| Hellfest 2011 | |
|
+29Herjann Gwenn Balkor sanguinaria unholy VarneyΩ NecroZak Glemfyr BBB Hatüm Dark-Drummer Xahaal Satyrian_black_werewolf GG ; ; ; THOD Lorgar Demonia Crowley deff seraster Orochi Anadrark Sonnenlicht Sparkling-Zyklon Nasilisk King Asator Ryfalgoth DiaboliK-JacK Hilfmir 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 29 Mai - 22:57 | |
| Je suis en train de monter une garçonnière pour là bas. Théoriquement deux nuits affichées complet Bah avec si peu de BM, va falloir s'occuper. | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 30 Mai - 9:02 | |
| Ah tu y va pour de vrai Bleak ? Tout ça juste parce que tu ne veux pas être reconnu par d'autres membres du forum xD _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 30 Mai - 9:18 | |
| Il va emmener des lacrymos et des barres de fer et aller démolir les maidens avec des keupains, comme il dit _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 30 Mai - 9:28 | |
| Je dirais plutôt qu'il sera au 1er rang pour admirer Cradle Of Filth xD _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 30 Mai - 9:36 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- Je dirais plutôt qu'il sera au 1er rang pour admirer Cradle Of Filth xD
S'il y a bien un groupe que j'aime que je n'irai jamais voir en concert, c'est bien Cradle, haha. A Basilisk ; haha, exact. | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 30 Mai - 16:42 | |
| Ouais, j'y vais les trois jours. Mayhem ben je verrais peut être pas, ça dépends de mon humeur sur le moment. Y'a de forte chance que je me taille dans le camping avant la fin de leur show. Bleak: même moi je vais pas voir Cradle....parce que je serais partit en début de soirée | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 30 Mai - 16:47 | |
| sale noeyliste _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 30 Mai - 17:11 | |
| - Bleak a écrit:
- HAAAA..
Nachost en vrai, ça doit être keulte. Narchost, steuplé. Et c'est mon pote. Alors... gentil avec lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 30 Mai - 17:11 | |
| Ce qui l'empêche pas de donner son avis ni de s'exprimer _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 30 Mai - 17:34 | |
| J'ai jamais dit le contraire |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 30 Mai - 20:17 | |
| Bah je vous verrai peut-être devant 1349 ou Tjsuder, alors, puisqu'il n'y a que ça j'irai les voir, sans aucun doute. | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 30 Mai - 20:22 | |
| Ouais j'y serais aussi à ces deux là. | |
|
| |
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mer 1 Juin - 19:07 | |
| Vous me croiserez aussi dans ce cas ! Si vous voulez vous souvenir de ma tronche elle doit toujours empestée le trombi si il n'y as pas eu de ménage. Pour faire encore plus simple je serais accompagné d'un ami troll ( un copain large et grand se sa vois assez bien ). Le souci quand on vas au Hellfest avec un ami qui aime le core c'est qu'on doit se taper du core ... A moins que je rencontre des gens du forum et qu'on se fasse autre chose en attendant remarque sa pourrais être sympa si on se parlais tous un peu autour d'une bière non ? | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mer 1 Juin - 19:09 | |
| - DiaboliK-JacK a écrit:
- Pour faire encore plus simple je serais accompagné d'un ami troll
Lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mer 1 Juin - 19:10 | |
| Bleak tient la forme, ce soir _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mer 1 Juin - 19:41 | |
| Jerry ! Non plutôt le troll de fantasy ce qui n'est pas forcement mieux | |
|
| |
DÖ Fenrir
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 3 Juin - 9:39 | |
| - Gwenn a écrit:
- Bah je vous verrai peut-être devant 1349 ou Tjsuder, alors, puisqu'il n'y a que ça j'irai les voir, sans aucun doute.
Seulement 1349 et Tsjuder ? Et tu vas payer le pass 3 jours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Sam 4 Juin - 13:27 | |
| Après faut pas être fermé d'esprit si vous y aller fut pas rechercher que du Black Metal sinon c'est naze . | |
|
| |
DÖ Fenrir
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Sam 4 Juin - 18:29 | |
| - DiaboliK-JacK a écrit:
- Après faut pas être fermé d'esprit si vous y aller fut pas rechercher que du Black Metal sinon c'est naze .
Carrément d'accord. Surtout que niveau Black cette année, on est pas trop gâté donc le pass 3 jours uniquement pour ça, c'est jeter l'argent par la fenêtre. Au taquet de trucs à voir et sacrée ambiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 6 Juin - 1:17 | |
| Dö, bien évidemment que j'irai voir d'autres trucs... je ne suis pas du genre élitiste, mais comme beaucoup ici, on aurait voulu un peu plus de black surtout que contrairement à un Wacken ou Party San, tout est en tente. Je travaille en photos, donc c'est un Pass photos | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 6 Juin - 16:57 | |
| Si t'es aux photos, y'a de fortes chances que tu me vois assez souvent tout devant. Je préfère être au premier rang sinon j'apprécie moins le live. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 6 Juin - 20:59 | |
| Yes, prépares toi, alors, Lorgar, à poireauter des heures à la barrière, car ce sont des privilèges de plus en plus rares, les premiers rangs... (trop de peuple... ) Ha bah je ne pense pas faire tant de festivals sans le boulot, déçue par ce surplus de monde Trois heures pour un ticket, une bière, aller à sa tente... bref, un peu ça passe, mais là ça dépasse "un peu" les limites. | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 6 Juin - 21:07 | |
| - Gwenn a écrit:
- Yes, prépares toi, alors, Lorgar, à poireauter des heures à la barrière, car ce sont des privilèges de plus en plus rares, les premiers rangs... (trop de peuple... )
Oui je sais, c'est ce que j'ai fait l'année dernière. Mais il a l'air que ça devrait être plus difficile que l'an dernier vu que cette fois c'est sold out. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 6 Juin - 21:25 | |
| Oui, la plupart du temps des 11 heures du mat, tu rentres plus dans la RockHard | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 14 Juin - 13:51 | |
| A y est, j'ai fait du Tetris pour savoir quel objo allait aller sur quel boîtier... 6 kl de matos, quand même, j'ai intérêt à pas me foirer.
Pour se boire une bibine si on se reconnaît, suis grande avec deux APN insignes "CAMION BLANC" et "CAMION NOIR" sur les pare soleils et sacs. Si tout va bien, en fosse au moins pour le black (après, hein, je ne sais non plus comment les gens se battent là dedans... donc on verra)
N'hésitez pas à me faire part de demandes si vous souhaitez d'autres photos, d'autres groupes.
Interviews programmées, Tjsuder et 1349, peut-être Triptykon si on me confirme la chose. (si un musicien de 1349 disparaît vous saurez qui c'est, il est dans une tente verte avec marqué dessus "Fallen est une daube", HA HA HA. )
Si vous avez des questions quelconques, faut pas hésiter non plus...
Cradle et Mayhem, z'ont pas le temps et c'est tant mieux.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellfest 2011 | |
| |
|
| |
| Hellfest 2011 | |
|