| Rangs personnalisés | |
|
+19Eclectic Wizard Yolo-Submarine Fonald Fuck unholy Octopus Belgarath Kriegchris Grimalkinz Gwenn Malphas666 Anadrark Lorgar Serval Ryfalgoth Orochi Nasilisk ; ; ; DiaboliK-JacK Hilfmir 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Ven 8 Juil - 12:37 | |
| Mmmh au fait il me faudrait un rang en accord avec mon nouvel avatar stp _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Ven 8 Juil - 12:45 | |
| Je sais ! Tu verras la surprise par toi même _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Ven 8 Juil - 12:47 | |
| Voilà _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Ven 8 Juil - 12:56 | |
| Parfait _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 12 Juil - 16:15 | |
| Comme j'ai rien d'autre à faire, j'ai donné un rang à Paysticrance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 12 Juil - 18:10 | |
| |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 12 Juil - 18:16 | |
| Ouais, il nous a fait un p'tit discours de pur rebelle sataniste subversif, sur sa haine totale ; haine poussant jusqu'au meurtre et à l'acte de cannibalisme. Ove coaurese, on la remballé, et même s'il dit s'en foutre, il a été vexé que je lui dise que le texte Seul du groupe Diapsiquir me faisait vachement penser à lui.
Demande à un modo' / admin' avec un système de capture d'écran sur son paycay de te montrer sa toute splendeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 12 Juil - 18:18 | |
| Bah c'est Pestilence, quoi. Bordel, faut que j'arrête de jouer à WOW, je rate trop de choses ici (et arrêter les sorties, aaaaah ça non).
|
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 12 Juil - 19:35 | |
| Si tu veux voir ses exploits, t'as le topic Pestileynce ist Krieg dans la corbeille _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 12 Juil - 19:41 | |
| L'accès à la corbeille n'est pas autorisée pour les membres... :siffle: |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 12 Juil - 19:45 | |
| Oh bah merde ... Bleak, qu'est ce que je t'avais dit hier, et que t'en as fait qu'à ta tête ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 12 Juil - 19:48 | |
| Mieux là ? Normalement c'est bon _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 12 Juil - 19:48 | |
| C'est bon, j'ai besoin de rire là car je vais exploser sinon |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 12 Juil - 19:50 | |
| Bizarre, je croyais qu'on l'avait déjà fait ça ... enfin c'est pas grave, et puis c'est toujours marrant de relire les vieux topics pourris ou les talcs _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 12 Juil - 19:54 | |
| Bon après lecture... Je reconnais que Pestilence n'est pas très fut-fut, mais j'ai été un peu choquée de la manière dont vous vous êtes prit après lui, je pensais que ça allait autre chose, en fait. Après, j'ai autre chose à faire que de le défendre, hein, vous savez ce que je pense de lui :) |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 12 Juil - 19:56 | |
| Ah ? Non on a tenté quand même d'être posés, c'est lui qui se braquait en disant "oué mé vou komprené pa, kwa !" et qui du coup, nous faisait passer pour des méchants _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 12 Juil - 19:56 | |
| oui, suffit de se référer à ta signature ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 12 Juil - 19:57 | |
| Non, mais, moi, ça fait à peu près un an que je le 'connais', et c'était un besoin de lui dire que c'est un con. J'ai rarement rencontré ce type d'abrutis profonds qui se pensent intelligents parce qu'ils ont vu la page wiki sur Nietzsche et sur le nihilisme, que te foutent ce qui les arrangent en signature en suite, et qui te balance des sujets soi-disant réfléchis et philosophiques, en citant des pages de wikipédia. | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 12 Juil - 19:59 | |
| Derien de te l'avoir présenté, Bleak | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 12 Juil - 20:04 | |
| Merci, mon Lorgarounet. J'adore perdre mon temps sur l'Internet black metal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 12 Juil - 20:06 | |
| Dites, il y a le bordel à culs, pour ce genre d'ébat, quand même _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 31 Juil - 0:03 | |
| Bon, nouveau rang pour moi _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 31 Juil - 6:08 | |
| refoutez moi un rang d'origine svp (en l'occurrence c'est Hel apparemment) | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 1 Aoû - 13:48 | |
| C'est fait _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Belgarath The Dude
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 1 Aoû - 14:18 | |
| Si c'était possible d'avoir The Dude a la place de belle-carotte, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs personnalisés | |
| |
|