| Votre avis sur la proposition de Malphas666 | |
|
+8baalthor Xahaal DiaboliK-JacK Serval Hilfmir Malphas666 Anadrark Ryfalgoth 12 participants |
|
Etes vous d'accord pour la catégorie "Débats" dans la partie Black Metal ? | Oui | | 73% | [ 11 ] | Non | | 7% | [ 1 ] | Je ne me prononce pas | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Dim 13 Fév - 9:38 | |
| - baalthor a écrit:
- Bon les gars je me casse ce forum n'est pas assez extrême à mon goût, on ne parle pas de la profondeurs des choses, je vous laisse entre vous, dans une bonne ambiance, c'est ce que vous voulez le plus je pense.
Et ça, c'est peut être moi qui l'a écrit ? |
|
| |
baalthor Bouffon officiel du forum
Messages : 98 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 38 Localisation : bretagne Humeur : anti-écclesiastique Emploi/loisirs : guitar/vocal/bass/black metal/celticisme
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Dim 13 Fév - 9:41 | |
| c'était impulsif, en réponse à ton message. | |
|
| |
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Dim 13 Fév - 9:44 | |
| Une partie débat n'est pas destinée à faire dans la dentelle non plus Elvi. Si tout le monde reste superficiel et politiquement correct par rapport aux sujets débattus, on ira pas bien loin et ça n'aura pas grand intérêt...je parle bien sur des sujets sensibles comme ceux dont vous parlez (racisme, nazisme,...). Sans bien sûr blesser quelqu'un ou quoi que ce soit d'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Dim 13 Fév - 10:02 | |
| Je suis admin et je dois, moi la première, respecter le règlement de forumactif Vous comprendrez que je ne peux rien y faire. Sans rancune |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Dim 13 Fév - 10:54 | |
| Ah ouais |
|
| |
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Dim 13 Fév - 11:05 | |
| XD GG | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Dim 13 Fév - 11:24 | |
| Méfiez-vous des admins, ce sont des fous dangereux _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Dim 13 Fév - 18:36 | |
| - Malphas666 a écrit:
- Une partie débat n'est pas destinée à faire dans la dentelle non plus Elvi. Si tout le monde reste superficiel et politiquement correct par rapport aux sujets débattus, on ira pas bien loin et ça n'aura pas grand intérêt...je parle bien sur des sujets sensibles comme ceux dont vous parlez (racisme, nazisme,...). Sans bien sûr blesser quelqu'un ou quoi que ce soit d'autre.
Entre le politiquement incorrect et l'irrespect, la marge est aussi grande qu'entre une table et un arbre ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Malphas666 Balder
| |
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 Lun 14 Fév - 12:01 | |
| löl, mais on peut donner notre avis sans être irrespectueux (à part pour les hémiplégiques du langage, bien sûr) _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur la proposition de Malphas666 | |
| |
|
| |
| Votre avis sur la proposition de Malphas666 | |
|