| Rangs personnalisés | |
|
+19Eclectic Wizard Yolo-Submarine Fonald Fuck unholy Octopus Belgarath Kriegchris Grimalkinz Gwenn Malphas666 Anadrark Lorgar Serval Ryfalgoth Orochi Nasilisk ; ; ; DiaboliK-JacK Hilfmir 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 9 Oct - 9:40 | |
| Propose et je mettrai, sinon tu t'en remets une nouvelle fois à Basimoche ou Bleakounet. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 9 Oct - 10:04 | |
| - Miss Octopus a écrit:
- Pouvez pas me foutre autre chose que Moto Plus ? J'en ai marre de penser à turbo chaque fois que je vois mon pseudo.
t'es jalouse de la jolie présentatrice? hilfmir, mets lui Octopu...ce :3 | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 9 Oct - 10:13 | |
| Non. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 9 Oct - 11:38 | |
| Je sais pas, foutez ce que vous voulez tant que je ne pense plus à turbo je m'en branle. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 9 Oct - 11:45 | |
| J'ai aucune imagination sur les noms et les les rangs, alors j'vais juste t'enlever le rang perse, je te laisse les normaux. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 9 Oct - 11:49 | |
| | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 9 Oct - 11:59 | |
| Eh c'est jolie ça nuage d'encre ! Je veux ça voila. | |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 9 Oct - 12:02 | |
| Ce qui est absolument génial, c'est que le lien pour modifier les profils des membres, est juste à côté de celui pour bannir, et celui pour les rangs, juste à côté de la fonction pour supprimer un compte. Un jour, je ferrai une connerie, j'en suis sûr... | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 9 Oct - 12:20 | |
| En tout cas, merci Bleak. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 9 Oct - 12:55 | |
| - Illyasviel a écrit:
- Ce qui est absolument génial, c'est que le lien pour modifier les profils des membres, est juste à côté de celui pour bannir, et celui pour les rangs, juste à côté de la fonction pour supprimer un compte. Un jour, je ferrai une connerie, j'en suis sûr...
Ouais ! Moi aussi j'ai peur à chaque fois _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 9 Oct - 13:34 | |
| - Illyasviel a écrit:
- Ce qui est absolument génial, c'est que le lien pour modifier les profils des membres, est juste à côté de celui pour bannir, et celui pour les rangs, juste à côté de la fonction pour supprimer un compte. Un jour, je ferrai une connerie, j'en suis sûr...
ton inattention peut aller loin au point de te faire omettre le "désirez vous réellement supprimmer ce compte? oui/non" et te gourer une seconde fois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 9 Oct - 13:46 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- Illyasviel a écrit:
ton inattention peut aller loin au point de te faire omettre le "désirez vous réellement supprimmer ce compte? oui/non" et te gourer une seconde fois? Pour des messages, ça m'est déjà arrivé, ailleurs. | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 1 Nov - 10:54 | |
| Nouveau rang pour moi _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 1 Nov - 10:58 | |
| Quel subtil jeu de mots . | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 1 Nov - 10:59 | |
| C'est surtout que pour les bugs, ça marche bien et là, j'ai eu l'illumination *__* _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 1 Nov - 11:12 | |
| c'est sympa pour nous _________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 1 Nov - 11:41 | |
| Meuh, vous savez bien que je vous eeuuuuume ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 1 Nov - 12:26 | |
| Tu t'autogères ? C'est bien ça. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 1 Nov - 13:07 | |
| mégahap _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 1 Nov - 13:51 | |
| Va bientôt falloir que je change de rang ^^
de "Fallen est une daube" à "From The Depths Of Darkness est une daube" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 1 Nov - 14:07 | |
| T'es une rigolote, Gwenn _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 1 Nov - 14:25 | |
| Gestionnaire des taches, ben voyons ! au four! |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 1 Nov - 14:26 | |
| Attendons quand même de l'écouter cette future daube. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 1 Nov - 14:58 | |
| Fermez vos gueules bordel... Il émane de Fallen un charme indéniable... Et le prochain EP m'a l'air également totalement INTÉRÉSSANT... |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 1 Nov - 15:01 | |
| Fallen, Belus, rien que d'y penser, j'en ai le vertige. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs personnalisés | |
| |
|