Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hellfest 2011

Aller en bas 
+29
Herjann
Gwenn
Balkor
sanguinaria
unholy
VarneyΩ
NecroZak
Glemfyr
BBB
Hatüm
Dark-Drummer
Xahaal
Satyrian_black_werewolf
GG
; ; ;
THOD
Lorgar
Demonia Crowley
deff
seraster
Orochi
Anadrark
Sonnenlicht
Sparkling-Zyklon
Nasilisk
King Asator
Ryfalgoth
DiaboliK-JacK
Hilfmir
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 9:39

Pis ils feront le passe 4 jours à 180€, supeeeeer !

Non, je mange pas de ce pain là, je préfère les petits concerts locaux

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:07

VarneyΩ a écrit:
Je suis pas d'accord. Je trouve que ça vaut largement le coup de payer 140 euros sa place et de rouler toute la nuit, parce que en plus des groupes, il y a une ambiance excellente, il y a des trucs intéressants a acheter et je trouve que c'est une très bonne expérience. A la fin on est crevés, on a vécu pleins de trucs, on part avec pleins de bons souvenir, bref, pour moi c'est l'une des meilleure expérience que j'ai connue l'année dernière.

Après, ça dépend du vécu de chacun et de la façon de voire les choses.

Mouais.

Sauf que foutre Tsjuder, Satanic warmaster et leurs keupains dans un fest avec des mecs qui vont voir des groupes de metalcore et autres masturbations de manches, ça me fait chier.

Jamais tu ne pourras ne serait-ce que t'imaginer la gueule que j'ai tirée le jour où tu m'as dit avoir acheté du DTL là bas.
(HS : et c'est bien une des raisons qui font que je dis que l'ug est mort, et depuis, j'peux plus prendre ce groupe au sérieux, même si j'aime toujours sa musique)

Ensuite, j'aime pas être avec des milliers de mecs autour de moi par défaut, mais alors dans un fest constitué majoritairement de gland qui viennent parce que, stro bien pour secouer sa tête, certainement pas. Si c'est comme les concerts que j'ai fait, non merci.

J'irai, mais c'est parce que voir Iggy and the Stooges, c'est un des buts de ma vie, et parce que je veux voir Judas priest au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 18:50

Tu sais Bleak, il n'y avait qu'un vendeur d'ug sur 200 au fest.
Revenir en haut Aller en bas
VarneyΩ
Fafnir
VarneyΩ


Messages : 214
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : entre Saturne et Jupiter

Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:09

C'est vrai, il y en avait qu'un qui vendait du Drowning the Light et compagnie, et t'inquiète, les gens se pressaient pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:31

Après l’annulation d’Anal Cunt pour cause de paroles provocantes, le festival de «musiques extrêmes» Hellfest va-t-il devoir à nouveau nettoyer sa programmation ? C’est en tout cas le souhait du collectif «Provocs Hellfest, ça suffit», qui a mis en ligne une pétition demandant à l’organisation du festival
- qui se déroulera du 17 au 19 juin 2011 à Clisson (Loire-Atlantique) -
de ne pas faire jouer plusieurs groupes qui «véhiculent des propos de
violence et de haine très clairement antichrétienne»

source: SOM et http://www.20minutes.fr/ledirect/700457/culture-festival-hellfest-petition-faire-deprogrammer-groupes-christianophobes
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:57

HAHHAHAHAHAHA

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:02

En fait cette info concerne surtout les groupes Mayhem, Belphegor et Triptykon.
Etonnant que Tsjuder ne soit pas dans la liste dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:04

Peu importe les groupes, c'est tout de même ridicule au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:06

ah ouais mais là on commence à avoir l'habitude. Mais va falloir qu'ils changent le nom du fest pour les prochaines années, parce que ça ne va plus correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:08

Et dire qu'ils pleurent sur certains fora que je me fous de ce festival...
Revenir en haut Aller en bas
VarneyΩ
Fafnir
VarneyΩ


Messages : 214
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : entre Saturne et Jupiter

Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:14

Je trouve qu'ils devraient supprimer les groupes de black du hellfest, on aurais la paix et j'irais voir ailleurs.
Ouais Bleak, t'a gagné Hellfest 2011 - Page 8 56847
Revenir en haut Aller en bas
Satyrian_black_werewolf
Fafnir
Satyrian_black_werewolf


Messages : 303
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : Vers Annecy
Humeur : raboteur de nourissons
Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur

Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:35


MOUAHAHAHAHAHHAHAHAH

Pour rejoindre Bleak

Le Hellfest a toujours été comme ça , une bande de mou du zgeg qui ont peur d'être annulé alors qu'ils se disent " fest extrème" , extrèmement attaché à la thune ça ouais , à l'image aussi mais bon ils devraint s'apeller " cocoanarcocapitalounblack fest " ça irait mieux , un peu long pour les banderoles je le conçois :)
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:38

Ha ouais ! Coco-capitalo !

Nan, mais quand tu fais un truc, t'assumes et tu te plies pas parce que ça emmerde les catho' (c'était pas ça le metal, thématiquement à la base ?).
Revenir en haut Aller en bas
Satyrian_black_werewolf
Fafnir
Satyrian_black_werewolf


Messages : 303
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : Vers Annecy
Humeur : raboteur de nourissons
Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur

Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:42


Faut croire que les gentils groupes de metalcore pro chretiens , ou les punk-metal band's comme Trust qui attirent tout plein de pseudo coco plein d'argent donné par papa maman rapportent + que les blackeux.

Ce qu'il faudrait en France c'ets un festival a part , du genre des festoches comme le Menir chevelu en Bretagne ou un truc bien black comme le Party San en Allemagne.

Pas beaucoup de groupes , pas trop chère , mais au moins avec l'étiquette extrème qu'on attent , pas pour du Kiss ou du Trust , a se balader au milieu de metalleux dont la moyenne d'âge est de 15/17 pour du metalcore à la con , parce que" cey trauw rebel le Hellfest ".
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:43

Unholy appelait ça le LOLfest, je trouvais ça assez bien trouvé

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
sanguinaria
Berserk



Messages : 83
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Brekilian
Humeur : amusée de la connerie ambiante
Emploi/loisirs : tatoueur

Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 8:30

@Satyrian_black_werewolf : y'en a eu un , de fest 100% BM en bretagne. l'arvorig du.mais quand les organisateurs se bougent et passent a un poil de cul de mouches des tres tres grosses emmerdes pour maintenir coute que coute un fest comme ca, d'experience je peux t'assurer que c'est le public qui suit pas.
j'me demande pourquoi j'me fais encore chier a organiser pour des branquignols, qui se veulent "true blackeux" et justement preferent se pourvoir dans la fange du hellfest et autres fest commerciaux a xxx kilometres de chez eux que soutenir :
-une scene100%BM
-mettant en avant des groupes undergrounds, et privilegiant les groupes locaux
-qui propose tout de meme une tete d'affiche digne de ce nom
-un fest dans lequel le prix des places est calculé de façon a couvrir les frais sans faire de benefices (asso loi 1901)
Le BM se meurt, vive le BM
Revenir en haut Aller en bas
Balkor
Modi
Balkor


Messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Sud de la France
Humeur : Sanojesi Aarelle
Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture

Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:13

N'oublions pas chers amis blackeux que le black metal regroupe un ramassis de connard dans plus ou moins les mêmes proportions qu'ailleurs...
Le metal est une musique de consommation où tous les acteurs qui la composent sont dénigrés par leurs si chers auditeurs qui sont pas prêt de lâcher un euro dans un CD, par contre 4 euros la pinte c'est une autre histoire...c'est désolant de voir des gens se démener pour leur passion dans l’indifférence générale d'un public soit disant underground est convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
VarneyΩ
Fafnir
VarneyΩ


Messages : 214
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : entre Saturne et Jupiter

Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:52

Désolée du HS mais serait t-il possible de faire une liste dans le forum des petits festivals français et alentours avec seulement des groupes de black?
Revenir en haut Aller en bas
Satyrian_black_werewolf
Fafnir
Satyrian_black_werewolf


Messages : 303
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : Vers Annecy
Humeur : raboteur de nourissons
Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur

Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:00


A ma conaissance je vois que le festival du menhir chevelu en Bretagne où c'est Black et death , et le Party San en allemagne où c'est pas mal Black.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:11

Sinon, tous les festivaux (XD) connus par les membres sont dans le forum ... suffit de regarder les festivals et concerts à venir ...

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
VarneyΩ
Fafnir
VarneyΩ


Messages : 214
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : entre Saturne et Jupiter

Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:34

Ok, merci et désolée d'avoir eu la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
sanguinaria
Berserk



Messages : 83
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Brekilian
Humeur : amusée de la connerie ambiante
Emploi/loisirs : tatoueur

Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:38

des qu'on se sera remis financierement du desastre de 2010, on remets ca pour l'Arvorig Du 20**. on vous tiendra au jus....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
From the depths of darkness est une daube
Gwenn


Messages : 503
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Sud Ouest
Humeur : *fouetter*
Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR

Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:01

Franchement cette année en Black, c'est pas folichon.

Le jour où je rebanderai ( Shocked ) comme j'ai pu le faire devant Satyricon/Darkthrone en 2004 au Wacken... n'est pas encore arrivé, malgré de très nombreux gros festoches.

A l'époque j'étais plus riche, là je ne peux plus bouger mes fesses comme avant. Cependant je n'ai jamais eu l'impression de mettre mes thunes en l'air. Les lives, la puissance du son, la fatigue, les gueules de bois infâmes... rien ne remplace ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:43

http://www.onyx-metal.fr/2011/explication-de-lannulation-de-satanic-warmaster-au-hellfest.html

Ouais, de toute façon j'ai toujours craché sur les festivals metal en général et particuliérement celui-ci. Trop de gens, trop cosmopolite, trop vénal et trop "Spirit of metal". Moi je préfère amplement un vieux concert de Folk avec 20 personnes dans la salle à 5€ l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:25

Moloch a écrit:
http://www.onyx-metal.fr/2011/explication-de-lannulation-de-satanic-warmaster-au-hellfest.html

Ouais, de toute façon j'ai toujours craché sur les festivals metal en général et particuliérement celui-ci. Trop de gens, trop cosmopolite, trop vénal et trop "Spirit of metal". Moi je préfère amplement un vieux concert de Folk avec 20 personnes dans la salle à 5€ l'entrée.
Rien à dire de plus, complètement d'accord, j'encule aussi le Hellfesse

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Hellfest 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» HellFest 2012
» HellFest 2013
» Hellfest 2016
» cherche pass HellFest 3 jours
» Metal Mean Fest 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Musiciens / Concerts, festivals / Échange, vente (accessible aux membres) ♦ :: Concerts, festivals-
Sauter vers: