Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc - 21:31
Bien sûr que je joue avec les doigts. Je connais l'intro de Phantom of the opera de Maiden, à tempo réduit. Un pote en a enregistré les guitares, si j'arrive à lui enregistrer la basse d'ici quelques mois, je me sentirai bon
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mar 10 Jan - 21:54
Rammstein, devinez de quel groupe à la guitare Vraiment pas compliquée, mais j'arrive pas à faire ces putains d'"effets" dans le passage qui n'est pas un solo mais qui n'est pas non plus le riff de la chanson, vers le milieu et tout à la fin du morceau, après le vrai solo. M'enfin je fais ce que je peux et ça me paraît acceptable comme résultat XD
Et aussi Noir c'est noir de J.H. Ouais, j'ai envie de faire plaisir à mon père
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mar 10 Jan - 22:09
si c'est celui auquel je pense... il te faut une wha-wha, sinon, oublies.
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++
Hilfmir XD
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mar 10 Jan - 22:22
Ah, d'accord, ça explique alors. Ouais, ça fait "ouaaaaaou ouaaaaaou oua oua oua ouaaaaaou ouaaaaaou" donc ça doit être ça Merci ^^ je me contenterai de mes pauvres doigts ><
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mar 10 Jan - 22:25
ouaou ouaou c'est effectivement le principe de la wha. C'est une pédale que tu ne peux imiter avec les doigts, donc oui... contente toi de tes doigts. Mais bon... c'est pas indispensable dans le BM ce genre de truc !
Ah pardon... R+... c'est pas du BM parait-il. Donc... à toi de voir, il y en a des pas cher
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++
Hilfmir XD
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mar 10 Jan - 22:30
Comme je l'ai déjà dit, déjà j'apprends à jouer, et ensuite on verra pour les pédales et autres amplis super-méga-bien-de-la-mort-qui-nique-sa-mère ^^
Mais bon on verra dans quelques années Sinon, si, R+ c'est du pur black metôle, avec une voix hyper crade et gutturale et tout et tout
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mer 11 Jan - 8:58
J'essaie d'apprendre sérieusement tout l'album British Steel, mais Steeler est bien chiante !
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mer 11 Jan - 10:04
J'ai laissé un peu la guitoune de coté :/
Je m'y remet doucement avec Ensiferum - dragonheads
pis j'essaie de me remettre à celles de bodom...
_________________ Bière qui roule fait trop de mousse !
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mer 11 Jan - 16:10
Si tu joues du Bodom, c'est que t'as pas perdu la main, mec
Je suis loin d'aimer le groupe, mais niveau guitare, ça encule bien comme il faut !
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 7:10
Les 2 premières minutes de Painkiller, oui oui, avec le riff qui déchire tout ... et en tempo, les enfants Le truc avec ce riff, c'est que c'est pas hyper brutôl à jouer niveau doigts, mais très exigeant niveau poignet droit (quand on "plectre" de la main droite ), et c'est la le secret du truc !
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 12:44
Ouais enfin il est pas très difficile en fait le riff là, c'est juste rapide quoi, mais même moi j'arrive le jouer, donc bon. Joue les soli, et là, on en reparle
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 12:50
Je me réentraîne à Through Eyes of Glass de Faure-Bide-Haine, mais je trouve aucune tab convenable, pour le riff qui suit les deux intros ... chier !
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 16:35
Guardians of Asgaard de Amon Amarth.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 3 Fév - 8:28
Je commence Troubleshooter de Judas Priest à la guitare. Pas très dure, mais très intéressante.
deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mar 7 Fév - 17:28
vite fait
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mar 7 Fév - 17:43
ah la flying V de gaucher, je me souviens quand tu en avais parlé, ça va c'est bien joué, c'est drôle, mais là je sens/vois un jeu très fluide et léger, alors que j'imaginais Demonaz en train de forcer bien comme il faut sur les cordes.
deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mar 7 Fév - 17:50
mais je ne suis que douceur et volupté très cher
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 17 Fév - 16:18
Je fais une pause dans ma quête guitaristique, j'ai que moyennement d'inspiration, et nettement moins de temps pour m'y mettre, mais je continue sur un peu tout ce que je jouais jusqu'à présent, du heavy, thrash, etc ..
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 17 Fév - 18:06
Du Gaspar Sanz et Villa-Lobos à la guitare classique.. Pas très black metal.
Invité Invité
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 17 Fév - 18:32
Tu sais jouer d'un instru? tu m'impressionne de plus en plus. sinan je me remets au synthé et je joue shivering machin de gehenna.
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 17 Fév - 19:11
J'ai su jouer plutôt, ça se perd un peu.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 17 Fév - 19:19
Jesus Tod - Burzum Wais bon, vu mon niveau, inutile de préciser que mon jeu dans cette chanson n'est pas vraiment très très fluide et rapide :hap
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 17 Fév - 19:56
J'apprends à jouer de mon 6 instru : du violoncelle. Ça devrait aller vite.
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 17 Fév - 21:05
Miss Octopus a écrit:
violoncelle
Reprends du Moëvöt !
Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 17 Fév - 21:12
Je fini d'apprendre les bases, j'en ai pour une à deux semaines si je me réfère au temps que j'ai mit pour apprendre la base de la basse et du violon et après ouais j'en ferais surement.