| Rangs personnalisés | |
|
+19Eclectic Wizard Yolo-Submarine Fonald Fuck unholy Octopus Belgarath Kriegchris Grimalkinz Gwenn Malphas666 Anadrark Lorgar Serval Ryfalgoth Orochi Nasilisk ; ; ; DiaboliK-JacK Hilfmir 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mer 8 Juin - 17:56 | |
| Tu voulais que je t'épate, là je pense que j'ai battu mon "chef des bisounours", quoi ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mer 8 Juin - 17:57 | |
| J'en ai un beau pour Hilfmir:
MSNXD |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mer 8 Juin - 18:00 | |
| Bof, il est déjà pas mal, le sien ! J'en ai un pour Gwenn (j'suis con de pas y avoir pensé plus tôt) _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mer 8 Juin - 18:10 | |
| J'aurais préféré être mieux épaté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mer 8 Juin - 18:14 | |
| Maintenant t'auras toutes les gotikoolol à tes pieds, t'auras qu'à piocher EDIT : Gwenn va criser quand elle va voir son rang _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mer 8 Juin - 19:27 | |
| Elle avait fait une demande pour un rang, non ? (demande à priori non vue...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mer 8 Juin - 19:51 | |
| sacré rang que voila , mais qui va parfaitement à bleak , mais tout de meme je ne le voyais pas ainsi. |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mer 8 Juin - 20:49 | |
| Mon rang reflète surtout le côté 'gros connard de la téci'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mer 8 Juin - 20:53 | |
| manque plus qu'une barrette de shit , un gros collier avec le $ , une bmw pourrite tunée à la jacky , un casier et le cerveau ramolli et la tu seras parfait. |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mer 8 Juin - 20:59 | |
| Mais, c'est que tu insinuerais un faux rebaylle ? J'ai déjà tout ça, mon cochon !
J'suis un dangereux, moi, j'suis allé au commissariat, y a plusieurs années, pour ne pas avoir respecté les horaires du couvre feu ! Rien à foutre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mer 8 Juin - 21:08 | |
| ouh la tu es dangereux ! je commence à avoir peur de toi ! quel rebelle tu fais. |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mer 8 Juin - 21:10 | |
| HS _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Ven 10 Juin - 18:38 | |
| - Vlad Tepes a écrit:
- J'en ai un beau pour Hilfmir:
MSNXD Pourquoi msn ? | |
|
| |
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Sam 11 Juin - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Sam 11 Juin - 16:48 | |
| Af Bundy, c'est pas mal pour notre terreur du forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Sam 11 Juin - 17:35 | |
| tsss nan nan j'aime élite de l'univers , ça me représente beaucoup mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Sam 11 Juin - 17:55 | |
| _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 14 Juin - 10:10 | |
| Belle-carotte xD J'y ai pensé avant en plus à cette connerie ! _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 14 Juin - 10:21 | |
| J'avais aussi Belle-Carafe _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 14 Juin - 10:24 | |
| Ah ça non, je n'y avais pas pensé _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mer 15 Juin - 7:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mer 15 Juin - 15:27 | |
| J'en ai un pour Dark wizards... ' Cette fois, j'vais conclure !' | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Dim 3 Juil - 23:29 | |
| P'tain Blizm t'abuses là pour ton nouveau rang Le pire, c'est que certains vont croire que c'est vrai (méga ) _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 4 Juil - 18:06 | |
| Le multi' de trois mille posts, ça montre quelle vie palpitante Basi' doit avoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 5 Juil - 0:22 | |
| Venant de ce con de Starman, c'est juste sublime _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs personnalisés | |
| |
|
| |
| Rangs personnalisés | |
|