| Jeux pochette | |
|
+14Xahaal ; ; ; Serval THOD Lorgar King Asator Orochi Ryfalgoth Hilfmir Gorion Ironsteven DiaboliK-JacK Nasilisk Blackeux49 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 18 Jan - 13:59 | |
| déjà vu! Morbosidad non? édit:non mais je suis sur de l'avoir parmi mes 500 favoris youtube édit encore:un des albums de Abhorer que je ne connais pas,Upheaval of Blasphemy et voici la nouvelle par contre je ne vous dis pas leur pays,sinon c'est trop facile | |
|
| |
THOD Banni
Messages : 300 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : rennes Humeur : oh la belle épine! Emploi/loisirs : rire des abrutis
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 18 Jan - 16:27 | |
| j'adore le bide bien dégueulasse de ce diable. bravo. Content que tu ai trouvé vite. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 18 Jan - 16:29 | |
| En effet,inspiré d'une pochette de Morbid Angel.
Pour le miens c'est un groupe slave de pagan black. Album bien plus violent que les autres dans leur disco,ils sont d'un petit pays pas très connu en Europe de l'Est,mais qui compte quand même quelques groupes | |
|
| |
THOD Banni
Messages : 300 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : rennes Humeur : oh la belle épine! Emploi/loisirs : rire des abrutis
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 18 Jan - 16:38 | |
| je vois pas l'inspiration MA la. tu parles de quoi? Abominations of Desolation? ouai enfin la c'est une hypothese non? | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 18 Jan - 17:02 | |
| Oui oui,bien sur,désolé,c'est bien une hypothèse.
édit:non non non,je me suis profondément gourré,j'ai revu l'image en question,oui sur une pochette de MA y a effectivement le même genre de scène,mais c'est pas ça,je dois confondre alors...c'est ce que ça fait de voir des 10aines de pochettes par jour... | |
|
| |
THOD Banni
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 18 Jan - 17:05 | |
| sinon dans le genre il y a Cojete a dios ... de Morbo | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 18 Jan - 17:07 | |
| oui,c'est pour ça que j'ai cru au départ que c'était du Morbo,je connais un peu l'album en fait. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Dim 23 Jan - 11:44 | |
| bon vu que personne ne trouve
c'est Semigal's Warchant de Skyforger | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 24 Jan - 18:33 | |
| J'aurais pas trouvé. T'en remet une ? | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 24 Jan - 18:39 | |
| oui,ce coup ci je fais simple,c'est marrant de faire chercher mais quand c'est trop dur c'est chiant | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 24 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 24 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 24 Jan - 18:53 | |
| Indices : Groupe peu connu, mais dont le chanteur fait parti d'une des pierres angulaires du black ug japonais actuel. Ils sont connus pour leur chanteur, et sont réputés pour ne jamais mettre leur logo sur leurs pochettes et en confectionner un spécialement avec le titre de l'album. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 24 Jan - 18:59 | |
| à part Yasuyuki Suzuki je vois pas qui pourrait être ce chanteur. je vais chercher du coté de Kadenzza... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 24 Jan - 19:08 | |
| Je connais que de nom, donc je sais même pas si c'est réputé pour son chanteur.
Autre indice : il est souvent comparé à Dani Filth (et à raison, ha ha !). | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 24 Jan - 19:33 | |
| J'allais dire "Mais je connais cette image" ben oui c'était ton avatar sur un autre forum XD Merde j'aurais du te demander ce que c'était. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 25 Jan - 16:39 | |
| Je l'ai souvent posté en sujet d'écoute, également (mais pas avec cette pochette vu que j'ai la réédition cassette). Bon, vous avez du mal ? Leurs groupes sont influencés par, entre autres, Les Légions Noires. edit : puisque personne ne trouve, j'offre ma bonté avec ma pochette d'une autre édition de cette démo : | |
|
| |
Xahaal Fafnir
Messages : 224 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Orga concerts, management
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 25 Jan - 23:24 | |
| J'ai cherché et j'ai trouvé: Avsolutized? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 25 Jan - 23:37 | |
| Oui, c'est bien ça.
Et la démo : Toward you there... | |
|
| |
Xahaal Fafnir
Messages : 224 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Orga concerts, management
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 25 Jan - 23:47 | |
| EDIT: Bon alors après un essai raté je poste enfin une pochette. Pas trop difficile je pense, c'est un groupe français.
Dernière édition par Xahaal le Mar 25 Jan - 23:58, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 25 Jan - 23:51 | |
| Ca ne me dit rien. La, comme ça, j'aurais dit que ça commence par un N et fini par un A... | |
|
| |
Xahaal Fafnir
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 25 Jan - 23:52 | |
| Oui mais en fait je me suis trompé de topic, là c'est le jeu des pochettes. Alors je réédite et on n'a rien vu :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux pochette Mer 26 Jan - 0:00 | |
| Alors là, je sèche.
Vu la pochette, c'est du pagan ou du black ambient ? | |
|
| |
Xahaal Fafnir
| Sujet: Re: Jeux pochette Mer 26 Jan - 0:02 | |
| D'inspiration pagan oui, ils ont changé leur logo récemment mais l'album commence à dater, leur second tarde à venir à cause de divers problèmes.
Musicalement c'est très black, le pagan se ressent surtout dans les paroles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux pochette Mer 26 Jan - 0:06 | |
| Evohé - Tellus matter
Juste un trou de mémoire en fait : j'aime pas du tout, mais un pote est fan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux pochette | |
| |
|
| |
| Jeux pochette | |
|