Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Burzum Sam 13 Nov - 22:49
Enfin un qui balance pas Lost Wisdom en morceau préféré, merci
Moi j'apprécie assez A Lost Forgotten ... surtout la version démo
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Burzum Dim 21 Nov - 16:02
haha je viens de découvrir un groupe énorme et voici une de leur meilleure chanson
alors ça rappelle rien à personne?
(l'album est de 1990...)
(Zumzum a sorti sa première démo un an après et l'album "Burzum" en 1992...)
PLAGIAAAAAAAAAAT!!!
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Burzum Dim 21 Nov - 16:07
Bof, ça va, c'est pas tout pareil, y'a juste quelques notes, et le chant n'a rien à voir ^^
Orochi Thor
Sujet: Re: Burzum Dim 21 Nov - 16:30
aaah ?? moi je trouve que niveau mélodie c'est la même chose en plus lent même si le chant et la batterie sont différents.
et puis la preuve,je n'ai même pas eu besoin de préciser de quelle chanson de Burzum il s'agissait et tu as trouvé^^
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Burzum Dim 21 Nov - 17:07
En même temps, je joue War depuis quelques semaines pour m'entrainer à jouer vite, donc voilà quoi XD
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Burzum Dim 21 Nov - 21:18
Oarf, quand même, de la à parler de plagiat Oo C'est pas le genre du monsieur, quand même
Orochi Thor
Sujet: Re: Burzum Lun 22 Nov - 7:44
oui je me suis un peu emporté mais la ressemblance est flagrante!bon allez,on va dire qu'il s'en est inspiré!
Sujet: Re: Burzum Lun 22 Nov - 9:00
C'est des harmoniques de base, un mec qui ne connaît pas la chanson peut créer un riff presque similaire
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Burzum Mar 23 Nov - 17:58
Mouais, on reconnaît bien le riff en version lent, mais de là à dire qu'il y a plagiat, je ne pense pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Burzum Jeu 25 Nov - 20:46
Il y a bel et bien plagiat de la part de Zouzoume ; en réalité, il s'agit du riff de Necromansy.
Sinon, concernant le groupe en lui même, cette abomination qu'est War mise à part, j'aime beaucoup Hvis lys tar oss (je suis sûr qu'il y a une faute, mais bon...), pour faire original, qui était un album novateur avec une très bonne utilisation du clavier. Filosofem de même, appréciant surtout le duo Gebrichlichkeit, malgré, ou grâce à, son côté mou du gland.
Les deux premiers étaient pas mal non plus ; pour le reste, peut-être réécouterai-je, un jour...
Sujet: Re: Burzum Jeu 25 Nov - 20:51
C'est marrant, War me gonfle aussi Ma préférée, c'est celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=KDz076wR4FE
Invité Invité
Sujet: Re: Burzum Jeu 25 Nov - 21:03
Der Basilisk a écrit:
C'est marrant, War me gonfle aussi Ma préférée, c'est celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=KDz076wR4FE
M'en souviens même plus de ce à quoi ressemble cet album. Ouais, ce morceau est vraiment bon, même s'il n'est pas mon préféré.
Sujet: Re: Burzum Jeu 25 Nov - 21:06
T'as aussi A Lost Forgotten ... en version démo qui envoie bien ^^
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Burzum Ven 26 Nov - 20:52
En ce moment je suis à fond sur la chanson Det Som Engang Var dans l'album Hvis Lyset Tar Oss. D'ailleurs je me demande bien pourquoi il est dans cet album et non dans l'album éponyme, ce qui serait ile me semble plus logique.
Sujet: Re: Burzum Sam 27 Nov - 9:51
Oui, c'est pas faux Dis pas ça, l'autre va nous sortir une explication béton pour nous ridiculiser, et on va encore passer pour des cons, oh maman, j'ai peur -__-
Orochi Thor
Sujet: Re: Burzum Sam 27 Nov - 12:40
Citation :
Sinon, concernant le groupe en lui même, cette abomination qu'est War mise à part
toi aussi tu trouve le
Varg Vikernes a écrit:
"This is..hum...wooow!"
ridicule?
Moi j'aime bien cette chanson,même si on dirait un peu une musique de jeu vidéo qui fait un hors sujet à coté d'un lost wisdom parfois.
D'ailleurs je crois qu'il dit "WoW" (world of warcraft),d'où le montage warcraft+war qu'un type a fait sur youtube.
Et EA,Lord Of Depth,contrairement à ce que l'on pense de parle pas d'une divinité mésopotamienne mais de EA,electronic arts,les développeurs/éditeurs qui font cette merde de medal of honor.
ah et j'allais oublier :
Invité Invité
Sujet: Re: Burzum Sam 27 Nov - 13:51
War... Qu'est ce qu'elle me sort par les trous de nez, cette musique...
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
Sujet: Re: Burzum Sam 27 Nov - 15:21
Moi je l'aime bien cette chanson ! Faudrait limite retrouvé des vielles interview de Varg ou il en parle la vu le débat qu'on en fait !
Sujet: Re: Burzum Sam 27 Nov - 15:25
C'est bien sur War que Euronymous y joue un solo, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Burzum Sam 27 Nov - 15:30
Paraît-il. J'aime écouter Burzum, mais je suis loin de savoir toutes les anecdotes comme pas mal de gens (à vrai dire, qu'est ce que je m'en fiche aussi )
Sujet: Re: Burzum Sam 27 Nov - 15:33
Je pense que Basi est un professionnel pour tout connaître sur les anecdotes de Burzum, Mayhem et compagnie ^^
Orochi Thor
Sujet: Re: Burzum Sam 27 Nov - 15:40
Ben quand on est passionné,on est passionné. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Burzum Sam 27 Nov - 15:58
Je reconnais que Basi connaît pas mal de choses à ce sujet. J'aime Burzum, d'accord, mais pas quand il s'agit de War et Lost Wisdom (elles commencent vraiment à m'insupporter, pas vous ?). Les chansons que j'apprécie:
Et pour l'album Belus, c'est quasiment la seule que j'écoute en ce moment:
Orochi Thor
Sujet: Re: Burzum Sam 27 Nov - 16:08
moi ce que je n'arrive vraiment pas à blairer chez zumzum c'est les espèces de trucs ambiant/doom. Ok j'adore des groupes comme Nortt mais chez Burzum ça me rentre pas du tout dans les oreilles.
sinon j'ai bien ris du pull que porte varg sur la dernière vidéo,c'est bien lui? xDDDDD vikernes avec un pull de sport d'une marque italienne,ça lui donne un petit coté hip hop je trouve xDDDDD
enfin bref,il a bien changé en tout cas,surtout niveau idéologie,ceci explique cela.
Invité Invité
Sujet: Re: Burzum Sam 27 Nov - 16:23
Oui, c'est bien Varg. Tu n'as pas vu les photos pour la promotion de Belus, ou après sa sortie de taule ?