| Les rangs des membres | |
|
+10Malphas666 Orochi Hilfmir Ryfalgoth Anadrark Angus Somewhere In Time Ironsteven MaD-JacK Nasilisk 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Les rangs des membres Sam 28 Aoû - 12:16 | |
| Avec Elvi, nous avons commencé à améliorer le forum en mettant les rangs des membres. Bien sûr, les rangs changent au fil des posts. Les noms choisis sont tirés de la mythologie nordique. Les voici:
0-10: Niflungen (Race de nain germanique) 10-30: Tuisto (Dieu germain, père du premier homme) 30-50: Fenrir (Dieu loup) 50-100: Berserk (Guerrier ours) 100-200: Modi (symbole de la colère) 200-500: Fafnir (dragon) 500-1000: Draupnir (anneau magique de Odin) 1000- 2000: Balder (Fils d'Odin, représente la beauté et la bonté) 2000-3000: Brunhild (Fille de Odin) 3000-4000: Hel (déesse de la mort) 4000-5000: Odin (La fureur sacrée) 5000 et +: Thor (Dieu de la guerre) Vous avez d'autres suggestions? N'hésitez pas | |
|
| |
MaD-JacK Fafnir
Messages : 243 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 31 Localisation : Besançon Humeur : Sacrifieur de Chèvre Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Les rangs des membres Sam 28 Aoû - 14:10 | |
| 10 000 , Floodeur Endiablé ? | |
|
| |
Ironsteven Berserk
| Sujet: Re: Les rangs des membres Sam 28 Aoû - 15:58 | |
| Chaud les noms de rangs, je connais que les deux derniers | |
|
| |
Somewhere In Time Berserk
Messages : 51 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 33 Localisation : 80
| Sujet: Re: Les rangs des membres Sam 28 Aoû - 17:06 | |
| Y'a pas Tyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyr. Je fais une réclamation pas tapé Nan sérieux, je suis pareil qu'IronSteven, j'en connais que deux, ça va me permettre de me refaire une petite culture sur les croyances scandinaves. Perso j'adore la sorte de nain germanique^^ Edit : HS bien joué pour les smileys ! Fin du HS | |
|
| |
MaD-JacK Fafnir
Messages : 243 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 31 Localisation : Besançon Humeur : Sacrifieur de Chèvre Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Les rangs des membres Sam 28 Aoû - 17:55 | |
| Franchement je trouve que les rangs sont sympas , faut pas oublié qu'on est sur un forum de Black | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs des membres Sam 28 Aoû - 18:22 | |
| On a voulu quelque chose d'original, au début on pensait à "pogoteur" etc, mais c'est trop vu sur certains forums. On prends note pour Tyr. (Ah ça vous plait ce smiley , n'est ce pas? ) |
|
| |
MaD-JacK Fafnir
| Sujet: Re: Les rangs des membres Sam 28 Aoû - 18:23 | |
| Oui il est bien , on peut exprimer son mécontentement avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs des membres Sam 28 Aoû - 18:28 | |
| Par contre, celui là me convient parfaitement quand je vous punirai pour vos bêtises sur le fofo: On continue dans le topic à flood si vous voulez, on fait du HS là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs des membres Ven 29 Oct - 12:47 | |
| Sujet déplacé dans le sous forum adéquat.. Quelques nouveautés: - Le rang "number 666" vient d'être crée, à partir du 666 ème message jusqu'au 667 message. Savourez un moment ce rang - De nouveaux rangs spéciaux: Troll (pour les bannis, en particulier ceux qui viennent créer des conflits) et Floodeur confirmé (pour ceux qui abusent du flood). |
|
| |
Angus Collaborateur de sites partenaires
Messages : 59 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 41 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Les rangs des membres Lun 1 Nov - 13:19 | |
| Je viens tout juste de remarquer mon nouveau rang!!! ca pète. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs des membres Jeu 4 Nov - 5:17 | |
| Puisque hier, la création du rang VIP ne plaît pas à tout le monde, je laisse à chaque membre la possibilité de me proposer un nom de rang pour une personne d'un groupe assez connu, au lieu de VIP. Exit des noms de rangs tordus, n'est ce pas .... et .... ? (ils se reconnaitront). |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Les rangs des membres Jeu 4 Nov - 7:00 | |
| Je propose qu'il n'y ai aucun rang spécial pour eux. C'est des mecs comme les autres après tout.
[Blague]Sinon, je propose Megazord[/Blague] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs des membres Jeu 4 Nov - 19:04 | |
| Et sinon ? |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Les rangs des membres Ven 5 Nov - 21:38 | |
| C'est tout de même un honneur que des musiciens de groupes qu'on aime particulièrement viennent nous rendre visite sur le forum. Donc oui il méritent un petit rang bonus. Après pour le nom du rang je ne sais pas _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Les rangs des membres Ven 5 Nov - 21:40 | |
| En même temps, j'aime bien la musique d'Anadrark, et juste parce que c'est pas connu, il aurait pas droit à son rang ? M'enfin, perso je m'en fous, je ne suis ni pour ni contre, je pourrais avancer des arguments des deux côtés ... _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Les rangs des membres Sam 6 Nov - 12:32 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- C'est tout de même un honneur que des musiciens de groupes qu'on aime particulièrement viennent nous rendre visite sur le forum. Donc oui il méritent un petit rang bonus.
Après pour le nom du rang je ne sais pas Je vois pas où est l'honneur dans tout ça, ok, c'est sympa, et ça peut être intéressant, mais bon, ils sont comme nous, ils mangent, ils dorment, etc. Je trouve que le rang bonus est superflu. Dans ce cas là on créé un rang à chaque nouveau membre et c'est réglé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs des membres Sam 6 Nov - 13:44 | |
| D'accord, j'envisageais justement ça. Attention, c'est moi qui décide:
Hilfmir: Pyjama Man Anadrark: Râleur number one Panzerkrieg: Humoriste décalé Basilisk: Admin gueulard
Ca vous va ? XD Je comprends que le rang "VIP" irrite certains, alors je vais enlever ce rang, sinon je sens que ça va être la guerre ici et qu'un certain Anadrark va râler une fois de plus. :) |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Les rangs des membres Sam 6 Nov - 13:55 | |
| non c'est pas assez d4rk pour moi allez,je râle! | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Les rangs des membres Sam 6 Nov - 16:12 | |
| XD WTF PYJAMA MAN QUOI XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Les rangs des membres Sam 6 Nov - 17:01 | |
| Je râle parce que je trouve le rang inutile, c'est tout. C'est pas moi qui décide et comme je disais à Hilfmir, un forum, c'est pas une démocratie xD. | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Les rangs des membres Sam 6 Nov - 18:58 | |
| Et moi ! J'ai quoi comme rang ? xD _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs des membres Sam 6 Nov - 20:32 | |
| Ryfalgoth: Tu as le rang modérateur tchat Hilfmir: Si t'arrêtais de dire que tu es toujours en pyjama, je n'aurais pas eu cette idée Anadrark: Dommage que j'efface tout le temps l'historique Tchat.... Je dis ça pour te taquiner, même si pour ce rang, Hilfmir râlait aussi. |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Les rangs des membres Sam 6 Nov - 22:49 | |
| Ouais mais moi je passe mon temps à me plaindre et à râler, c'est de famille XD J'suis juste en pyjama quand je sais que je reste chez moi toute la journée et que je vois personne, sinon je m'habille ! Bon, j'avoue, c'est à peu près tous les jours pendant les vacances, que je suis seul chez moi à rien faire, mais bon, c'est du HS ça ... XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Les rangs des membres Sam 6 Nov - 23:35 | |
| C'est clair qu'avec son rang VIP il se sent plus, le mec Faut redescendre sur Terre, c'est pas un surhomme J'aime bien Anadrark, c'est un bon kid _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs des membres Dim 7 Nov - 10:49 | |
| C'est MOI qui a crée le rang VIP, Blaster666 n'a rien demandé, alors faut arrêter deux secondes un peu de critiquer comme ça :) Quelle bande de râleurs... XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs des membres | |
| |
|
| |
| Les rangs des membres | |
|