| Burzum | |
|
+18Matpewka Goatworm Fannicotine FleshOvSatan Horrormaniac bovver Crusard Necro Anadrark Orochi Ironsteven shini Hilfmir Kriegchris MaD-JacK Ryfalgoth Nasilisk DiaboliK-JacK 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goatworm Sataniste en sarouel
| Sujet: Re: Burzum Jeu 14 Aoû - 18:54 | |
| Vous pouvez pas dire que Burzum n'a pas sorti un seul album intéressant. | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Burzum Jeu 14 Aoû - 19:38 | |
| Je pourrais, mais y a des vieux trucs que j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Burzum Jeu 14 Aoû - 19:40 | |
| Et ben si y a des vieux trucs que t'aime bien tu peux pas dire que tout est naze à moins que t'aimes les trucs nazes Det Som Engang Var, Hvis Lyset Tar Oss et Filosofem c'est quand même pas de la merde... | |
|
| |
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
| Sujet: Re: Burzum Jeu 14 Aoû - 20:23 | |
| Burzum c'est un peu le 2Pac du Black, surfait et connu plus par les histoires qui l'entourent que par la qualité musicale du projet... Mais dire que aucun album n'est intéressant je n'irais pas jusque là | |
|
| |
| Sujet: Re: Burzum Jeu 14 Aoû - 20:27 | |
| Marrant de comparer Burzum à 2pac | |
|
| |
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
| Sujet: Re: Burzum Jeu 14 Aoû - 20:48 | |
| En fait je viens de réaliser que Euronymous est plus proche de 2Pac que Vargounet Le petit Christian c'est plus 50Cent. | |
|
| |
Sagamore Tuisto
| Sujet: Re: Burzum Ven 15 Aoû - 9:13 | |
| - Goatworm a écrit:
- Vous pouvez pas dire que Burzum n'a pas sorti un seul album intéressant.
J'ai jamais dit ça. "Aske", "Filosofem" et "Hvis Lysset Tar Oss" font partie de mes albums de chevet. Ce qu'il a fait après reste de la grosse merde, du pseudo-Neofolk à deux ronds avec un fond pagano-pouet-pouet pour faire bander les fils de putes. Les mêmes trve du kult qui vont l'applaudir comme des bons gros moutons mongoliens à son procès, en prenant des selfies avec lui. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Burzum Ven 15 Aoû - 9:16 | |
| - Goatworm a écrit:
- Vous pouvez pas dire que Burzum n'a pas sorti un seul album intéressant.
Et pourquoi pas ? Je ne le pense pas, j'aime bien Burzum jusqu'à la sortie de prison de Varg. Mais je ne vois pas pourquoi tout le monde devrait trouvé au moins un album de Varg "intéressant". | |
|
| |
HabRng Lana Del Reich
| Sujet: Re: Burzum Ven 15 Aoû - 9:45 | |
| Ça se pourrait bien sûr mais il faudrait être de mauvaise foi quand même. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Burzum Ven 15 Aoû - 11:26 | |
| - AbRng a écrit:
- Ça se pourrait bien sûr mais il faudrait être de mauvaise foi quand même.
Un peu comme quand on dit que Justin Bieber et One Direction c'est de la grosse merde quoi. Bref, c'est un peu HS. | |
|
| |
Nokturum Fafnir
Messages : 375 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi Humeur : я не знаю Emploi/loisirs : embassadeur du swag
| Sujet: Re: Burzum Lun 9 Fév - 16:58 | |
| Ah Vikernes... On peut pas dire que tout soit "intéressant" dans Burzum.... Filosofem à sans doute marqué plus d'esprit. Après je pense que pas mal de gens sont un petit peut trop "ololol j'écoute Burzum je suis un thug" Donc mon avis reste partagé... Bon... Je me sentais un peu obligé de mettre ça après ma phrase sur les kikoos : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burzum | |
| |
|
| |
| Burzum | |
|