Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 23 Juil - 20:46
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 24 Juil - 18:43
Vraiment cool ce concert de 1999 ! Sans dèc, j'étais au concert quelques jours après à Colmar avec quasi la même setlist (quelques morceaux en +), mais du haut de mes 6 ans je voyais pas trop la scène
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 25 Juil - 22:06
La synthwave j'ai essayé une fois j'ai fais "ouai bof" ... ensuite ici j'ai redemandé si quelqu'un avait des groupes synthwave à me proposer, j'ai refais "ouai bof" et ensuite je suis tombé sur David Hasselhoff et la je sais pas pourquoi ça a été le déclic ....
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 26 Juil - 12:08
Morgal, Black Metal finlandais. Y a des riffs de dingue là dedans ! L'intro de la seconde piste !!! :worship:
Cette dinguerie se passe de commentaire. Du coup Ursul, si tu veux voir ce que je considère comme le maître de la synthwave en France. C'est un film/concert produit par Arte pour promouvoir le dernier album.
White Death, Black Metal finlandais.
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 26 Juil - 14:11
Cool ce concert (enfin le peu que j'en visionne) du coup je vais garder ça de coté et le glisser dans une de mes playlist
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 26 Juil - 18:12
Rammstein. Ein Ryfalgoth brennt. Rammstein. Die Sonne scheint.
LOURD. LOURD HAST. LOURD HAST MICH.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 27 Juil - 16:43
Morgal et White Death <3 J'ai pas reposté vu que je le fais tous les 2 jours, mais j'écoute toujours Morgal
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 28 Juil - 13:46
Plaga, Black Metal polonais.
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 1 Aoû - 3:01
Un genre de Death Metal progressive
Et la on a un genre d'electronic progressive metal "djent"
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 2 Aoû - 16:02
Un medley absolument monstrueux autour d'Ocarina of Time !!
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 13 Aoû - 10:28
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 13 Aoû - 18:42
Y a MGLA qui va enfin sortir un nouvel album ! Bon par contre les dabs en 2019 on repassera hein...
Svffer, Hardcore allemand. Pas super fan de ce type de musique en général, mais là ça passe bien. Sans doute parce que y a de la lourdeur dans le son.
Chalice of Blood, Black Metal suédois.
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 13 Aoû - 20:41
J'ai surement du déjà la partager ici, mais au cas ou certain seraient passés à coté je repartage car c'est vraiment lourd et rien que le premier titre pour moi fait complètement le taf... Et puis ça me permet de me souvenir qu'il faudra vraiment que je me le procure physiquement!
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 15 Aoû - 9:26
Drudkh, Black Metal ukrainien.
Ben tiens ça faisait longtemps.
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 18 Aoû - 17:07
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 19 Aoû - 16:26
WTF ces remix ?? Très cool ha ha !
De la Synthwave aussi tiens.
Falls of Rauros, Black/Folk Metal américain.
Gallowbraid, Black/Folk Metal mélodique américain. Gros feeling Agalloch, du très bon.
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 19 Aoû - 23:42
Liturgy - Renihilation
Ah mais il est bien en fait ! Faut j'réécoute le reste pour voir ça fait longtemps
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 20 Aoû - 19:18
Wow, facile l'une des meilleures reprises 8 bits que j'ai pu entendre. Même le visuel est impeccable !
Ben moi j'aime bien les Darkthrone récents, et le dernier ne déroge pas à la règle, il est excellent !
Crackwitch Fenrir
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 23 Aoû - 22:43
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 24 Aoû - 8:14
Tellement peu de live filmés de la période Mutter Tour, ça fait plaisir de voir ça !
Toujours sur le podium des meilleurs albums de synth.
Taake, Black Metal norvégien.
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 12 Sep - 14:47
Bon je vais arriver à saturation puisque j'ai du écouter cette merde en boucle depuis sa publication.. Très bizarre à la fois évidemment d'avoir un son très moderne (dans l’ère du temps quoi) mais en même temps qui sonne comme un titre de discothèque qui aurait pu tourner en boite dans les années 2000 ..enfin c'est sans doute bizarre aussi que ça me fasse penser à ça... à un titre de discothèque comme du temps ou il m'arrivait d'y foutre les pieds... Bref j'adore cette merde... un Tube qui logiquement devrait cartonner!
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 13 Sep - 21:34
Offenbarung, Cosmic Black Metal argentin.
Drowning the Light, Black Metal australien.
Crackwitch Fenrir
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 13 Sep - 23:21
Salut
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 14 Sep - 12:37
Agent Fresco, Post Rock islandais. Toujours l'une des expériences les plus incroyables en concert. Cette vidéo leur rend très bien hommage.
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 14 Sep - 21:35
Prog/technical black/death metal (pour la faire courte) Alors pour décrire un peu le truc le premier fait plutôt dans la sobriété en tirant d'avantage vers le Black (Black prog technical) et le second projet par un peu dans tout les sens... plus tiré vers le Technical Death...
Light Dweller - Nullity of light https://lightdweller.bandcamp.com/album/nullity-of-light?fbclid=IwAR0NdkGcXOQZd6d_FyLu-v5xAoRav0jDoWgiue2fDnFFGD-cEMOVBBVnc9w