behrthram Tuisto
| Sujet: Black Metal - Forest Fest part I - 9 / 6 / 2012 - Blamont 25 Mar 29 Mai - 8:33 | |
| Forest Fest part I - 9 / 6 / 2012
Numen + Warfield + Thyrgrim + Waffenträger Luzifers + Myrkvid + Bloodoline + Nefastt + Searing Skull + Pavillon Rouge + Gronde + Lugnasad + Sors Imanis
13h -> 1h - Blamont (FR-25) - Chalet des chasseurs - FREE
infos : la_horde_sequane@hotmail.fr | |
|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Black Metal - Forest Fest part I - 9 / 6 / 2012 - Blamont 25 Jeu 31 Mai - 22:02 | |
| ouais _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Black Metal - Forest Fest part I - 9 / 6 / 2012 - Blamont 25 Jeu 31 Mai - 22:14 | |
| _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Metal - Forest Fest part I - 9 / 6 / 2012 - Blamont 25 | |
| |
|