|
|
| Burzum - From The Depths Of Darkness | |
| | Auteur | Message |
---|
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Burzum - From The Depths Of Darkness Sam 1 Oct - 10:03 | |
| Déjà que Fallen fut d'une inutilité incroyable, Varg Vikernes va encore plus loin en proposant une compilation d'un réenregistrement de ses 2 premiers album, à savoir "Burzum" et "Det Som Engang Var". En voici la tracklist : 01. The Coming (Introduction) 02. Feeble Screams From Forests Unknown 03. Sassu Wunnu (Introduction) 04. Ea. Lord Of The Depths 05. Spell Of Destruction 06. A Lost Forgotten Sad Spirit 07. My Journey To The Stars 08. Call Of The Siren (Introduction) 09. Key To The Gate 10. Turn The Sign Of The Microcosm (Snu Mikrokosmos' Tegn) 11. Channeling The Power Of Minds Into A New God Et voici la cover : Source : Metal Storm _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Burzum - From The Depths Of Darkness Sam 1 Oct - 10:08 | |
| Laisse moi deviner, y aura Hellhammer à la batterie et Tatgren à la prod? Si y avait bien un groupe que je n'aurais pas suspecté en ce qui concerne les réenregistrements, c'est bien Zumzum.. d'ailleurs il avait dit que tout ça, c'était du mauvais heavy metal ou un truc du genre. étonnant qu'il n'y ait pas Det Som En Bande Varg dans le tas. | |
| | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Burzum - From The Depths Of Darkness Sam 1 Oct - 10:12 | |
| D'un côté c'est surprenant, et d'un autre côté vus ses récentes facheuses habitudes à s'autopomper, c'était inévitable _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Burzum - From The Depths Of Darkness Sam 1 Oct - 10:14 | |
| Comme je suis le seul pédé ici à aimer Fallen et tout ce qu'a fait Zuzum, je confesse que je suis trèèès intéressé et je ne passerai à côté pour rien au monde... |
| Sujet: Re: Burzum - From The Depths Of Darkness Sam 1 Oct - 10:16 | |
| Ba j'écouterais moi aussi par curiosité, comme le fameux Under the Sign of Hell 2011 de Gorgo _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Burzum - From The Depths Of Darkness Sam 1 Oct - 10:17 | |
| - Citation :
- facheuses
ça peut paraitre puéril mais comment ne pas sourire en voyant cet adjectif pour lui quoi. - Citation :
- récentes habitudes à s'autopomper
justement, il a abordé un nouveau style avec Bel'an'us non? Mais si tu parle de Valen qui est la même daube, ben... ouais. | |
| | | ; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Burzum - From The Depths Of Darkness Sam 1 Oct - 10:20 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- étonnant qu'il n'y ait pas Det Som En Bande Varg dans le tas.
Pas vraiment, vu que c'est un réenregistrement de morceaux des deux premiers. Vu que je n'aime que moyennement le premier ( seulement trois morceaux vraiment très bons), et qu'il n'y en a qu'un que j'aime sur le deuxième ( qui n'est même pas sur ce nouvel album), j'm'en branle. | |
| | | Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Burzum - From The Depths Of Darkness Sam 1 Oct - 11:05 | |
| Il les a peut-être modifiés pour que ces albums ne ressemblent plus à du mauvais heavy _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| | | | Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Burzum - From The Depths Of Darkness Sam 1 Oct - 11:32 | |
| Arrête, je l'aime cet album >< _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| Sujet: Re: Burzum - From The Depths Of Darkness Sam 1 Oct - 13:56 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Arrête, je l'aime cet album ><
Comme c'est mignon _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Burzum - From The Depths Of Darkness Mer 5 Oct - 13:55 | |
| Déjà que ce mec avait biiieeen baissé dans mon estime avec cette putainerie de chiotte de Fallen, v'là qu'il nous sort une compil, mais bon, il doit avoir besoin de sous sous, et puis bon, quand l'inspiration est pas là, rien de mieux qu'une compilation pour booster ses fins de mois
Ouais, vous l'aurez compris, j'en ai rien à péter _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Burzum - From The Depths Of Darkness Mer 5 Oct - 14:09 | |
| - Citation :
- pour booster ses fins de mois
D'ailleurs, Beurrezum ça doit bien dépasser les 100 000 exemplaires à chaque albums, en 2011, non? | |
| | | Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Burzum - From The Depths Of Darkness Mer 5 Oct - 14:14 | |
| Houlà, j'en sais foutre que dôlle, et ça m'intéresse pas plus que ça ^^ _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
| Sujet: Re: Burzum - From The Depths Of Darkness Ven 7 Oct - 19:40 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
-
- Citation :
- pour booster ses fins de mois
D'ailleurs, Beurrezum ça doit bien dépasser les 100 000 exemplaires à chaque albums, en 2011, non? Aucune idée, mais, franchement, ton estimation me semble aussi surdimensionnée que le front de Merrick. | |
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Burzum - From The Depths Of Darkness Sam 8 Oct - 5:37 | |
| moi j'ai l'impression que c'est sous-dimensionné, c'est quand même culte dans pleins de pays ce groupe, et ce depuis longtemps. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burzum - From The Depths Of Darkness | |
| |
| | | | Burzum - From The Depths Of Darkness | |
|