| Rangs personnalisés | |
|
+19Eclectic Wizard Yolo-Submarine Fonald Fuck unholy Octopus Belgarath Kriegchris Grimalkinz Gwenn Malphas666 Anadrark Lorgar Serval Ryfalgoth Orochi Nasilisk ; ; ; DiaboliK-JacK Hilfmir 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 1 Nov - 15:02 | |
| - Wilhelm a écrit:
- Fermez vos gueules bordel...
Ne nous énervons pas pour si peu, quand même !D'ailleurs, je ne me souviens même plus de la tronche de la bestiole. | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 1 Nov - 15:05 | |
| Et c'est pas le sujet, en plus _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 1 Nov - 15:33 | |
| Non, c'était dans l'idée où il serait très bon... vais le choper pour chro Sinon, gestionnaire des tâches ça fait un peu plus pro que "Objet sexuel de Bleak", c'est sûr | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 1 Nov - 15:36 | |
| Non, justement, c'est "taches" sans accent ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 1 Nov - 15:38 | |
| - Gwenn a écrit:
- Sinon, gestionnaire des tâches ça fait un peu plus pro que "Objet sexuel de Bleak", c'est sûr
Ou que multi' de Basilisk . | |
|
| |
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 1 Nov - 15:48 | |
| pourquoi l'icone de ce forum c'est ça: ça correspond à quoi ? _________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 1 Nov - 15:51 | |
| Un post it ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 1 Nov - 15:53 | |
| ah, effectivement... c'est la couleur pas jaune qui m'a pas mis sur la voie ! _________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 1 Nov - 15:57 | |
| _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 1 Nov - 16:02 | |
| D'ailleurs c'est pas con ça, faudrait peut-être faire quelque chose pour les symboles des post-it, parce qu'on voit pas vraiment la différence quand y a des nouveaux messages. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 1 Nov - 16:05 | |
| Serval avait fait un très bon nouveau menu d'ailleurs, qu'en est il? Nous on a le truc d'origine impersonnel, et même chez Nekronomi-con ils en ont un beau. Poursuivons la discussion sur le topic adapté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 1 Nov - 16:08 | |
| je te laisse ressortir le sujet concerné...
_________________ .
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 10 Jan - 17:03 | |
| Nouveau rang pour moi, si vous l'aviez pas vu ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Ven 8 Mar - 16:57 | |
| Vu que le parano que je suis baigne dans la numérologie occulte (comme le dit si bien Père...), je veux comme rang "SuperstiSSieux". | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Ven 8 Mar - 17:06 | |
| Tu veux ? Bah t'auras pas. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Ven 8 Mar - 17:11 | |
| KOm t méchant à me faire croire que t'es pas gentil Merci | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Ven 8 Mar - 17:14 | |
| <3 _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 17 Mar - 18:28 | |
| Mets "dolly-prane" comme rang à Dolores. | |
|
| |
Fonald Fuck Mongoldorak
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Ven 29 Aoû - 18:23 | |
| C'est possible d'avoir Mongoldorak comme rang svp ? | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 28 Juin - 17:00 | |
| Très chère éminence, auriez vous l'obligeance de me retirer ce rang s'il vous plait. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 13 Juil - 17:30 | |
| Désolé j'avais pas vu avant ^^ C'est fait (enfin, le temps d'y aller, mais considère que c'est bon, d'autant plus que quand tu te connecteras, ça sera bon.). PS : je ne suis pas éminent. Edit : en fait, le panneau d'admin me fait chier, faut attendre un peu. Edit 2 : voilà, rang supprimé (et complètement du forum, en plus. ) _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 3 Aoû - 22:07 | |
| Jpourrais avoir Swaghetti Yolonaise comme rang steuplait Hilf <3 (+ merci AbRng ) | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 4 Aoû - 16:26 | |
| Ah ouais quand même.
Edit : toujours le même problème que pour Panzer, je peux pas j'ai besoin de ton mot de passe. Désolé, j'essayerai dans quelques temps. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Eclectic Wizard Princesse Connasse
Messages : 689 Date d'inscription : 31/08/2014 Age : 41 Localisation : Shadow Moses // Elsass Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Sam 8 Aoû - 13:07 | |
| Euh... Je sais que c'est peut être un peu tôt, mais j'aimerai bien "Princesse Connasse" comme rang lors d'une prochaine update, tout ça tout ça ^^ _________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ? | |
|
| |
HabRng Lana Del Reich
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Sam 8 Aoû - 13:23 | |
| - Yolo-Submarine a écrit:
- Jpourrais avoir Swaghetti Yolonaise comme rang steuplait Hilf <3
(+ merci AbRng ) Hahahaha Il me faudrait un new rang mais j'ai rien en tête là, si des gens ont des idées merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs personnalisés | |
| |
|
| |
| Rangs personnalisés | |
|