Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hellfest 2011

Aller en bas 
+29
Herjann
Gwenn
Balkor
sanguinaria
unholy
VarneyΩ
NecroZak
Glemfyr
BBB
Hatüm
Dark-Drummer
Xahaal
Satyrian_black_werewolf
GG
; ; ;
THOD
Lorgar
Demonia Crowley
deff
seraster
Orochi
Anadrark
Sonnenlicht
Sparkling-Zyklon
Nasilisk
King Asator
Ryfalgoth
DiaboliK-JacK
Hilfmir
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gwenn
From the depths of darkness est une daube
Gwenn


Messages : 503
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Sud Ouest
Humeur : *fouetter*
Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR

Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:38

hééé beh, pourtant vous étiez tous enthousiastes, en début de Topic Hellfest 2011 - Page 9 56847
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:07

Pas moi, autant je change souvent d'avis, autant là, les gros fests du genre Hellfest ou Wacken, je trouve ça à chier

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:07

Bah moi j'y vais encore cet année. Oui je suis fou.

Bleak, on t'y verra toujours ou à cause des annulations t'y vas plus?
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:29

Je me suis dit qu'au final, mes principes valent plus que ça ; et aussi, j'aurai des trucs plus intéressants à faire le moment venu.

Puis, plus le temps passe, plus l'idée même d'aller en festival me rebute.

Et puis c'est vrai que, putain, une festoche qui annule à tour de bras... belle preuve d'intégrité.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:21

En fait Bleak viendra tout de même, c'est juste qu'il ne veut pas qu'on le voit c'est tout, ça casserais le mythe !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:27

Ryfalgoth a écrit:
En fait Bleak viendra tout de même, c'est juste qu'il ne veut pas qu'on le voit c'est tout, ça casserais le mythe !

Voilà, c'est tout à fait ça !

Revenir en haut Aller en bas
deff
Fafnir
deff


Messages : 442
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : toujours bonne
Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi

Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 5:50

je relance de 10

Citation :
Salut à tous !

J-30 avant le début des hostilités ! Nous sommes tous mobilisés pour cette dernière ligne droite afin de vous préparer un événement qui restera nous l'espérons gravé dans vos mémoires ! Un moment de partage, de rencontres et de découvertes musicales destiné à tous les amoureux du rock'n'roll qui sent la sueur !

Comme vous le savez la construction d'un événement de cette ampleur ne se fait pas sans heurts et le festival comme chaque année depuis sa création doit encore faire face à des imprévus et des pressions de toutes sortes. Mais rassurez-vous rien ne nous fera baisser les bras, la motivation qui nous anime est intacte et notre passion pour ces musiques n'est pas prête de s'arrêter !

Nous vous avions promis des explications sans langue de bois ni complaisance sur les récentes et trop nombreuses annulations d'artistes qui sont venues perturber l'affiche originelle du festival. Sur les quelques 120 artistes initialement prévus au festival, ce ne sont pas moins de 14 annulations auxquelles le festival a dû faire face ! Nous comprenons évidemment la déception et le désarroi de certains d'entre vous et c'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous livrer quelques explications qui auront, nous l'espérons, le mérite de remettre les choses dans l'ordre.

Il y a évidemment des raisons de santé qui ne peuvent être imputables à aucune des parties. Nous souhaitons donc un bon rétablissement à Johnny Hedlund d'UNLEASHED et à Kirk Fisher de BUZZOV EN et nous espérons pouvoir les accueillir dans un futur proche !
Il y a ensuite des raisons liées au manque d'intérêt que peuvent porter nos collègues à certains artistes. C'est ainsi que SKELETONWITCH, MASTERS OF REALITY et ANCESTORS ont dû annuler purement et simplement leur venue en Europe cet été, faute de propositions des autres promoteurs qui n'ont pas dû trouver ces artistes assez "hype" et "bankable"...nous le déplorons et aimerions parfois que certains collègues se penchent sur autre chose que sur les sempiternels même artistes...bref passons...

Viennent ensuite les raisons étranges que nous vous laisserons apprécier... DISTURBED, groupe qui remplit des stades aux Etats unis, et qui, 2 mois après nous avoir confirmé leur présence, prétexte une augmentation démesurée du carburant rendant leur venue en France impossible...BLACK RAIN qui au vu de leur renommée internationale trouve irrespectueux le fait que nous les faisions jouer en ouverture de la grande scène...Bernie Bonvoisin de TRUST qui feint de ne pas être au courant de la date (confirmée 3 mois auparavant) et qui prétexte un tournage au même moment...GORGUTS, GATES OF SLUMBER et WAYNE STATIC qui décident finalement de rester à la maison pour enregistrer un nouvel album plutôt que d'honorer leur engagement et qui se foutent de savoir si des fans avaient déjà acheté leurs billets...Un tourneur reconnu qui nous confirme LOCK UP avant que nous ne recevions un email de Shane Embury nous disant ne pas être au courant et être dans l'impossibilité de se rendre disponible à cette date-là...

Puis viennent ensuite les 2 annulations qui ont fait couler beaucoup d'encre, nous voulons bien évidemment parler de celles de SATANIC WARMASTER et de ANAL CUNT. Beaucoup de choses ont été dites et écrites au sujet de ces 2 artistes. Nos détracteurs y ont vu une victoire et un signe de rémission de notre part en qualifiant à tort ces artistes de groupes "néo nazi". Jamais nous n'avons cédé et ne céderons à la pression de ces inquisiteurs d'un autre temps quitte à devoir perdre notre temps dans les couloirs d'un palais de justice comme ce fut le cas l'an passé. Alors pourquoi ces annulations nous direz-vous ? Pression des collectivités publiques ? Pas la moindre. Peur d'une vindicte populaire ? Non plus. Le Hellfest comme vous le savez tous a toujours prôné l'éclectisme, le mélange des styles et des genres sans retenue ni ligne de conduite. Nous sommes là pour proposer, vous êtes là pour partager et profiter. Notre but premier est d'organiser un événement pour VOUS ! Or un certain nombre d'entre vous (artistes et festivaliers compris) semblaient ne pas adhérer à notre choix artistique de voir se produire ces 2 artistes. Nous avons donc décidé SEULS de les annuler et ce afin de ne pas créer au sein de notre communauté un point de désaccord. Nous sommes ensemble pour partager une même passion, souvent ignorés des médias et couverts de préjugés malveillants, il était donc hors de question que le festival soit le théâtre d'une division interne.


Le Hellfest est devenu en l'espace de 6 ans un exemple de bien vivre ensemble où le respect et la convivialité sont au coeur du projet. Nous nous devons de préserver ces valeurs qui font du Hellfest un événement unique et irréprochable et qui a toujours su, et ce grâce à vous, balayer toutes les critiques injustifiées de ces "quelques" intégristes manquant cruellement de discernement et de bon sens.

Never give in, never give up ! Long live rock'n'roll !

L’équipe du Hellfest

_________________
Bière qui roule fait trop de mousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mrdeff
Satyrian_black_werewolf
Fafnir
Satyrian_black_werewolf


Messages : 303
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : Vers Annecy
Humeur : raboteur de nourissons
Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur

Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:04


Long live rock n'roll Hellfest 2011 - Page 9 352708

c'est pas un fest metal extrème?

Putain sans TRUST ils vont être perdu je suis trop triste , en tout cas ce paragraphe montre bien que ce kikoololfest c'est n'importe quoi ils changent de version chaque mois pour les annulations. En gros tu paie tes billets plein pot pour voir des groupes et au final tu te retrouve fauché pour voir .... The exploited wahoooooooou

On a qu'un seul "gros fest" en France et ça deviens tellement pourri que même les groupes veulent plus y aller ça craint un peu tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Balkor
Modi
Balkor


Messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Sud de la France
Humeur : Sanojesi Aarelle
Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture

Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:06

Assez ridicule j'avoue... décidément le Hellfest sombre dans la plus noire des merdes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:07

Citation :
Bernie Bonvoisin de TRUST qui feint de ne pas être au courant de la date (confirmée 3 mois auparavant) et qui prétexte un tournage au même moment

Hellfest 2011 - Page 9 56847

Citation :
Or un certain nombre d'entre vous (artistes et festivaliers compris) semblaient ne pas adhérer à notre choix artistique de voir se produire ces 2 artistes. Nous avons donc décidé SEULS de les annuler et ce afin de ne pas créer au sein de notre communauté un point de désaccord. Nous sommes ensemble pour partager une même passion, souvent ignorés des médias et couverts de préjugés malveillants, il était donc hors de question que le festival soit le théâtre d'une division interne.

Justement, le fascisme dans tout ça, c'est bien d'empêcher que des avis diffèrent. Et comme ils le disent si bien, c'est un mélange de styles et de cultures artistiques, donc un gros syncrétisme bien insupportable à mes yeux. Ces festivals me foutent la gerbe. Avant, j'en arrivais même jusqu'à espérer que cette étrange créature qu'est Boutin parvienne à faire annuler un jour toute cette mascarade afin que le metal redevienne du metal. Mais en même temps maintenant, le metal est devenu de la merde depuis déjà trop d'années donc ce problème est en ce qui me concerne prorogé. Oui, je le clame bien fort, le metal c'est de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:40

Satyrian_black_werewolf a écrit:

Long live rock n'roll Hellfest 2011 - Page 9 352708

c'est pas un fest metal extrème?

Putain sans TRUST ils vont être perdu je suis trop triste , en tout cas ce paragraphe montre bien que ce kikoololfest c'est n'importe quoi ils changent de version chaque mois pour les annulations. En gros tu paie tes billets plein pot pour voir des groupes et au final tu te retrouve fauché pour voir .... The exploited wahoooooooou

On a qu'un seul "gros fest" en France et ça deviens tellement pourri que même les groupes veulent plus y aller ça craint un peu tout de même
Rock'n'roll, c'est pour l'attitude, pas pour la musique, spece d'andouille Hellfest 2011 - Page 9 1986680400

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:30

ça confirme que c'est une bande d'idiot.
Ils sont d'accord pour valider la venue de SW, et ensuite trouvent étrange que artises et festivaliers ne soient pas tous d'accord.

c'est un peu comme inviter JayZ ou XZibit à un festival de RAC... et ensuite de dire: "ben on annule parce que les gens yz'aiment pô"

_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:44

Moloch a écrit:
Oui, je le clame bien fort, le metal c'est de la merde!

Putain, haha, voilà qui me remémore mes trolls sur IMF Hellfest 2011 - Page 9 1986680400 !
'Le metal c'est d'la merde avec un public de glands !'

Pas mal quand même le 'ça plaît pas aux gens, alors on enlève'. Ha ! merde ! Mais eux, leur avis ne compte pas ? Oula, c'est ce qu'on appelle être intègre...
Revenir en haut Aller en bas
Xahaal
Fafnir
Xahaal


Messages : 224
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Orga concerts, management

Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:26

Putain, plus le temps passe et plus les orgas du Hellfest me dégoutent...

Ok, il y a des pressions, de la part même des groupes... Ça fous dans la merde et ça oblige à pas mal de compromis. Mais après il faut faire des choix et sur ce coup là je trouvent qu'ils manquent carrément de couille!

C'est le seul gros fest Français et si on veut qu'il perdure il faut le supporter quand même (dans les deux sens du terme). J'y serais donc cette fois encore même si j'ai longtemps hésité (il faut dire que les invit VIP m'ont aidé à faire mon choix :p, si 'javais du payer ma place je pense que je me serais abstenu cette année.)

On a plus qu'à espérer qu'ils retrouvent leurs testicules pour la prochaine édition... Mais ça va de pire en pire à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wintermoonproductions
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:34

de toute façon il y a une partie du metal, majoritairement le BM et surtout le NSBM, qui ne va pas avec l'idée même d'un gros fest genre Woodstock 2011 pour pseudo-metalleux-gothopouf-new metal de merde.

Donc, forcément, faire venir SW dans une grosse kikoololparty, s'était mort d'avance.

Xahaal, quand aux testicules du petit Ben, il y a longtemps qu'elles sont passées à un état végétatif digne d'un légume lobotomisé dans un mourroir obscur d'un pays de l'est en état de siège... c'est pour dire.


_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
Xahaal
Fafnir
Xahaal


Messages : 224
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Orga concerts, management

Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:49

Oui en effet vu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wintermoonproductions
Balkor
Modi
Balkor


Messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Sud de la France
Humeur : Sanojesi Aarelle
Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture

Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:01

Assez d'accord sur le fait que SW n'avait rien à faire au Hellfest de toute façon... mais bon l'orga a fait un petit coup de promo pour attirer les blackeux français en mal de groupes scandinaves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herjann
Berserk
Herjann


Messages : 73
Date d'inscription : 11/05/2011

Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:46

j'ai chopé un torche-cul gratuit dans un magasin de cd avec un édito spécialement misérable dudit Hellfest (qui parle précisément de ses couilles, SI SI !):

"(...) Alors, elles sont où nos "balls of steel" ? Elles sont toujours bien accrochées, et pour longtemps encore si vous continuez à nous soutenir (ndmoi même >>> ? ). Elles ont simplement pris un bain glacé qui les as réduites... ( Hellfest 2011 - Page 9 769977 ) Pour une courte durée seulement au vu de ce que nous préparons pour 2012. "

Revenir en haut Aller en bas
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:53

je connais déjà le programme de 2012:

. reformation de Seigneur Voland pour l'occasion
. grand retour de Bathory, avec Quorthon tel jésus ressucité
. retour également de l'ami Chuck et Death

si ça c'est pas de l'affiche ma p'tite dame !

_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++


Dernière édition par unholy le Jeu 19 Mai - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
Xahaal
Fafnir
Xahaal


Messages : 224
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Orga concerts, management

Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:01

N'oublions pas non plus le live exceptionnel de Burzum et Dark Throne.

Et sans oublier la vérité enfin révélé: Elvis n'est pas mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wintermoonproductions
Balkor
Modi
Balkor


Messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Sud de la France
Humeur : Sanojesi Aarelle
Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture

Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:47

Les gars, vous donnez un sens à ma vie... enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gulden Draak
Fafnir
Gulden Draak


Messages : 285
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 44
Localisation : Nancy

Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:23

Hellfest 2011 - Page 9 56847
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:26

Dites, on va p'têtre arrêter le flood maintenant les gars Wink

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Kriegchris
Seigneur von Kro
Kriegchris


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : la bas
Humeur : Marre d'attendre putain!!!!
Emploi/loisirs : En recherche

Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 11:23

Putain de Bac...C'est vraiment trop con j'aurais pu y aller...=/
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:09

T'aimes qui dans l'affiche ?

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Hellfest 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest 2011
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» HellFest 2012
» HellFest 2013
» Hellfest 2016
» cherche pass HellFest 3 jours
» Metal Mean Fest 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Musiciens / Concerts, festivals / Échange, vente (accessible aux membres) ♦ :: Concerts, festivals-
Sauter vers: