Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -41%
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs ...
Voir le deal
15.99 €

 

 Musiques du moment

Aller en bas 
+10
Arkahm
Fonald Fuck
Crackwitch
Eclectic Wizard
Hugram
ursul
Yolo-Submarine
GG
Anadrark
déviat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:52

Tim Buckley, Happy Sad


Je KIFFE.

Sinon j'ai réécouté de manière complètement obsessive "Cortez the Killer" pour ceux que ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:55

Pour la peine, Mario.


Amafufunyana, Raw Black Metal inconnu.
Effectivement je connais pas.


Old Wainds, Black Metal russe.
:blique:

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Casineb
Tuisto
Casineb


Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2021

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 10:20

Découverte récente, pour les amis de Summoning.

Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:19

Il m'empêche que j'aimerais de nouveau du Mario.


Ninkharsag, Black Metal britannique.


Pas assez de Katatonia m'empêche.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Amazigh
Fafnir
Lord Amazigh


Messages : 289
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Champigny-sur-Marne (94)
Humeur : Changeante
Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 9:44

Judas Iscariot, Black Metal américain.
C'est qui de nouveau qui disait que pour lui c'est du BM dansant ?


Void, Black Metal Industriel britannique.


Emperor, Black Metal Symphonique norvégien.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 833
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 24

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 9:16

Alors aujourd'hui pour l'instant :

Fang - Landshark / Where The Wild Things Are



Compil' de deux gros classiques du punk HxC old-school ! Que des tubes !

Peste Noire - Le Retour des pastoureaux



Ça me fait mal de l'admettre mais il est bien :'( + Les cocktails cacatov c'est vraiment la sagesse populaire à disposition de tous ♥

Peste Noire - L'Ordure à l'état Pur



Quitte à ! La prod et le mixage déboitent sur celui-ci j'aime bcp, même si il marque le début de la déchéance de PN qq part

Ordo Templi Aeternae Lucis / Hayras - Ode aux Années froides / Terroristes de la Foi



Meh. Ça s'écoute.

Kickback - Les 150 Passions Meurtrières



Ahah il a pas du tout vieilli, toujours aussi NRV. Grrrrr / 20.

C'est ptet mieux que je flood plutôt que je post des parchemins non ? Rapport à la fluidité de la page ?



Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:19

T'es pas le 1er à dire du bien du dernier Peste Noire, va bien falloir que je me décide à l'écouter un jour.

Citation :
C'est ptet mieux que je flood plutôt que je post des parchemins non ? Rapport à la fluidité de la page ?
Je sais pas, j'imagine qu'aujourd'hui les PC ne galèrent plus autant qu'auparavant s'il y a trop de liens ? Après 4-5 vidéos ça passe, faut pas non plus en poster 15 dans un message loul.

Zarach Baal Tharagh, Raw Black Metal lorrain.
Je m'y remets pas mal à lui, ça faisait longtemps.


Black Sheep, Raw Black Metal lorrain.
L'un des innombrables projets de Luc Mertz avec sa fille en guest sur le chant.


Panopticon, Folk/Black Metal Atmosphérique américain.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 833
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 24

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 14:41

Castle Gate - Eyes of Fire



Cet EP est coolos même si pas ouf non plus, par contre celui d'avant est bien nul
Revenir en haut Aller en bas
Lord Amazigh
Fafnir
Lord Amazigh


Messages : 289
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Champigny-sur-Marne (94)
Humeur : Changeante
Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:18

Injuria, Raw Black Metal portugais.


Qrixkuor, Death Metal britannique.


Faidra, Black Metal Atmosphérique suédois.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Casineb
Tuisto
Casineb


Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2021

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 12:13

Oh Faidra, découvert par hasard sur Bandcamp, j'ai vraiment aimé.
Je vais réécouter celui-là avec plaisir!







Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:20

Deafheaven, Post-Black Metal californien.


Oven, Goth/Noise/Black Metal britannique.
De très bonnes idées, mais y a trop de passages à vide je trouve.


Sepultura, Thrash Metal brésilien.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Amazigh
Fafnir
Lord Amazigh


Messages : 289
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Champigny-sur-Marne (94)
Humeur : Changeante
Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 20:49

Vreid, Black Metal norvégien.
Quand j'étais petit je trouvais ces pylônes électriques menaçants.


Reverend Bizarre, Doom Metal finlandais.


Le mieux

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.

Lord Amazigh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques du moment
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: