Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hellfest 2011

Aller en bas 
+29
Herjann
Gwenn
Balkor
sanguinaria
unholy
VarneyΩ
NecroZak
Glemfyr
BBB
Hatüm
Dark-Drummer
Xahaal
Satyrian_black_werewolf
GG
; ; ;
THOD
Lorgar
Demonia Crowley
deff
seraster
Orochi
Anadrark
Sonnenlicht
Sparkling-Zyklon
Nasilisk
King Asator
Ryfalgoth
DiaboliK-JacK
Hilfmir
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
deff
Fafnir
deff


Messages : 442
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : toujours bonne
Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi

Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:08

Xahaal a écrit:

non, le Hellfest a pris la bonne décision, moi ce qui me sidère par contre c'est que des groupes demandent l'annulation d'un autre groupe.

tout à fait d'accord, ce serait plutot eux à blamer au lieu des orgas car au départ SW a bien été invité, donc pas exclu.

Il faut pas mélanger, les orgas n'ont pas supprimé SW car il avait "des propos nazis" ou quoique ce soit, mais car d'autres groupes protestaient de jouer avec lui et prévenaient que des débordements auraient lieu...

_________________
Bière qui roule fait trop de mousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mrdeff
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:17

Bleak a écrit:
'La censure made in France...'

Vous lirez la loi, un jour, et vous verrez que tout rapport au nazisme est interdit dans la plupart des pays européens, sauf dans un cadre purement historique (documentaires, reconstitutions, musées, etc.)

De mémoire, il n'y a que l'Amérique du Nord où cela est permis, car totale liberté de pensée ; alors qu'en France : totale liberté de pensée, tant que cela ne nuit à personne.

Désolé pour le HS, mais toute ces conneries de 'Ouais en France c'est nul, y a d'la censure' ou que sais-je, ça m'énerve.

Cadre purement historique... Pas d'accord, cadre purement historique si tu t'en tiens à la version officielle, interdit de faire des recherches sur quelque chose qui pourrait nuire à la légende de la Shoah (je ne dis pas que je n'y crois pas, mais si c'était tellement indémontrable, pourquoi l'empêcher).

"Tant que cela ne nuit à personne", ça c'est de l'hypocrisie, si je suis nazi, je peux ne nuire à personne, je n'aime pas les juifs, c'est tout. Je n'aime pas la religion, ce n'est pas pour ça que je vais aller cramer des religieux...

Pour clore le HS, je dirais que "Ouais, dans le monde c'est nul, y'a d'la censure", si on était libre de nos opinions, ça se serai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:24

"Cadre purement historique... Pas d'accord, cadre purement historique si tu t'en tiens à la version officielle, interdit de faire des recherches sur quelque chose qui pourrait nuire à la légende de la Shoah (je ne dis pas que je n'y crois pas, mais si c'était tellement indémontrable, pourquoi l'empêcher)."

I - T'as visiblement pas compris ce que je voulais dire ;
II - Parce que remettre en cause un tel événement est considéré comme une insulte à la mémoire de ces morts.

""Tant que cela ne nuit à personne", ça c'est de l'hypocrisie, si je suis nazi, je peux ne nuire à personne, je n'aime pas les juifs, c'est tout. Je n'aime pas la religion, ce n'est pas pour ça que je vais aller cramer des religieux..."

C'est marrant, j'étais sûr qu'on allait me le dire.

Y a une différence entre être néo-nazi est avoir un discours néo-nazi.
Revenir en haut Aller en bas
Satyrian_black_werewolf
Fafnir
Satyrian_black_werewolf


Messages : 303
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : Vers Annecy
Humeur : raboteur de nourissons
Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur

Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 0:24


Je crois que le débat s'éloigne su sujet qui est le Hellfest....et puis ce débat là sera toujours un dialogue de sourd je suis bien placé pour le dire.

On va juste conclure en disant que SW n'est pas au Hellfest c'est bien dommage , qu'il mérite cependant mieux , et puis bah souhaitons un bon fest a ceux qui seront présents.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 9:40

Satyrian_black_werewolf a écrit:

Je crois que le débat s'éloigne su sujet qui est le Hellfest....et puis ce débat là sera toujours un dialogue de sourd je suis bien placé pour le dire.

On va juste conclure en disant que SW n'est pas au Hellfest c'est bien dommage , qu'il mérite cependant mieux , et puis bah souhaitons un bon fest a ceux qui seront présents.

Hellfest 2011 - Page 6 Thank-god-for-asterisks
Ok, fin du hors sujet. Bleak, je te répond par MP, j'aime bien ce début de débat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 8:26

Je crois comprendre ce que voulait dire Anadromadaire, mais je relance pas de HS.
On r'tourne au sujet !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:02

Retour au sujet :
Par principe, je ne vais pas au hellfest cette année, annuler un artiste pour des raisons aussi pourries est juste scandaleux (bien sur, c'est mon avis, je n'oblige personne à le partager).

A ceux qui trouveront ça idiot : j'aime suivre mes principes jusqu'au bout, chose qu'on ne fait que trop rarement en cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:08

Ton choix est tout à fait légitime, même si je ne le suis pas (j'ai déjà donné mon avis là dessus) ; puis, bon, Judas priest et Tsjuder, j'ai pas envie de louper ça... et ne parlons même pas d'Iggy and the Stooges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:09

Anadrark a écrit:
Retour au sujet :
Par principe, je ne vais pas au hellfest cette année, annuler un artiste pour des raisons aussi pourries est juste scandaleux (bien sur, c'est mon avis, je n'oblige personne à le partager).

A ceux qui trouveront ça idiot : j'aime suivre mes principes jusqu'au bout, chose qu'on ne fait que trop rarement en cette époque.

Je te soutiens aussi, j''y vais pas Hellfest 2011 - Page 6 56847
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:18

Bleak a écrit:
Ton choix est tout à fait légitime, même si je ne le suis pas (j'ai déjà donné mon avis là dessus) ; puis, bon, Judas priest et Tsjuder, j'ai pas envie de louper ça... et ne parlons même pas d'Iggy and the Stooges !

Oui, je n'ai pas dit que l'affiche était mauvaise (bien au contraire), et ça me fait bien chier de rater des tueries comme Bolt Thrower ou Tsjuder (même si j'accroche pas trop, je suis sur que sur scène ça démonte), mais bon, je respecte les principes que j'ai.

Elvi a écrit:
Je te soutiens aussi, j''y vais pas Hellfest 2011 - Page 6 56847

Merci de ton soutient xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Invité
Invité




Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 18:12

Trust annule sa prestation au Hellfest !
Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Drummer
Les chrétiens c'est des dangereux
Dark-Drummer


Messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Néant.
Humeur : Trve
Emploi/loisirs : Batteur.

Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 18:51

Et In Flames, Down, Dark Tranquillity, Duff Mackagan's Loaded et Static-X s'y rajoutent Wink

Ils veulent essayer de compenser l'annulation de Trust mais ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 18:56

Trust avait pas grand chose à y glander, faut dire, un peu comme Scorpions

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Dark-Drummer
Les chrétiens c'est des dangereux
Dark-Drummer


Messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Néant.
Humeur : Trve
Emploi/loisirs : Batteur.

Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:02

En effet mais il y a beaucoups de fans qui vont au Hellfest pour du rock et non du métal
( Kiss, Alice Cooper, Slash, Motley Crue, Scorpions et cie... )
Je dois avouer que si je devais aller au Hellfest, le fait que Trust soit annulé ne me ferait rien ^^' Je ne sais pas encore si je vais y aller cette année car les dates tombent en pleins milieu de mes dates de stage en entreprise ( et oui c'est ça être en lycée pro ).
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:03

Ouais, quand j'ai vu l'annonce d'un changement j'ai eu peur. Enfin heureusement j'en connais aucun de ceux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Drummer
Les chrétiens c'est des dangereux
Dark-Drummer


Messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Néant.
Humeur : Trve
Emploi/loisirs : Batteur.

Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:04

Mais il n'y a pas beaucoup de groupes de Black cette année par rapport aux éditions précédentes :/
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:05

metal, pas métal
Désolé, mais ça pique trop les yeux !
Trust j'aimais bien, mais Scorpions m'a toujours gonflé
Ensuite, je peux comprendre les gens, mais bon le festoche s'appelle quand même HELLfest, du coup, l'extrême est davantage le bienvenu

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:08

Et puis comme l'avait dit Bleak, leur slogan est pourtant "extreme music for extreme people".
T'as toujours la main stage 1 qui est dédiée au vieux groupes, la 2 au metal plus accessible, la rock hard devrait présenter plus de black et moins de death pour équilibrer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:12

extreme music for extreme people Oo
Mais que fait Scorpions là dedans Hellfest 2011 - Page 6 56847 Hellfest 2011 - Page 6 56847 ?

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:15

Eux et bien d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiaboliK-JacK
Trve Narcissique
DiaboliK-JacK


Messages : 837
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Sorti du bunker !

Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:15

Je suis bien content que Down revienne au Hellfest qu'importe Trust a côté Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:18

Trust a été un bon groupe, c'est pas parce que je l'imaginais pas au Hellfest que ça en fait un groupe mauvais
Je dis bien : a été Hellfest 2011 - Page 6 56847

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Hatüm
Berserk
Hatüm


Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Thionville (Lorraine)
Emploi/loisirs : Commercial / Musique, Picole, Sport, Nature, Nuit, Blasphème, Terreur, Manger, Vagabonder, Rire...

Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 15:30

Je serais à ce Hellfest tout comme j'y étais l'année dernière et en 2007, cette affiche est plus qu'énorme! Y'a ptêt pas énormément de Black Metal mais on a quand même des grosses pointures du Thrash Allemand(le meilleur à mon goût), et de vieilles légendes! Et bordel y'a... ANAL CUNT!
Revenir en haut Aller en bas
BBB
Modi
BBB


Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : Hâte de commencer le prochain enregistrement
Emploi/loisirs : Étudiant / compositeur

Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:42

Je n'y serai pas encore une fois, ça tombe dans ma période de partiels comme toujours et puis ça revient super cher avec l'aller-retour de Lyon et la picole... :/ Dommage, mais en été je voudrais bien faire quelques festoch's. Brutal Assault c'est presque sûr, puis il y a Metal Camp qui me tente bien et Sumer Breeze où il y a des amis qui essaient de me convaincre.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/razumikhinbm
Glemfyr
Fenrir
Glemfyr


Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant en philosophie, aime guitare, nanars, black metal, humour...

Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:10

Scorpions c'ets vraiment un groupe super, il faut écouter les albums des années 70, du vrai hard-heavy qui déboite, pas les chanons qui sont passées à la radio!
Pour Trust je suis content qu'ils aient annulé, ça faisait tache sur l'affiche...
Par contre, vraiment pas assez de Black sur cette affiche, j'aurais bien ajouté Enslaved ou Taake qui jouent dans les festivals environnant...

Pour ceux qui trouvent que Scoprions ne va pas avec l'affiche, je vous réponds : et Iggy And The Strooges ? Qu'est-ce que ça fout là ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angestlivets
Contenu sponsorisé





Hellfest 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2011   Hellfest 2011 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» HellFest 2012
» HellFest 2013
» Hellfest 2016
» cherche pass HellFest 3 jours
» Metal Mean Fest 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Musiciens / Concerts, festivals / Échange, vente (accessible aux membres) ♦ :: Concerts, festivals-
Sauter vers: