Messages : 202 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 30 Localisation : Néant. Humeur : Trve Emploi/loisirs : Batteur.
Sujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? Mar 1 Mar - 21:54
Alors moi en dehors du metal j'écoute du punk, du hard rock, du rock, des musiques épiques ( je ne sais pas comment on pourrait appeller ça. Je vous donne des exemples : X Ray Dog, Immediate Music, Two Steps From Hell ). Et de temps en temps du cyber goth.
Invité Invité
Sujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? Mar 1 Mar - 22:02
Tu peux donner des exemples de "cyber-goth" ?
Dark-Drummer Les chrétiens c'est des dangereux
Messages : 202 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 30 Localisation : Néant. Humeur : Trve Emploi/loisirs : Batteur.
Sujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? Mar 1 Mar - 22:12
Cyber Goth ou on peut aussi appeller ça de " l'electro dark ".
Des exemples :
( clip assez moche au passage. C'est la musique qui me plait mais le style et la danse... hem..hem...)
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? Mar 1 Mar - 22:17
Asphyxia je connais
Sujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? Mar 1 Mar - 22:18
Dark-Drummer a écrit:
Ah voilà parce que de l'electro goth je suis pas sûr que ça existe. Sinon le peu que j'ai écouté de l'electro dark j'ai pas aimé. Par contre je pense que toi tu pourrais aimer Psyclon Nine, j'écoutais ça ya quelques années.
Spoiler:
Sujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? Mar 1 Mar - 22:19
Je tiens à préciser que la musique d'Eisenfunk que j'ai mis, je l'ai mis car c'est une des plus connues mais je l'aime pas trop celle là. Ils prennent une phrase pour toute la chanson "let's play Pong", c'est lassant. Et le clip est à chier.
Sujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? Mar 1 Mar - 22:24
Glouny [Winter's_Death] a écrit:
Dark-Drummer a écrit:
Ah voilà parce que de l'electro goth je suis pas sûr que ça existe. Sinon le peu que j'ai écouté de l'electro dark j'ai pas aimé. Par contre je pense que toi tu pourrais aimer Psyclon Nine, j'écoutais ça ya quelques années.
Spoiler:
Désolé pour le double post Après je m'y connais pas trop en electro dark, juste que quelques groupes. J'écoute ça de temps en temps, mais pas très souvent (exemple : en jouant à la xbox. Quand je joue à des mmorpg sur le pc c'est des musiques epiques que j'écoute. Mais l'electro dark ça va bien pour des jeux du style Halo). En revanche j'aime bien ton lien :)
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? Mar 1 Mar - 22:25
Mortelles Illusions de Asphyxia est géniale, je trouve Et allez, ça fait depuis ... octobre 2009 que j'ai pas écouté, ça me fout presque un coup de vieux
Sujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? Mer 9 Mar - 2:55
Rock: oui, mais ça dépend quoi. Je veux dire, le post-punk, Joy Division à Pelican en passant par God is an Astronaut, carrément oui. Mais le rock à roulette made in US... non. Je crois que j'en fais une allergie! J'aime le rock anglais, et en rock français... Noir Désir?
Trip-Hop: J'adore, mais ça gave assez rapidement. Pour moi Archive c'est du trip-hop, par exemple, et bien j'aimerai que le chanteur la ferme pour certaines chansons. Portishead j'aime bien, mais pas trop Massive Attack.
R'n'b: non, mais je supporte de l'entendre. Je peux pas changer les gouts de merde de mon entourage.
Techno: Mh. Non, mais electro, oui: Atari Teenage Riot, Kap Bambino, Crystal Castles...
Zouk, ragga, reggae: Je déteste mais je sais danser le zouk et le ragga. Même si le ragga je déteste. Le zouk, ça peut être marrant, franchement les paroles sont tellement merdiques ça me donne des fous rires! Le reggae j'aime pas, j'ai jamais accroché.
Rai: Non, à cause du voicecoder. Ca gâche TOUT.
Jazz- Soul: Ray Charles, Aretta Franklin, des trucs comme ça, qui tombent dans mes oreilles...
Classique: J'aime mais j'en écoute pas beaucoup.
Pop: J'aime le timbre de voix de Katy Perry, j'aime les clips de P!nk, c'est tout. La musique n'est pas désagréable en soi, mais j'en veux pas dans mon itunes.
Variété: non, c'est trop fade pour moi. Apres y'a des tubes quand j'étais gamines qui ne sont jamais sortis de ma tête, mais ça s'arrête là.
Autres: Have a Nice Life.
Invité Invité
Sujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? Mer 9 Mar - 5:25
C'est marrant, dans le rai, les chanteurs ont quasiment tous la même voix. Ca me rappelle une soirée au kebab, ça, avec les clips de rai bien marrants...
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? Mer 9 Mar - 8:54
Pour Drak Drummer, un exemple de cyber goth que j'adore :
Corzeam Fenrir
Sujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? Mer 9 Mar - 11:13
Absolument rien de cette liste en dehors du classique. Sauf peut-être le rock quand je vais au bar, mais ça ne compte pas. Donc Wagner, Bach et parfois du Schubert.
Nemesia Tuisto
Sujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? Mer 9 Mar - 15:28
Elvi a écrit:
C'est marrant, dans le rai, les chanteurs ont quasiment tous la même voix. Ca me rappelle une soirée au kebab, ça, avec les clips de rai bien marrants...
haa je préfère la musique indienne ou même, le maloya, tiens.
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? Mer 9 Mar - 15:55
Moi j'adore les chants traditionnels orientaux qui, sur fond de couchers de soleil sur des dunes de sable sont magnifiques au possible
Invité Invité
Sujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? Mer 9 Mar - 15:58
Nemesia a écrit:
Elvi a écrit:
Il faudrait que je retrouve un clip qui m'a fait hurlé de rire... Le chanteur, avec son énorme turban comme sa corpulence, et les gonzesses voilées qui dansait autour de lui, avec des vieux effets... Rien que d'y penser, j'en ris XD
Invité Invité
Sujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? Mer 9 Mar - 18:01
@Nemesia: T'écoutes beaucoup de post-rock alors ? Génial
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? Mer 9 Mar - 18:36
Nemesia a écrit:
ahahah! bon je vais m'abstenir de me moquer(pas de toi bien sur mais de la musique elle même),après tout les gouts et les couleurs...
Nemesia Tuisto
Sujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? Mer 9 Mar - 20:21
Oui j'en écoute de plus en plus, de Post-Rock ^^
@Panzerkrieg: tu vis à La Réunion, non? Tu dois en subir plus que moi je crois!
Invité Invité
Sujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? Mer 9 Mar - 20:25
Tu aimes Hakim ? Je rassure, je ne suis pas fan, j'aimerai juste savoir son avis.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?
A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?