| Hellfest 2011 | |
|
+29Herjann Gwenn Balkor sanguinaria unholy VarneyΩ NecroZak Glemfyr BBB Hatüm Dark-Drummer Xahaal Satyrian_black_werewolf GG ; ; ; THOD Lorgar Demonia Crowley deff seraster Orochi Anadrark Sonnenlicht Sparkling-Zyklon Nasilisk King Asator Ryfalgoth DiaboliK-JacK Hilfmir 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NecroZak Modi
Messages : 154 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 27 Localisation : Bläck Förest öf despäir Humeur : Hein? Emploi/loisirs : Etudiant/Faire du corpse paint avec de la craie et du charbon
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 17 Fév - 11:12 | |
| Municipal Waste sera la, j'orgasme d'avance... | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 7 Mar - 18:41 | |
| L'organisation du HellFest a annoncé la présence de Thin Lizzy le samedi 18 juin.
Après la déprogrammation entre autres de Satanic Warmaster et Trust, c'est au tour d'Anal Cunt et d'Ancestors d'annuler leur shows au HellFest le 19 juin. Le groupe de Grindcore aurait été déprogrammé en raison des propos tenus dans leur titres "Hitler Was a Sensitive Man" et "I Hope You Get Deported".
Ancestors et Anal Cunt seront néanmoins remplacés par The Ocean et Last Days Of Humanity pour ce dimanche 19 juin.
Source: site officiel du hellfest. | |
|
| |
Dark-Drummer Les chrétiens c'est des dangereux
Messages : 202 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 30 Localisation : Néant. Humeur : Trve Emploi/loisirs : Batteur.
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 7 Mar - 20:07 | |
| - Lorgar a écrit:
- Le groupe de Grindcore aurait été déprogrammé en raison des propos tenus dans leur titres "Hitler Was a Sensitive Man" et "I Hope You Get Deported".
On se demande à cause de qui... Encore ces cathos à la con qui voulaient faire interdire le Hellfest... | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 7 Mar - 20:38 | |
| Taaain... mais moi, j'voulais enfin avoir une occasion de découvrir Trust !
Dédé ; c'est ça le metôl. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 20 Mar - 20:03 | |
| Un ami va me pousser aux fesses pour que j'y aille avec lui... Je dois trouver 140 €, ça va être tendu... |
|
| |
VarneyΩ Fafnir
Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 21 Mar - 14:47 | |
| Cette année, l'affiche ne me tente pas trop, même s'il y a de très bons groupes, je trouve qu'il n'y en a pas assez qui m'intéressent vraiment pour le prix du pass 3 jours. Et j'ai toujours pas digéré l'annulation de Satanic Warmaster! Si j'y vais c'est surtout pour Cédric (Lorgar mais j'aime pas son pseudo ) et pour les trucs qu'on peut acheter la bas. | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 31 Mar - 19:15 | |
| Les groupes Unleashed, BlackRain et Masters Of Reality ne participeront pas cette année au Hellfest, ils seront remplacés par Primordial, Headcharger et The Damned Things."
Et oui, cette année ça n'arrête pas. | |
|
| |
VarneyΩ Fafnir
Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 31 Mar - 19:42 | |
| C'est quand qu'ils remettent Satanic Warmaster ? | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 31 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 31 Mar - 19:55 | |
| Nan, ça ferait enfin une bonne nouvelle. | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 31 Mar - 19:56 | |
| Ce groupe daube, enfin c'est mon avis, héhé ! | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 31 Mar - 20:13 | |
| Justement, c'est parce que ce groupe n'est pas une daube qu'il ne devrait pas y aller, hahha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 31 Mar - 20:15 | |
| J'aime pas l'idée de ce festival, aussi ça aide pas, c'est sûr ! | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 31 Mar - 20:19 | |
| L'idée de ce festival? Tu vois ça comme une grosse pompe à fric en fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 31 Mar - 20:23 | |
| Non, pas forcément Mais je trouve que globalement, c'est surestimé, on en fait des montagnes, et que ça vaut souvent pas le coup | |
|
| |
VarneyΩ Fafnir
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 1 Avr - 7:57 | |
| Je suis pas d'accord. Je trouve que ça vaut largement le coup de payer 140 euros sa place et de rouler toute la nuit, parce que en plus des groupes, il y a une ambiance excellente, il y a des trucs intéressants a acheter et je trouve que c'est une très bonne expérience. A la fin on est crevés, on a vécu pleins de trucs, on part avec pleins de bons souvenir, bref, pour moi c'est l'une des meilleure expérience que j'ai connue l'année dernière.
Après, ça dépend du vécu de chacun et de la façon de voire les choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 1 Avr - 7:59 | |
| Ptêt que ça te dérange pas de casquer ce prix là, perso, à ce prix, je préfère encore m'acheter du matos, c'est durable et non périssable | |
|
| |
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 1 Avr - 9:04 | |
| il m'avait semblé lire ça et là que e Lolfest ne se plierais pas au bien-pensants et qu'il y aurait les groupes décidés... faut croire que l'appel des sous-sous fait changer les choses.
Bref, 140€ pour ça, non merci. Comme Basilik, autant acheter du matos.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 1 Avr - 9:06 | |
| Le LOLfest ? Putain, j'ai ri, je l'avoue, excellent ! | |
|
| |
VarneyΩ Fafnir
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 1 Avr - 9:13 | |
| C'est comme ce que j'ai dit, ça dépend du point de vue de chacun. Niveau matériel je ne manque de rien, donc je préfère acheter du bonheur | |
|
| |
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 1 Avr - 9:18 | |
| oui, ça sonne bien comme nom :-) par contre, il faut que je fasse gaffe, j'ai fais plein de fautes ( Lolfest, Wacken & Co... même combat. J'ai fais Wacken en 98 et 99, excellent, mais ça prenait déjà la grosse tête. Quand un fest devient trop gros, certes il y a plus de groupes, mais il faut faire des concessions, et c'est exactement ce que font les deux grosses pointures. A défaut d'avoir un petit truc local ou on invite qui on veut, on doit composer avec l'avis des "sponsors". Pareil que Nuclear Blast... Quand à la question du matos, c'est pas vraiment le fait d'acheter quelque chose, mais plutôt de ne pas gaspiller 140€ pour un truc bof-bof. Après je respecte, chacun fait ce qu'il veut de ses sous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 1 Avr - 9:20 | |
| Pareil, je préfère m'acheter une Metal Muff que casquer une somme astronomique (ouais, ça l'est, à part quand papa et maman sont encore à fond derrière, mais certains sont pas foutus de le comprendre) pour voir une affiche satisfaisante à 30% | |
|
| |
VarneyΩ Fafnir
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 1 Avr - 9:24 | |
| Ben de toute façon si on aime presque tous les groupes, c'est pas possible de tout voire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 1 Avr - 9:29 | |
| | |
|
| |
VarneyΩ Fafnir
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 1 Avr - 9:33 | |
| ça te suffit pas de passer trois jours de suite, de 10h à 2h collé à des barrières a te faire écraser les côtes ? Moi si Pour tout voir, il faudrait qu'ils fassent passer les groupes un par un sur une seule scène et ça durerait une semaine. D'ailleurs il paraît qu'ils ont pensé à faire durer le hellfest un jour de plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellfest 2011 | |
| |
|
| |
| Hellfest 2011 | |
|