| Burzum | |
|
+18Matpewka Goatworm Fannicotine FleshOvSatan Horrormaniac bovver Crusard Necro Anadrark Orochi Ironsteven shini Hilfmir Kriegchris MaD-JacK Ryfalgoth Nasilisk DiaboliK-JacK 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Burzum Dim 19 Sep - 14:47 | |
| Tout à fait, j'ai ce même sentiment. Lorsque je mets le CD en route un soir, je me laisse transporter jusqu'à la fin. Et la transition entre chaque chanson passe quasiment inaperçu dans les 3 dernières chansons, et c'est juste énorme. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
shini Banni
| Sujet: Re: Burzum Dim 19 Sep - 17:48 | |
| lol tu me fait marré !! jaloux du succès de Øystein XDDDDDDDDDDDDD tu devrais commencer à apprendre avant de commencer à parler . | |
|
| |
Ironsteven Berserk
| Sujet: Re: Burzum Dim 19 Sep - 20:43 | |
| Hum bref, je savais pas quoi écouter ce soir, j'me suis mis son album ambiant, vraiment pas génial. En même temps, avec juste un clavier bontempi en prisonil pouvait pas faire grand chose d'autre xD | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Burzum Lun 20 Sep - 5:22 | |
| Il y a deux albums d'ambiant, non? Et je les aime bien, moi. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Burzum Lun 20 Sep - 7:08 | |
| Daudhi Baldrs est bon, je trouve _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Burzum Lun 20 Sep - 9:37 | |
| c'est quoi cette histoire de bénéfices de Belus reversés aux sinistrés d'Haiti? je suis nouveau par ici donc je ne sais pas vraiment si la question a déjà été traitée donc je la pose quand même oui je sais je vais au | |
|
| |
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Burzum Lun 20 Sep - 9:43 | |
| J'en avais même pas entendu parler moi de cette donation | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Burzum Lun 20 Sep - 10:19 | |
| Jamais entendu parler, ça pue la connerie à 100 bornes _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Burzum Lun 20 Sep - 14:55 | |
| moi perso depuis hier ça me fait bien marrer mais sur certains sites reconnu c'est affirmé comme un fait avéré justifié par Vikernes comme étant une preuve de la pureté de la race Norvégienne et de ses valeurs ,du moins c'est ce que j'ai cru retenir des sites anglophones.
Après peu être que par modestie il a pas voulu que ça figure sur son site,ne sait on jamais.
Surtout que la taule l'a bien adoucit,ce ne serait peu être pas faux,et puis si il n'est pas aussi ethnocentrique que certains de ses dires le laisse entendre...
Faut voir le "Thank You for the attention, and for being able to bring some colour to Your lives. :-) " (le smiley étant bien de lui dans le propos original) | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Burzum Lun 20 Sep - 16:40 | |
| J'avais lu que les bénéfices aideraient Haïti aussi, mais je sais plus où. Bof, j'y crois pas trop non plus ... _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Burzum Lun 20 Sep - 16:42 | |
| D'après moi c'est assez paradoxal quand même, je vois pas trop l'intérêt que peut porter Varg sur Haïti. Peut-être en a t'il marre de passé pour un raciste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Burzum Lun 20 Sep - 16:46 | |
| D'un côté, ça ne m'étonnerait pas de lui, je m'attends à tout avec cette personne-là :) L'une de ses devises est de toujours persévérer pour devenir chaque jour un homme meilleur. Alors peut être que c'est vrai .. _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Burzum Lun 20 Sep - 16:48 | |
| je trouve rien sur son site,pourtant un type d'un autre faux-rhum m'a affirmé qu'il l'avait vu dans une news de là bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Burzum Lun 20 Sep - 16:54 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- faux-rhum
Mince, moi je préfère boire du vrai :lol!: Sinon, comme j'ai dit, ce n'est pas impossible ... _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Burzum Mar 21 Sep - 16:39 | |
| Je confirme, moi aussi j'avais lu ceci il y a plusieurs mois sur son site (www.burzum.org) _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Burzum Mar 21 Sep - 17:12 | |
| ah bon? parce qu'un pote sur un autre forum m'assure qu'il l'a vu sur le site,mais par modestie il a du retirer la news...voilà qui est plus clair :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Burzum Mar 21 Sep - 17:23 | |
| Sûrement, j'avais vu ça il y a assez longtemps, vers le début de l'année un peu avant que l'album ne sorte il me semble. Depuis je ne suis pas allé revérifier. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
| Sujet: Re: Burzum Sam 25 Sep - 20:07 | |
| Tiens, bande de fans : https://www.youtube.com/watch?v=rnz6YM_5Opo&feature=related _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Burzum Dim 26 Sep - 10:07 | |
| La basse mise plus en avant donne un morceau très intéressant à écouter de cette version. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Burzum Ven 12 Nov - 16:55 | |
| vous n'allez pas me croire mais à l'instant j'écoutais Ea,Lord Of Depth mais en jouant à Pac-man,et franchement y a des passages qui collent TROP BIEN c'était juste trop "epic" comme les geeks anglophones disent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Burzum Ven 12 Nov - 16:57 | |
| Tu es une sacrée top, quand même _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Burzum Ven 12 Nov - 17:15 | |
| une sacrée taupe? quelle est le rapport? :douteux: | |
|
| |
| Sujet: Re: Burzum Ven 12 Nov - 18:16 | |
| Un rigolo plein d'poils, comme disait mon grand père _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Burzum Ven 12 Nov - 18:27 | |
| non j'ai pas tellement de poils mais je dois avouer que je suis rigolo retour au sujet :dehors: | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Burzum Sam 13 Nov - 10:09 | |
| Burzum... J'aime vraiment énormément ce qu'il a fait avant Belus, mon préféré reste Aske, avec My Journey to The Stars, qui est clairement le morceau que je préfère.
Concernant Belus... C'est un album pas trop mal, si c'était un groupe qui débute qui l'aurait sorti, il aurait surement eu de meilleures appréciation. Personnellement, je le trouve un brin répétitif et pas toujours très inspiré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burzum | |
| |
|
| |
| Burzum | |
|