| Les rangs des membres | |
|
+10Malphas666 Orochi Hilfmir Ryfalgoth Anadrark Angus Somewhere In Time Ironsteven MaD-JacK Nasilisk 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Les rangs des membres Dim 7 Nov - 10:52 | |
| bon ok,maintenant c'est TOI qu'on critique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs des membres Dim 7 Nov - 11:10 | |
| Pas de problème J'accepte totalement vos remarques, car je ne fais pas le forum toute seule et j'ai quand même cédé à vos remarques (supprimer le rang VIP) alors admin plus cool que moi, tu meurs. XD. La conversation se continue dans le topic flood, s'il vous plait, afin d'éviter du hors sujet ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs des membres Sam 18 Déc - 11:19 | |
| Pour les groupes "Black Metalleux" et "Black Metalleuse", un problème se pose. Chaque groupe peut être composé de 125 membres maximum. C'est pour cela que j'ai décidé que seulement les membres respectant quelques critères seront autorisés à rejoindre un des deux groupes. Les voici: - Avoir posté minimum 20 messages - Etre un membre actif (et pas de passage) Pour l'instant, je n'applique pas cette règle car nous sommes peu, mais si le forum commence à être très important, je n'aurais pas le choix (à moins de supprimer les groupes, mais bon...). |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Les rangs des membres Sam 18 Déc - 16:00 | |
| En même temps, je vois pas l'intérêt de séparer les sexes, mais bon ... x) _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs des membres Sam 18 Déc - 16:27 | |
| Hilfmir |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Les rangs des membres Sam 18 Déc - 17:24 | |
| Et on fait comment si jamais y a des hermaphrodites qui se pointent sur le forum ?
Ok, je sors xD _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs des membres Sam 18 Déc - 21:13 | |
| - Hilfmir a écrit:
- En même temps, je vois pas l'intérêt de séparer les sexes, mais bon ... x)
Je pense exactement pareil :) |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Les rangs des membres Mer 5 Jan - 13:44 | |
| Pourquoi ces rangs ont-ils été supprimés ? _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs des membres Mer 5 Jan - 19:28 | |
| Les rangs "Black Metalleux" et "Black Metalleuse" ont étés supprimés car je n'ai pas réussi à trouver (et j'ai cherché pendant une bonne petite heure) un système permettant à un nouvel inscrit de rejoindre automatiquement l'un des deux groupes (après avoir rempli son profil) sans qu'il ne le fasse, et sans qu'on le fasse... C'est une perte de temps inutile, là ça va, nous sommes peu, mais imagine 6 membres s'inscrivant chaque jour (j'exagère, je confirme)... C'est l'une des premières modifications que le forum a subi... On fait ça petit-à-petit |
|
| |
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Les rangs des membres Lun 10 Jan - 21:08 | |
| Petite question : aura-t-on la chance, un jour (si nos efforts sont à la hauteur), de devenir admin ? | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Les rangs des membres Lun 10 Jan - 21:32 | |
| Alors, pour te répondre : Je ne pense pas que techniquement, ce soit possible, de plus, on est déjà deux, et le forum est pas si gros, donc c'est suffisant pour le moment Sinon, peut être modo si le forum prend un peu plus d'ampleur, mais là, ça va _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Les rangs des membres Lun 10 Jan - 21:36 | |
| Haha ok d'acc, juste une question naïve qui me passait par la tête un soir d'hiver ,pas enneigé d'un poil ;P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs des membres Mar 11 Jan - 18:17 | |
| - Malphas666 a écrit:
- Petite question : aura-t-on la chance, un jour (si nos efforts sont à la hauteur), de devenir admin ?
Je ne partage pas mon travail (sauf avec Basi XD) Peut être à l'avenir, comme dit Basi, "recruter" un autre modérateur... (il y en a déjà 3, étant donné que les modérateurs tchat ont le droit de modérer le forum). |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs des membres Mar 11 Jan - 18:22 | |
| Justement, je ne peux ni locker des topics, ni éditer des messages autres que les miens ni rien d'autre. Je n'ai rien du tout en modération à part la tchat. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs des membres Mar 11 Jan - 18:29 | |
| Je vais arranger ça dans la soirée ou demain pour vous deux (Anadrark et toi). |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Les rangs des membres Mar 11 Jan - 19:06 | |
| Donc en gros les modos tchat seront modos tout court ? Dans ce cas plus besoin de faire deux groupes différents. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs des membres Mar 11 Jan - 19:47 | |
| Oui on peut dire comme ça. De toute façon, je n'ai pas le choix de rajouter Anadrark et Ryfalgoth dans le groupe "modérateurs du forum" pour qu'ils puissent avoir accès aux permissions. |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Les rangs des membres Mar 11 Jan - 19:53 | |
| Ben du coup vous serez à 5 pour modérer le forum puisque toi et Der Basilisk pouvez le faire aussi. Ca fait pas un peu beaucoup? Enfin perso ça ne me dérange aucunement, je fais juste la remarque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs des membres Mar 11 Jan - 19:57 | |
| Non, ça va, car Anadrark et Ryfalgoth m'ont bien précisé qu'ils ne pourront pas aller tout le temps sur le forum (heureusement que certains ont une vie XD). D'ailleurs, j'ai rajouté vos pseudos dans les catégories que vous souhaitez modérer. En fait, on a toujours été 5 modérateurs, sauf que disons Anadrark et Ryfalgoth ne pouvaient rien faire à part d'écrire en vert :/ (désolée ) |
|
| |
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Les rangs des membres Sam 5 Nov - 17:37 | |
| Yeahhh merci mon basinounet pour le rang!!! | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Les rangs des membres Sam 5 Nov - 17:55 | |
| - Gwenn a écrit:
- Yeahhh merci mon basinounet pour le rang!!!
Aurais-je une double personnalité ? Ce qui ferait que j'aurais créé un quadruple compte, ici, en plus... Non, c'est de moi ! Je veux les honneurs. | |
|
| |
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Les rangs des membres Ven 11 Nov - 12:16 | |
| pas super important... mais si à l'occasion quelqu'un peut mettre un "W" majuscule à "War"...
d'avance merci
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Les rangs des membres Ven 11 Nov - 12:27 | |
| C'est fait. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Les rangs des membres Ven 11 Nov - 12:28 | |
| j'aime pas les majuscules. | |
|
| |
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Les rangs des membres Ven 11 Nov - 12:38 | |
| Help me: merci
les anti-amjuscules... tant pis pour vous.
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs des membres | |
| |
|
| |
| Les rangs des membres | |
|