|
|
| Burzum | |
| | Auteur | Message |
---|
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Burzum Mar 26 Fév - 23:07 | |
| Et oui, j'ai hurlé de rire en voyant la nouvelle, mais bon, remarque c'était prévisible... La blague revient comme chaque année maintenant, afin de nous fournir un album sans doute encore plus pourri que les précédents. Le nom de l'album : Sôl Austan, Mâni Vestan La tracklist : 01. Sôl Austan 02. Rûnar Munt þû Finna 03. Sôlarrâs 04. Haugaeldr 05. Feðrahellir 06. Sôlarguði 07. Ganga At Sôlu 08. Hîð 09. Heljarmyrkr 10. Mâni Vestan 11. Sôlbjörg
Merci au revoir. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Burzum Mar 26 Fév - 23:40 | |
| Prévu pour mai, c'est bien ça ? Je prononcerai mon verdict à l'occasion mais ça m'étonnerait que ce gros minable soit encore capable de faire quelque chose de potable. (putain pourtant je me suis écouté Dunkelheit et Jesus' tod, à l'époque c'était énorme.) |
| | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Burzum Mar 26 Fév - 23:51 | |
| Non mais ses albums post-prison, mis à part Belus, sont juste inutiles. Bon, à tout les coup, dans 2 semaines on va avoir des photos ridicules de lui dans la forêt, dans sa ferme toussa, et dans 1 mois l'album sera leaké sur youtube _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Burzum Mer 27 Fév - 4:01 | |
| Demain même peut être qu'il se fera encore baiser par Amazon qui foutra l'album en pré-écoute. Mais bon, on sait à quoi s'attendre, du formol auditif qui empeste les slims et les chemises à carreaux, la crotte de loup fermentée, le jaunâtre marcel à croix celtique moisi. | |
| | | Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Burzum Mer 27 Fév - 9:03 | |
| On verra bien. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Burzum Mer 27 Fév - 11:56 | |
| Bof, à chaque album y'a au moins un morceau de bien Donc je téléchargerai, et je me servirai de ce qui est bon à prendre dedans | |
| Sujet: Re: Burzum Jeu 28 Fév - 15:24 | |
| Bon, d'après les dernières nouvelles, il veut refaire de l'ambiant chiant. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Burzum Jeu 28 Fév - 15:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Burzum Jeu 28 Fév - 15:29 | |
| Je savais que t'aimerais ça _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burzum | |
| |
| | | | Burzum | |
|