|
|
| Avis aux nouveau membres | |
| | Auteur | Message |
---|
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Avis aux nouveau membres Dim 25 Jan - 10:55 | |
| A REMPLIR IMPERATIVEMENT Pièces à joindre: Photocopie de votre carte d'identité Photographie de votre collection de cd/vinyles/cassettes Justificatif d'adresse Attestation d'assurance/mutuelle Un enveloppe timbrée Vous joindrez un chèque de 37€ à l'ordre du comptable de BMF: Hilfmir (David-Habib Cohen) Sans quoi l'inscription ne sera pas finalisée Les candidats de sexe féminin devront se soumettre à un examen médical dans le s cabinets du Docteur Af Gravf
Cordialement, Le service Ressources Humaines de Black Metal France
Dernière édition par Panzerkrieg le Dim 25 Jan - 12:03, édité 1 fois | |
| | | Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
| Sujet: Re: Avis aux nouveau membres Dim 25 Jan - 11:52 | |
| C'est toi le timbré | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux nouveau membres Dim 25 Jan - 11:55 | |
| Oublie pas de préçiser panzer que c'est moi qui m'occupe de l'inscription des filles |
| | | Goatworm Sataniste en sarouel
| Sujet: Re: Avis aux nouveau membres Dim 25 Jan - 12:01 | |
| C'est pas la procédure d'inscription à NekronomikoN ça? | |
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Avis aux nouveau membres Dim 25 Jan - 12:02 | |
| Non, Nekronomi-con c'est "d'où tu déboule connard fous le camps t'as pas besoin d'être sur deux forums en même temps notre forum sert juste de chat à 5 tourtereaux frustrés invétérés
| |
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
| Sujet: Re: Avis aux nouveau membres Dim 25 Jan - 12:03 | |
| Pfff bande de racistes de la foufoune! | |
| | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Avis aux nouveau membres Dim 25 Jan - 12:05 | |
| Je vois très bien le délire Panzer.... Dans ce cas tu souhaites qu'on ferme carrément la section présentation c'est ça ? Non mais faut arrêter le délire 5 minutes quoi, faut arrêtez de s'offusquer dès que quelqu'un demande à un nouveau "t'écoutes quoi, c'est quoi ton groupe ?" La section présentation sert à ça, c'est le but ! C'est normal de poser des questions, et ça a toujours été le cas depuis le début du forum, et même dans n'importe quel forum en fait ! Après, si ça te gêne, t'as qu'à arrêter de mater la section présentation, fin je sais pas, on va pas la fermer pour te faire plaisir quoi.... _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Avis aux nouveau membres Dim 25 Jan - 12:50 | |
| wtf ? _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Avis aux nouveau membres Dim 25 Jan - 13:02 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- Je vois très bien le délire Panzer.... Dans ce cas tu souhaites qu'on ferme carrément la section présentation c'est ça ?
on va pas la fermer pour te faire plaisir quoi.... Mer leaule, où t'as lu que j'ai dit ça Je me gausse comme une truie épileptique là | |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Avis aux nouveau membres Dim 25 Jan - 13:41 | |
| Ah bon, c'est juste du 2nd degré. M'enfin je prends les devants, parce que ça me paraissait être un peu un troll bien placé, vu que t'es le 1er à gueuler dès qu'on demande "t'écoutes quoi hors-metal" et des trucs du genre. Bon ba, dans ce cas, je réponds comme Hilfmir : WTF _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Avis aux nouveau membres Dim 25 Jan - 13:52 | |
| Bah c'est à moitié pour me foutre de vous oui Mais si tu veux tu peux jarter mon topic et opprimer ma liberté d'expression #charlie | |
| Sujet: Re: Avis aux nouveau membres Dim 25 Jan - 16:11 | |
| Oui ba voilà, je me doutais bien que y avait une petite idée de troll là derrière Et je vais rechanter le célèbre titre de Crusard, Je n'suis paaaaas un naaaziiiii ! _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Avis aux nouveau membres Dim 25 Jan - 16:13 | |
| Bah si... alsace, lorraine, boches, même combat. | |
| Sujet: Re: Avis aux nouveau membres Dim 25 Jan - 16:13 | |
| P'tain le mec qui insulte la moitié du forum quoi _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux nouveau membres Dim 25 Jan - 19:01 | |
| - Af Gravf a écrit:
- Oublie pas de préçiser panzer que c'est moi qui m'occupe de l'inscription des filles
Parfait, je m'occupe des celles des garçons blonds. |
| | | | Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Avis aux nouveau membres Dim 25 Jan - 19:58 | |
| Moi les garçons mignons alors. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Avis aux nouveau membres Dim 25 Jan - 20:05 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Moi les garçons mignons alors.
http://cobra06130.bandcamp.com/track/secrets-en-partie-r-v-l-s | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux nouveau membres | |
| |
| | | | Avis aux nouveau membres | |
|