| Votre avis sur la proposition de Malphas666 | |
|
+8baalthor Xahaal DiaboliK-JacK Serval Hilfmir Malphas666 Anadrark Ryfalgoth 12 participants |
|
Etes vous d'accord pour la catégorie "Débats" dans la partie Black Metal ? | Oui | | 73% | [ 11 ] | Non | | 7% | [ 1 ] | Je ne me prononce pas | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Ven 4 Fév - 20:45 | |
| Il y a quelques jours, Malphas666 me proposait une idée pour améliorer le forum (du moins le contenu). Il s'agit de rajouter une catégorie "débats" dans la partie Black Metal. Bien entendu, il y a la Tour Barad Dur mais comme l'indique la description, ce n'est pas pour parler essentiellement des groupes. Vu que les sujets des débats risquent de porter sur les groupes, je fais appel à vous pour savoir si cela serait une bonne idée de rajouter cette catégorie. Pour ma part, je suis OK. A vous de voter |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Sam 5 Fév - 10:28 | |
| Ca pourrait être intéressant effectivement. Après il ne faut pas que certains débats partent en vrille. Je sens bien le débat "pour ou contre le NSBM" par exemple. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Sam 5 Fév - 10:33 | |
| Je suis assez d'accord, et comme le souligne Ryfalgoth, certains débats, même s'il ne sont pas inintéressant, risquent d'être improductif et d'être un nid à troll... | |
|
| |
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Sam 5 Fév - 10:41 | |
| Exactement, mais je compte sur vous pour être correct et d'éviter des débats à la con |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Sam 5 Fév - 10:45 | |
| Bon et bien je vais voter "pour", mais évitez les débordements svp. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Sam 5 Fév - 11:24 | |
| Je suis pour aussi, ça évitera le HS et le flood sur les autres topics _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Sam 5 Fév - 11:40 | |
| Juste pour savoir, qui a mis contre ? Ca serait sympa qu'il argumente tout de même. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Sam 5 Fév - 12:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Sam 5 Fév - 12:43 | |
| J'attends encore une semaine. Samedi prochain, je verrais, selon les résultats du sondage, si je crée la catégorie "débats". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Mar 8 Fév - 5:27 | |
| Le sondage se termine samedi. Pensez à voter :) |
|
| |
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Mar 8 Fév - 10:38 | |
| Pour ,sa permettra sans doute d'éviter les dérives sur les topics de groupes engagé politiquement. Mais j'ai quand même peur que sa dérive très vite a voir donc. | |
|
| |
Xahaal Fafnir
Messages : 224 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Orga concerts, management
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Mar 8 Fév - 12:57 | |
| Je ne me prononce pas également... Les débats ne mènent jamais vraiment à quelque chose de concret, chacun étant la plupart du temps cramponné sur sa position.
Mais j'avoue que c'est amusant ce genre de discussion enflammé quand deux avis divergent.
Du coup je ne me prononce pas et j'attends. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Mar 8 Fév - 16:23 | |
| Chacun reste cramponné sur sa position, mais s'il y a échange, les deux camps opposés apprennent, et si les arguments sont bons, la discussion est bonne ; même si aucun des deux ne change d'avis, au moins ils se comprennent. Et pour quelqu'un qui n'a pas d'opinion sur la question, ça lui permet de s'en faire une avec des arguments dans tous les sens, et donc il est sûr de pouvoir se faire l'idée qui lui parait la plus juste. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Mer 9 Fév - 10:09 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Chacun reste cramponné sur sa position, mais s'il y a échange, les deux camps opposés apprennent, et si les arguments sont bons, la discussion est bonne ; même si aucun des deux ne change d'avis, au moins ils se comprennent.
Et pour quelqu'un qui n'a pas d'opinion sur la question, ça lui permet de s'en faire une avec des arguments dans tous les sens, et donc il est sûr de pouvoir se faire l'idée qui lui parait la plus juste. +1 ! | |
|
| |
baalthor Bouffon officiel du forum
Messages : 98 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 38 Localisation : bretagne Humeur : anti-écclesiastique Emploi/loisirs : guitar/vocal/bass/black metal/celticisme
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Mer 9 Fév - 11:29 | |
| Je suis de l'avis de Xahaal, chacun à ses opinions, voir des visions assez extrêmes, ça pourrais engendrer des débordement en effet, je ne suis pas contre non plus. Le chauvinisme de certains les empêches d'évoluer, je ne dit pas que je ne suis pas chauvin, au contraire, je le dit haut et fort et cela n'est pas une faiblesse je trouve. On verra, ça peut être marrant! | |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Mer 9 Fév - 12:12 | |
| ça évitera que le chauvin parisien se fasse lapidé... (Paris...Beurck) | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Mer 9 Fév - 12:14 | |
| Le chauvin parisien ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Xahaal Fafnir
Messages : 224 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Orga concerts, management
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Mer 9 Fév - 17:33 | |
| Le vin chaud plutôt non?
(Oui bon ça va hein...) | |
|
| |
Malphas666 Balder
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Mer 9 Fév - 17:35 | |
| Xahaal il est chaud là... | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Mer 9 Fév - 17:42 | |
| je pense que ça peut être une bonne idée,ça éviterais beaucoup le hors sujet et ça éviterais de débattre dans un topic tortueux qui n'y est pas dédié | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Ven 11 Fév - 20:14 | |
| Catégorie crée
_________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Ven 11 Fév - 20:19 | |
| Ca pourrait etre sympas effectivement mais si c'est pour pour voir des affrontements de deux camps bornés ça ne mènera nul part. Au contraire je vois plus la chose comme un moyen de remettre question son avis de part les arguments posés par une autre personne ou tout simplement échangé des avis différent sans pour autant rentrer dans des gamineries stupides du c'est moi qui y'a raison. |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Ven 11 Fév - 20:21 | |
| Rien compris ... XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
baalthor Bouffon officiel du forum
Messages : 98 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 38 Localisation : bretagne Humeur : anti-écclesiastique Emploi/loisirs : guitar/vocal/bass/black metal/celticisme
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Sam 12 Fév - 8:24 | |
| Topic créé, mais selon certaines règles on ne peut pas parler de tout! Je ne vois pas pourquoi il a été créé alors, si on doit éviter de parler de certaines choses assez délicates pour certain franchement!!!... Racisme...Nazisme...république française...colonies...Christianisme...Mort...manipulations des masses...
On ne peut plus parler quoi! Il faudrait partager ce genre de chose sans flamber, au lieux de les éviter, ça reviendrait à remettre ces sujets à plus tard. A moins que le forum est surveiller et que ça ne tien qu'à un fil pour le faire fermer... si c'est le cas autant pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 | |
| |
|
| |
| Votre avis sur la proposition de Malphas666 | |
|