| Rangs personnalisés | |
|
+19Eclectic Wizard Yolo-Submarine Fonald Fuck unholy Octopus Belgarath Kriegchris Grimalkinz Gwenn Malphas666 Anadrark Lorgar Serval Ryfalgoth Orochi Nasilisk ; ; ; DiaboliK-JacK Hilfmir 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Jeu 12 Mai - 18:55 | |
| quand on met un :hap: c'est même pas la peine de préciser qu'on déconne.
hap est une manifestation à la fois transcendante et relative à toute notion de cynisme grossièrement refoulé, clairement évoqué par sa bouche pliée laissant deviner derrière elle une langue en état de transe,copulant avec le palais et l'arrière des lèvres , cette fois ci représentative de l'excitation de l'individu qui prouve bien le rapport eros/thanatos du psychisme de l'hominidé, le thanatos étant ici l'humour grotesque(une forme de violence donc) et l'eros ce phénomène buccal en corrélation avec l'humour.
tout est sexuel.
oui, oui, ça n'a pas de sens pour vous, mais dans ma tête si. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Jeu 12 Mai - 19:30 | |
| Je pense que c'était de la bonne, Panzer... |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Sam 14 Mai - 10:21 | |
| nouveau rang pour le basketteur qui surgit des tréfonds des ténèbres pour nous balancer des ballons dans la gueule _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Sam 14 Mai - 14:56 | |
| Et +1 pour le nouveau rang de celui qui cramer certains d'ici (je parie que je suis la première de la liste ). Bon, mon rang est vraiment pas terrible les gars... Vous manquez d'inspiration ? Bleak, bon je sais que tu as idées mais si on pourrait éviter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Sam 14 Mai - 15:13 | |
| j'ai trouvé peut etre un rang pour toi mais ça reviendrait à peu près à celle que pourrait avoir bleak |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Sam 14 Mai - 15:30 | |
| Vas-y |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Sam 14 Mai - 16:01 | |
| candy suxx je sais pas si tu vois qui c'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Sam 14 Mai - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Sam 14 Mai - 16:04 | |
| oui mais dans gta |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Sam 14 Mai - 18:11 | |
| Nouveau rang pour ma gueule, en honneur à ce gros enfoiré de merde de Serval _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Sam 14 Mai - 19:36 | |
| Ouais, Candy Suxx, j'm'en souviens. Bien trouvé, héhé.
Attends, j'vais t'en trouver un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Sam 14 Mai - 19:37 | |
| J'en ai un en réserve pour le Blinizm _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Sam 14 Mai - 19:49 | |
| - Der Basilisk a écrit:
- J'en ai un en réserve pour le Blinizm
De quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Sam 14 Mai - 19:49 | |
| Un rang, n'amour _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Sam 14 Mai - 19:52 | |
| Merci, j'avais compris, haha ! | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Sam 14 Mai - 20:08 | |
| Bon et bien, je sens que je vais conserver cet avatar ! _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Sam 14 Mai - 20:09 | |
| On va s'en prendre, des ballons dans la gueule .. _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Sam 14 Mai - 20:17 | |
| Mais oui ! Je dribble comme un true moi ! C'est bien trop evil, tu peux pas comprendre ! _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Sam 14 Mai - 21:00 | |
| - Bleak a écrit:
- Ouais, Candy Suxx, j'm'en souviens. Bien trouvé, héhé.
Attends, j'vais t'en trouver un. J'attends, j'attends |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Sam 14 Mai - 21:02 | |
| Mais attends, j'essaye de trouver un truc qui... - N'est pas naze ; - Ne mettra pas ma vie en danger.
Pas facile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 15 Mai - 12:58 | |
| La dominatrice de Bleak. Pas mal. Ou au pire prends mon nom pour mes soirées cochonnes, Drusilla la dominatrice. Nan, j'déconne.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 15 Mai - 15:35 | |
| la soumise du forum c'est mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 15 Mai - 16:22 | |
| Ou le fantasme du forum, tant qu'a faire |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 15 Mai - 16:25 | |
| J'peux même essayer de te trouver un truc avec Mycélium, s'tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 15 Mai - 16:48 | |
| - Vlad Tepes a écrit:
- Ou le fantasme du forum, tant qu'a faire
Bah oui ! en meme temps quel type ne fantasmerait pas hein? baalthor peut etre ( il aime satan, c'est un gay) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs personnalisés | |
| |
|
| |
| Rangs personnalisés | |
|