| Rangs personnalisés | |
|
+19Eclectic Wizard Yolo-Submarine Fonald Fuck unholy Octopus Belgarath Kriegchris Grimalkinz Gwenn Malphas666 Anadrark Lorgar Serval Ryfalgoth Orochi Nasilisk ; ; ; DiaboliK-JacK Hilfmir 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 1 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 1 Aoû - 16:04 | |
| C'est fait Belgarath, et de rien Panzer (et Belgarath tant qu'on y est ^^) _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Ven 5 Aoû - 8:45 | |
| Juste un retour que j'espère le plus long possible, mais au cas où, je peux avoir le rang 'Omniabsent' ? | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Ven 5 Aoû - 8:45 | |
| K'Anadaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! Bon retour >< PS : c'est fait XD | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Ven 5 Aoû - 8:48 | |
| Hell yeah, thanks ! Je vais tenter de me rattraper, mais je promet rien (comme d'hab, j'aimerai que le temps soit extensible :'()
P.S. : Basi, je kiff ton nouveau pseudo *_* | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Ven 5 Aoû - 9:56 | |
| Ahaha, c'est pas trop tôt _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Ven 5 Aoû - 21:05 | |
| Nouveau rang pour moctopus _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Ven 5 Aoû - 21:37 | |
| En quel honneur ? Et pourquoi moto plus ? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Ven 5 Aoû - 21:47 | |
| Moctopus > Moto Plus
Une invention à moi
Et parce que t'es une chieuse _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Ven 5 Aoû - 21:50 | |
| Et encore, il est capable de pire... | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Ven 5 Aoû - 21:55 | |
| D'accord, ça se tient.
Je n'en doute pas qu'il soit capable de pire. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Sam 6 Aoû - 8:16 | |
| D'ailleurs celui-là est pourri XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 7 Aoû - 16:46 | |
| En effet. Ça me fais pensée à lui quand je vois la pub turbo ou autre en plus. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 7 Aoû - 17:53 | |
| Il aurait pu mettre "Le poulpe". | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 7 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 7 Aoû - 19:23 | |
| Il a choisit ça pour m'emmerder. | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 22 Aoû - 9:59 | |
| Basi, je te laisse faire preuve d'imagination pour un nouveau rang pour moi ? _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mer 24 Aoû - 13:03 | |
| Chef(s)... j'aimerai que mon rang soit - via un coup de braguette magique du petit puceau avec les lunettes rondes et la cicatrice sur le front - transformé en "Winter War Kommander"
Danke ! _________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mer 24 Aoû - 15:45 | |
| Comme j'ai rien d'autre à faire, j'y vais.
Pour Ryfalgogoth, je cherchais, avant même que tu ne le demandes... et je cherche, toujours. | |
|
| |
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mer 24 Aoû - 15:48 | |
| héhé... merci _________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|
| |
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mer 24 Aoû - 21:53 | |
| Je pense qu'un statue en rapport avec fantôme m'irais bien maintenant je viens de temps en temps lire ce qui se passe ici sans posté je vous surveille mortels ! | |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 25 Sep - 21:01 | |
| Pourrais-je avoir comme nouveau rang "Lord Alakon Keetrehkon" s'il vous plaît ? _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 25 Sep - 21:04 | |
| Voilà qui est fait, le con _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 25 Sep - 21:07 | |
| Merci mon ducon _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Octopus Nuage d'encre
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 9 Oct - 9:36 | |
| Pouvez pas me foutre autre chose que Moto Plus ? J'en ai marre de penser à turbo chaque fois que je vois mon pseudo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs personnalisés | |
| |
|
| |
| Rangs personnalisés | |
|