Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?

+9
Lorgar
; ; ;
Satyrian_black_werewolf
THOD
Nasilisk
DiaboliK-JacK
Malphas666
Ryfalgoth
Orochi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

A part le metal, écoutez vous d'autres styles ?
Rap/ R'n'b
A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_vote_lcap8%A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
Rock
A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_vote_lcap19%A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_vote_rcap
 19% [ 12 ]
Techno (et ses dérivés)
A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_vote_lcap13%A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_vote_rcap
 13% [ 8 ]
Zouk, ragga, reggae
A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_vote_lcap6%A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Rai
A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_vote_lcap0%A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jazz- Soul
A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_vote_lcap8%A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
Classique
A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_vote_lcap21%A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_vote_rcap
 21% [ 13 ]
Pop
A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_vote_lcap3%A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Variété
A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_vote_lcap5%A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
Autre (précisez)
A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_vote_lcap17%A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_vote_rcap
 17% [ 11 ]
Total des votes : 63

AuteurMessage
Invité
Invité

A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? Empty
MessageSujet: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitimeMer 29 Déc - 15:22

Pour ma part, j'écoute un peu de tout de temps en temps, en voici la preuve de ce que je peux apprécier autre que le metal:

Fugees - Killing Me Softly A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? 824146

Michael Jackson - You Rock My World

Nina Hagen - African Reggae

Et vous ?

Dernière édition par Elvi le Mer 29 Déc - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitimeMer 29 Déc - 16:07

T'as oublié rock et trip hop dans ton sondage.

Pour ma part j'écoute du rock, du trip hop (ça se limite à quelques groupes mais j'en écoute assez souvent) et de la "chanson française" (Brigitte Fontaine, Benjamin Biolay, Philippe Katerine principalement).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitimeMer 29 Déc - 16:30

Rock: ça dépend quoi mais un bon Red Hot , Muse (les débuts) ou un vieux Led Zep passe bien.

Trip-Hop: je ne crache pas dessus mais ça me lasse vite. Bon à vrai dire, je ne connais que Portishead et Massive Attack dans le genre.

Rap: j'en écoute pas mal, seulement du français par contre. Quelques noms: MAP, Java, Keny Arkana, Rockin' Squat, Assassin, MC Jean Gab'1, Kabal, MC Solaar.

R'n'b: je hais, mis à part les tout premiers du genre Marvin Gaye, même si c'est plutôt de la soul.

Techno: un peu de hardtek mais sinon ce n'est pas mon truc.

Zouk, ragga, reggae: pas de zouk, mais en reggae j'écoute Dub Inc, Alpha Blondy, Tonton David. Le raggae, dans le genre de Massilia Sound System, pourquoi pas, mais c'est vite lassant.

Rai: j'ai du mal avec la voix, par contre en général les musiques derrière sont jolies, mais je ne me suis jamais penché sur le style.

Jazz- Soul: un peu de soul: Marvin Gaye, Otis Redding, ...mais pas de jazz.

Classique: Je ne connais pas beaucoup mais certaines musiques de Moussorgsky ou Anton Dvorak sont assez magnifiques.

Pop: ouais, je me surprend à apprécier certains morceaux de P!nk ou Katy Perry par exemple (ne me tuez pas!) mais c'est sûr que ce n'est pas moi qui leur achèterait un cd, je chie sur leur popularité.

Variété: alors j'écoute pas mal de chanson française, j'assume complètement le fait que je suis un fan de Tryo, Renaud ou Francis Cabrel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitimeMer 29 Déc - 16:44

Nameless a écrit:
Pop: ouais, je me surprend à apprécier certains morceaux de P!nk ou Katy Perry par exemple (ne me tuez pas!)

Tu le mérites pourtant ! Twisted Evil

Sinon niveau trip hop pour donner des noms c'est Portishead, Massive Attack, Tricky et Björk principalement Wink

Je supporte difficilement tout les musiques "des îles" c'est-à-dire zouk, salsa, reggae etc ...

Le classique ça fait quelques années que je dois m'y mettre ^^

Le rap j'aime beaucoup les débuts d'Eminem (ou plutôt je n'aime pas ses derniers trucs) et je suis fan des parties rappées de Gorillaz !

Techno j'aime beaucoup ce que l'on pourrait appeler "son de teuffeur" bref le bon vieux BOOM BOOM !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:08

J'ai rajouté "Rock", mais le choix est limité à 10, il faudrait que j'en supprime un pour rajouter "autres".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:23

Met Raï avec Zouk/Reggae ou avec Rap/R'n'B (vu que je doute de la popularité de ces catégories on peut se permettre d'être imprécis) et rajoute Trip Hop :p
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitimeMer 29 Déc - 18:42

Citation :
Je supporte difficilement tout les musiques "des îles" c'est-à-dire zouk, salsa, reggae etc ...

ben imagine mon calvaire,là où je suis y a ça partout,et quand il est question de metal c'est slipknot et quand il est question de metal extreme c'est dimmu et arch enemy Sad

bon moi j'ai voté "autres"

blues:ZZ top (certains albums seulement),BB King,Stevie Ray Vaughan,Gary Moore,George Thorogood...je m'y connais pas vraiment pour l'instant

ambiant/néo classique/darkwave: Die Verbannte Kinder Evas,Dargaard,Chaostar,Arditi,Artesia,Dark Sanctuary,quelques Dead Can Dance...

j'ai oublié de voter "rock",j'ai pas remarqué qu'on pouvait faire deux choix,parce que je vénère Dire Straits,j'aime beaucoup The Cramps,Patty Smith,Les Ramones,Joe Satriani...et bien d'autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitimeMer 29 Déc - 18:52

Panzerkrieg a écrit:
Citation :

ben imagine mon calvaire,là où je suis y a ça partout,et quand il est question de metal c'est slipknot et quand il est question de metal extreme c'est dimmu et arch enemy Sad

Je vis chez mon père fan de salsa, bachata etc ...
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:03

salsa encore c'est raffiné comparé au ragga...y avait une époque ou c'était bien plus à la mode que maintenant avec les "bouge ton corps baby" à longueur de journée...je ne parle pas du sega (la musique local),gros pompage de rock beauf des années 70 et mélange avec la musique traditionnelle... bref je m'égare dans la troll-attitude A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? 105478
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitimeMer 29 Déc - 21:13

Et bien je n'écoute pas grand chose pour ma part.

Du rock : AC/DC, Motorhead, Queen par exemple.

Et bien que je n'y connais rien, j'apprécie le jazz pour sa grande qualité et complexité musicale.

Je hais la plupart des genres qui sont composés à 90% par des bruitages électroniques.

Pour le rap j'avoue avoir aimer les chansons de Kamini ( le rappeur de la campagne ^^ ), mais malheureusement je ne suis pas sûr qu'il fasse encore de la musique.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:35

A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? 824146
Malphas666
Balder
Malphas666

Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

MessageSujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:15

Rah, Le Bask !! Very Happy

Bon pour ma part, hors Metal c'est très cas par cas. Ce qui veut dire que je peux écouter une chanson, peut importe le style je m'en fous, tant qu'elle a le minimum de flood qui fait que je vais aimer (le style de la voix, l'enchainement des accords, les sonorités,...).
Donc ça peut très bien arriver que je déteste un genre de musique à cause du nombre de musiques merdiques qui s'y rapportent mais que j'adore une chanson de ce même genre quand même.^^"

Voilà, en gros que du cas par cas. Wink
http://www.myspace.com/idaaliur616
DiaboliK-JacK
Trve Narcissique
DiaboliK-JacK

MessageSujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitimeLun 10 Jan - 13:20

Hors metal je commence a aimer particulierement le blues j'en écoute rarement mais petit a petit Very Happy

Deux exemples :

Oui les deux viennent de jeux vidéos et alors ? Razz
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk

MessageSujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitimeLun 10 Jan - 13:24

Pour le blues, essaie John Lee Hooker et Clapton, deux très très grands Very Happy

THOD
Banni
THOD

MessageSujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitimeLun 10 Jan - 14:21

A vrai dire rien... du punk d-beat ce qui est tres metal, de l'ambiant martial ce qui est tres metal, de la OI a la Skrewdriver ce qui est tres metal, de la batcave ce qui n'est pas metal mais ça reste bien sale.

en fait tout ce qui est degueulasse et "annihilateur". Meme en classique ce que j'ecoute doit degager quelque chose de violent.

Je pige pas comment on pourrait aimer des trucs genre Brassens et du gros lourd si on se sent vraiment metal.
apres j'ecoute beaucoup de hard fm, mais bon les sujets restent des "leitmotiv" de branleur et ça me plait bien.

sinon plutot fan de BO d'horreur et action. Et ma nana essaye de me faire aimer la gamme Toto, Dire Straits, Mr Mister mais bon ça reste passif.
Nasilisk
Nasilisk

MessageSujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:06

THOD a écrit:
Je pige pas comment on pourrait aimer des trucs genre Brassens et du gros lourd si on se sent vraiment metal

On appelle ça l'éclectisme

Et le metal rime pas forcément avec violent, tu sais

THOD
Banni
THOD

MessageSujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:34

Ben a la base si justement. c'est bien parce qu'on se fesait chier dans les autres styles que le metal est arrivé.

C'est de la violence pure et dure. Apres tu es metal ou rock dans l'ame, je trouve qu'il y a une putain de difference. le metal est fait pour tuer, pas pour mettre en trans. La trans c'est un etat hippie. La rage, la furie c'est un etat punk, metal. C'est la pour moi qu'on fait la difference entre les " hardos" et ceux qu' on pourrait appeler amateur de rock hard. hardos entre parentheses parce que elle n'a plus la meme signifcation qu'il y a 30 ans.

Je dis ce que je pense, je ne juge pas. Pour ça aussi que je dis ècouter du hard fm, et non du glam. la plupart des groupes de glam n'ont rien de metal puisqu'ils se rendent beaux( ce que j'aimerai dire pour beaucoup de membres de black aussi).

Je sais pas si quelqu'un me comprend mais ça ne peut pas etre autre chose.
Nasilisk
Nasilisk

MessageSujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:00

Ecoute, ce que tu dis n'est pas cohérent Oo

Se faire chier avant la création du metal ?
Comment c'est concevable, étant donné que par définition, il n'existait pas, justement, on ne pouvait pas en connaître les tenants et aboutissants.

Imagine toi te placer dans un point de vue actuel, et essayer d'imaginer les styles avenirs, c'est impossible, tu n'es pas devin ou je ne sais quoi, actuellement tu es fan de metal, mais qui sait, peut être que dans 20 ou 30 ans, un nouveau style émergera, et ceux qui l'écouteront diront : he bah putain, qu'est ce qu'on se faisait chier à écouter du metal, ça au moins, ça roxxe !

C'est pas contre toi ce que je dis, c'est clair, mais c'est un fait.

Et puis non, tu sais, moi aussi, j'aime pas les autre styles musicaux à part un peu de blues de temps en temps et de rock'n'roll, mais les gens qui écoutent leur style différent ne s'emmerdent pas, puisqu'ils aiment, même si ça peut nous paraître aberrant.

THOD
Banni
THOD

MessageSujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:16

je trouve que tu es hors sujet quand tu me dis "Imagine toi te placer dans un point de vue actuel, et essayer d'imaginer les styles avenirs..."

Bien sur que si un jour je me fais chier dans le metal ( ce qui n'arrivera jamais probablement) j'essayerai de trouver mieux. Je ne vois pas ce que tu essayes de me dire la en fait. Justement tu suis la meme idée que moi puisque tu es en train de dire toi meme que, peut etre plus tard, viendra un mouvement musical qui me donnera quelque chose de plus fort que le metal.
C'est bien qu'avant le metal, des mecs ne se sentaient pas representé dans ce qui existait non?

Et honnetement pas coherent, j'en discute depuis deja bien longtemps avec des patriarches et je ne fais pas que répéter betement. C'est juste une evidence qu'un trait dans le sable a été tiré un jour, pour que le metal puisse offusqué autant en son temps.

et tu ne m'as pas compris non plus quand j'ai parlé des autres styles musicaux. Je n'ai pas dis que les autres styles etaient chiant, que ceux qui ecoutaient ça s'emmerdaient... j'ai dis que moi et ceux qui se disent animé par une personnalité metal( ceux qui ecoutent de la musique et ceux qui la vivent c'est assez different) ne se sentent pas representé dans les autres styles. On aime un truc par ci un truc par la mais ce n'est pas notre truc. Tout comme un fan de jazz ne se sentirai probablement pas representé par la scene thrash bresilienne :s

Malphas666
Balder
Malphas666

Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

MessageSujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:29

Perso, je pense que de toute façon on a besoin de toujours plus, puisqu'on s'habitue à ce que l'on a depuis longtemps : ici, le Metal. Un jour on a découvert, c'était violent, crade, beau, enfin tout ce que chacun peut attribuer de positif à ce genre de musique. sauf que par exemple moi, quand je réécoute un morceau que j'écoutais étant jeune, je le trouvais super violent et maintenant c'est limite de la soupe Oo (j'exagère un peu^^). Donc oui forcément on va toujours aller vers quelque chose de plus violent dans le futur, un truc qu'on imagine même pas aujourd'hui. Violent tant musicalement que dans les idées (dans les années 80 black sabbath était un groupe considéré comme sataniste..:O).
Après, si ce style encore plus violent qui n'est pas encore défini aujourd'hui nous plait, ça ne veut pas dire qu'on se sera forcément fait chier sur le Metal d'aujourd'hui, c'est juste que ce nouveau genre nous sera plus adapté.. et qu'en l'écoutant 24h/24 ben forcément par comparaison, le Metal deviendra de plus en plus insipide, du moins du point de vue de la violence. (parce que des morceaux magnifiques restent toujours magnifiques, même si on en écoute des encore plus remarquables^^).

Ce qui m'amène à penser qu'on rate beaucoup de choses en ignorant les vieux rock ou hard rock qui doivent receler de nombreuses choses remarquables. Après, moi personnellement je n'ai pas envie de m'y plonger plus que ça, parce que ça me gonfle et que je suis très bien avec tout ce que j'ai comme Metal, mais voilà pour la remarque^^ Wink
THOD
Banni
THOD

MessageSujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:33

J'ecoute du metal depuis un petit paquet de temps maintenant et plus ça va plus je creuse. J'essaye de trouver ce qui s'est fait de mieux dans les autres styles de metal il y a 30 ans et on en découvre tout le temps. Notemment la NWOBHM, c'est infini le nombre de bons groupes.

J'ai quand meme du mal a me dire qu'on trouvera autre chose de plus violent restant " rock". On inventera plutot des drogues plus violentes qui nous niqueront le cerveau et nous feront aimer de la merde ^^.
Nasilisk
Nasilisk

MessageSujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:36

Possible, mais moi même, je ne cherche pas à imaginer ce qui se fera après.

Le metal est arrivé sous une forme plus ou moins bancale avec Black Sabbath, Led Zeppelin, toussa ... C'est clair que maintenant, pour les amateurs de BBM, ces groupes sont risibles, mais le metal n'est pas arrivé d'un coup. Le genre ne portait même pas de noms, et les groupes jouaient d'après les influences d'autres groupes encore moins extrêmes, etc ...
Ca s'est fait petit à petit, pas tout d'un coup

Après, c'est clair que les diverses branches en font un genre riche, mais le metal d'alors est très différent de l'actuel

Double post, la fonction "éditer" sert pas à faire joli !

Malphas666
Balder
Malphas666

MessageSujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:37

THOD a écrit:
J'ecoute du metal depuis un petit paquet de temps maintenant et plus ça va plus je creuse. J'essaye de trouver ce qui s'est fait de mieux dans les autres styles de metal il y a 30 ans et on en découvre tout le temps. Notemment la NWOBHM, c'est infini le nombre de bons groupes.

J'ai quand meme du mal a me dire qu'on trouvera autre chose de plus violent restant " rock". On inventera plutot des drogues plus violentes qui nous niqueront le cerveau et nous feront aimer de la merde ^^.

wah.. jpréfère me suicider tout d'suite ><". Non, me terrer dans ma cave et jouer du Black tout le restant de ma vie dans le noir XD
THOD
Banni
THOD

MessageSujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:38

Der Basilisk a écrit:
Possible, mais moi même, je ne cherche pas à imaginer ce qui se fera après.

Le metal est arrivé sous une forme plus ou moins bancale avec Black Sabbath, Led Zeppelin, toussa ... C'est clair que maintenant, pour les amateurs de BBM, ces groupes sont risibles, mais le metal n'est pas arrivé d'un coup. Le genre ne portait même pas de noms, et les groupes jouaient d'après les influences d'autres groupes encore moins extrêmes, etc ...
Ca s'est fait petit à petit, pas tout d'un coup

Après, c'est clair que les diverses branches en font un genre riche, mais le metal d'alors est très différent de l'actuel

Double post, la fonction "éditer" sert pas à faire joli !
C'est clair ce qui nous amene a une problematique:
peut -on toujours dire a l'heure d'aujourd'hui, avec l'evolution du metal, que Black Sabbath, Motorhead, LeD Zep c'est du metal?

J'ai envie de dire non. A la rigueur Black Sabbath pour les paroles... et pour l'album Born Again qui lui est tres Metal.
Nasilisk
Nasilisk

MessageSujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:43

A la base, le metal se voulait marginal et non violent.

Les deux seules choses qui distinguait le hard-rock au heavy metal était les paroles souvent plus osées et aussi la liberté de composition, alors que le hard rock est un style très rigoureux, carré et malheureusement, ennuyeusement prévisible ...
Déjà, avec Black Sabbath et leur premier album, on a une rupture claire :

https://www.youtube.com/watch?v=vIO6xDNkYoo

Ca, on avait jamais entendu un truc pareil, et je peux te dire que le premier album a pas tout de suite été apprécié.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?   A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ? I_icon_minitime

A part le metal, écoutez vous d'autres styles de musique ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant