| Votre avis sur le site legion of death records. | |
|
+5; ; ; Saaraahka sanguinaria Varg Raven Serval 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Votre avis sur le site legion of death records. Mer 23 Fév - 12:02 | |
| Chalutation à vous ! j'aurais voulue savoir si vous avez déjà commander sur le site :http://www.legionofdeathrecords.com/shop/ Leurs prix sont intéressant tout comme leurs groupes, en revanche je sais pas si leurs site est sérieux (dans le même genre que metalorgie ou il envoie avec une semaine en retard un article sur deux).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur le site legion of death records. Jeu 24 Fév - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le site legion of death records. Jeu 24 Fév - 12:17 | |
| Je crois que personne n'a commandé sur ce site ... Le mieux c'est de faire une petite commande pour tester :) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur le site legion of death records. Jeu 24 Fév - 12:32 | |
| Mouais... J'ai quand même pas mal de truc à acheter sur ce site. Au pire j'achète une tape pour voire si ils font pas les con. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le site legion of death records. Jeu 24 Fév - 12:46 | |
| - Serval a écrit:
- Mouais... J'ai quand même pas mal de truc à acheter sur ce site. Au pire j'achète une tape pour voire si ils font pas les con.
Ouais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le site legion of death records. Jeu 24 Fév - 13:03 | |
| Je n'ai jamais commandé sur ce site, donc je ne peux pas te donner mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur le site legion of death records. Jeu 24 Fév - 14:27 | |
| Bon je vais commander deux cassettes ce soire. (Surement) | |
|
| |
Varg Raven Don Quichotte
Messages : 132 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 50 Localisation : néant Humeur : aucune Emploi/loisirs : noeud coulant
| Sujet: Re: Votre avis sur le site legion of death records. Lun 11 Avr - 9:35 | |
| je n'ai jamais commander sur ce site pour l'instant mais il est tenu par Shaxul l'ex vocaliste de Deathspell Omega donc je ne pense pas qu'il soit un voleur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur le site legion of death records. Lun 11 Avr - 11:18 | |
| tiens ta des articles de Breizh occult si tu veux. | |
|
| |
sanguinaria Berserk
Messages : 83 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 39 Localisation : Brekilian Humeur : amusée de la connerie ambiante Emploi/loisirs : tatoueur
| Sujet: Re: Votre avis sur le site legion of death records. Lun 11 Avr - 11:22 | |
| Serval, merci mais pas besoin d'un site pour toper du breizh occult on connait les membres personellement.... | |
|
| |
Saaraahka Fenrir
| Sujet: Re: Votre avis sur le site legion of death records. Mar 2 Aoû - 18:27 | |
| @Serval :
Legion of Death est un très bon label. Je connais très bien Shaxul : je bosse avec lui depuis déjà quelques années... Bref, tu peux y aller les yeux fermés. | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Votre avis sur le site legion of death records. Jeu 4 Aoû - 10:36 | |
| MAIS ARREYTAY DE RESSORTIR DES SUJETS POUR REPONDRE À DES MECS QUI VIENNENT MÊME PLUS. | |
|
| |
Dark Radish Fafnir
| Sujet: Re: Votre avis sur le site legion of death records. Mer 21 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
HabRng Lana Del Reich
| Sujet: Re: Votre avis sur le site legion of death records. Dim 9 Déc - 12:25 | |
| | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Votre avis sur le site legion of death records. Lun 10 Déc - 17:06 | |
| J'en prends note ! Et je me félicite. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
déviat Fafnir
| Sujet: Re: Votre avis sur le site legion of death records. Lun 10 Déc - 18:20 | |
| Je ne lui ai commandé que le dernier album de Goatvermin l'année dernière mais je l'ai reçu dans un délai convenable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur le site legion of death records. | |
| |
|
| |
| Votre avis sur le site legion of death records. | |
|