Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 7 Déc - 16:24
Je sais pas.
Vraiment une bonne surprise ce second Lindemann, après le 1er qui était assez mauvais.
Midnight Odyssey, Black Metal de l'Espace australien.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 7 Déc - 16:48
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 8 Déc - 15:29
Igorrr, Metal Experimental français. Bon ok c'est cool, mais c'est quand que Count Grichka s'y met ?
Autumnal Winds (Pre-Obsequiae), Black/Death Metal américain. Ah wais, moi aussi j'aime bien le premier album de Katatonia !
Immortal, Black Metal norvégien. Mountain of Coke !! (hum pardon).
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 8 Déc - 20:28
Ptain Igorrr j'aime bien cet album, et puis j'ai découvert Scarlatti grâce à cet album.
Hell - Hell III
Je viens de voir que c'était une trilogie, bon bah j'ai commencé par la fin ... Du doom/drone/black metal qui est vraiment bien foutu, assez mélodique et très écoutable. En fait ça rappelle même GY!BE à certains moments.
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 9 Déc - 12:42
Ærekær, Black Metal Ambiant danois.
De Mysteriis Dom Attilas.
Ah Shit-ning, here we go again !
Crackwitch Fenrir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 12 Déc - 2:06
Igorrr! Vous avez vu le live de Tout Petit Moineau?
Autumnal Winds c'est pre-Obsequiae ça m'intéresse j'enregistre pour écouter plus tard, Scarletti aussi. J'ai découvert pas mal de trucs mais là de suite le plus marquant c'est du black metal polonais contemplatif, Fall:
ça vient avec un super cover de Drudkh:
Sinon World's Blood de Wayfarer, incroyable et ça date mais Hatred For Mankind de Dragged Into Sunlight, j'ai réécouté ça claque sec wow, ils sont impressionnants en live il paraît. Je me suis fait Perceiving The World With Hate de Striborg aussi, c'est bizarre de pas en parler à chaud mais c'était comme dans un cauchemar où tu perçois un danger imminent, ça te fais apercevoir des fantômes dans les coins de ton champ de vision; en saumme: sa fer peur. Du coup j'ai écouté 10 minutes de Autumnal Winds j'aime pas la voix, les compos sont top par contre comme je m'y attendais chapeau l'artiste
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 12 Déc - 12:47
J'ai vu 2x Igorrr, je sais pas pour quel tournée, mais vers 2016 et déjà que j'aime pas c'était encore plus décevant
Tout ce que le mec d'Obsequiae est génial. Le dernier est fou.
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 12 Déc - 22:03
L'orginal
Et la reprise de Maiden que j'avais connu avant l'original en fait, puisque j'avais ça sur un B-Side de Maiden que j'avais reussi à me procurer à l'époque .. avec le temps même si je trouve la reprise très bien (période Blaze Bayley) l'original est quand même mieux avec le recul. Par contre la ou Maiden sont fort c'est que je trouve qu'ils ont vraiment réussi à "Iron-maideniser" ce titre sans pour autant dénaturer le titre original..
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 12 Déc - 22:46
Ah.
Forgotten Tomb, Black Metal italien.
Taake, Black Metal norvégien. Ou comment pondre un album parfait ?
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 14 Déc - 19:52
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 15 Déc - 0:50
Lifvsleda, Black Metal suédois.
Minenwerfer, Black Metal américain.
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 19 Déc - 18:12
Leonard Cohen - The Future Je ne sais pas si il existe quelque chose de comparable à ça.. ce mec était un génie ... j'ai découvert ça il y'a longtemps dans le film Tueurs Nés ... et franchement ce titre si tu passes à coté de ça tu as raté ta vie...
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 19 Déc - 21:08
Dire Straits - Tunnel Of Love
Dire Straits - Sultans Of Swing (live)
Dire Straits - Money For Nothing
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 28 Déc - 23:29
Blondie - Youth Nabbed As Sniper
Blondie - Contact In Red Square
Blondie - Heart Of Glass
Blondie - Will Anything Happen
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 29 Déc - 13:02
Ram Chtan.
Sainte Ouève.
Misþyrming, Black Metal islandais. Très maléfique.
Crackwitch Fenrir
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 5 Jan - 1:47
Magnifique, et je parle pas que de la chanteuse!!! lol. bises
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 5 Jan - 13:29
Aethyrick, Black Metal finlandais. Ce p'tit orgue indé couplé au riffing du BM finlandais
Excuse-nous BMF.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 5 Jan - 21:14
J'avais pas écouté Zeal and Ardor depuis moult, mais c'est toujours une claque.
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 6 Jan - 15:24
jm pas dsl
Sinon :
Crackwitch Fenrir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 7 Jan - 6:00
Quel banger ce son de Brassens. J'écris ce post depuis Sète en plus là. Bon moi en ce moment c'est Cryo Chamber que je ponce.