu'un petit rassemblement de tentes... ça a tendance à grossir encore et encore, cette affaire, mais je pense que c'est le meilleur fest à faire en matière d'extrême.
Merci, pour les photos, bah, frustrée en Black Metal... quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 26 Juin - 15:30 | |
| Tu es allé voir les Melvins et Hawkwind alors ? |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 26 Juin - 18:38 | |
| Ouais le partysan a vraiment alléchant cette année.
Il est vrai qu'on avait eu droit à plus de black l'an dernier au Hellfest. | |
|
| |
DÖ Fenrir
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 3 Juil - 19:21 | |
| Bon pour ma part, très bon hellfest passé avec ma copine et des potes ! Ceci dit y a quelques trucs qui vont plus du tout : passer de 60 000 à plus de 80 000 festivaliers sans augmenter les capacités d'accueil... c'est moyen. On est vraiment serré, l'organisation se résume à bien vérifier que t'as payé ta place et le reste c'est démerde toi. Au niveau des groupes, beaucoup de bonnes découvertes et beaucoup de plaisir à voir les légendes du rock'n'roll avec au taquet de patate. Sinon en ce qui concerne le black, je retiens que Tsjuder. Je suis resté pas bien longtemps sur Mayhem... Voyons ce que l'édition 2012 nous propose ! | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 3 Juil - 19:26 | |
| Mais Illimunate eliminate, ça doit foutre de putains de transes, en live, quand même ! | |
|
| |
DÖ Fenrir
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 3 Juil - 20:52 | |
| - Bleak a écrit:
- Mais Illimunate eliminate, ça doit foutre de putains de transes, en live, quand même !
Après je suis pas bien placé pour parler de Mayhem... En fait je trouve ce groupe trop surestimé. J'y suis allé par curiosité, on arrêtait pas de me dire que ça déboitait en concert. | |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 3 Juil - 21:00 | |
| Je suis pas fan du Mayhem d'Euronymous, j'ai même craché dessus, jadis, mais, bon, j'ai fini par rendre grâce à PFA et DMDS.
Par contre, j'adore A grand declaration... et Ordo ; ce dernier est d'ailleurs un de mes albums de black préféré.
Mais bon, surestimé... faut quand même pas oublier que c'est grâce à ce Mayhem, à l'ampleur de l'aura maléfique qu'ils dégageaient à l'époque, que beaucoup de groupes se sont tournés vers le black, dont le plus grand : DARKTHRONE. | |
|
| |
DÖ Fenrir
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 4 Juil - 11:58 | |
| Historiquement, Mayhem a sans doute été utile oui. Ceci dit si l'on ne parle que d'un point de vue musical, je trouve son parcours exagéré. Ce qui est surement du plus à son image et à son rôle qu'il a joué pour la scène. Darkthrone c'est pareil je dois m'effacer, je suis pas celui à qui il faut en parler . A l'exception de Transylvanian Hunger... | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 4 Juil - 12:22 | |
| - DÖ a écrit:
- Transylvanian Hunger
Effectivement _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 4 Juil - 19:44 | |
| Celui qu'aime pas Darkthrone, faut le tirer comme pigeon, parce que c'est LE GROUPE DE BEHEME avec Belkekète.
Sinon, bah, je trouve DMDS largement dépassé (peut-être parce que je vénérais déjà Dakthrone, les LN et consorts, ainsi qu'Ordo avant d'écouter, aussi), mais des morceaux comme le titre éponyme dégagent une aura mystique énorme pour l'époque, quand même. (faut se rappeler que ça a été composé AVANT 1994)
Le problème, c'est que cet album est sorti un peu à la bourre, en fait, Darkthrone ayant sorti sa trilogie, soit trois des plus grands albums de black metal de tous les temps, à ce moment.
Pour PFA, c'est d'un point de vue strictement personnel ; je trouve que ça pue du fion, et j'aime ça.
Deathcrush, par contre, c'est de la merde, surtout à cause du mixage pourrave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellfest 2011 | |
| |
|
| |
| Hellfest 2011 | |
|