Sinon j'ai réécouté de manière complètement obsessive "Cortez the Killer" pour ceux que ça intéresse
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 12 Sep - 20:55
Pour la peine, Mario.
Amafufunyana, Raw Black Metal inconnu. Effectivement je connais pas.
Old Wainds, Black Metal russe. :blique:
Casineb Tuisto
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 27 Sep - 10:20
Découverte récente, pour les amis de Summoning.
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 27 Sep - 19:19
Il m'empêche que j'aimerais de nouveau du Mario.
Ninkharsag, Black Metal britannique.
Pas assez de Katatonia m'empêche.
Lord Amazigh Fafnir
Messages : 295 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 30 Localisation : Champigny-sur-Marne (94) Humeur : Changeante Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 3 Oct - 12:43
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 4 Oct - 9:44
Judas Iscariot, Black Metal américain. C'est qui de nouveau qui disait que pour lui c'est du BM dansant ?
Void, Black Metal Industriel britannique.
Emperor, Black Metal Symphonique norvégien.
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 5 Déc - 9:16
Alors aujourd'hui pour l'instant :
Fang - Landshark / Where The Wild Things Are
Compil' de deux gros classiques du punk HxC old-school ! Que des tubes !
Peste Noire - Le Retour des pastoureaux
Ça me fait mal de l'admettre mais il est bien :'( + Les cocktails cacatov c'est vraiment la sagesse populaire à disposition de tous
Peste Noire - L'Ordure à l'état Pur
Quitte à ! La prod et le mixage déboitent sur celui-ci j'aime bcp, même si il marque le début de la déchéance de PN qq part
Ordo Templi Aeternae Lucis / Hayras - Ode aux Années froides / Terroristes de la Foi
Meh. Ça s'écoute.
Kickback - Les 150 Passions Meurtrières
Ahah il a pas du tout vieilli, toujours aussi NRV. Grrrrr / 20.
C'est ptet mieux que je flood plutôt que je post des parchemins non ? Rapport à la fluidité de la page ?
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 5 Déc - 16:19
T'es pas le 1er à dire du bien du dernier Peste Noire, va bien falloir que je me décide à l'écouter un jour.
Citation :
C'est ptet mieux que je flood plutôt que je post des parchemins non ? Rapport à la fluidité de la page ?
Je sais pas, j'imagine qu'aujourd'hui les PC ne galèrent plus autant qu'auparavant s'il y a trop de liens ? Après 4-5 vidéos ça passe, faut pas non plus en poster 15 dans un message loul.
Zarach Baal Tharagh, Raw Black Metal lorrain. Je m'y remets pas mal à lui, ça faisait longtemps.
Black Sheep, Raw Black Metal lorrain. L'un des innombrables projets de Luc Mertz avec sa fille en guest sur le chant.
Panopticon, Folk/Black Metal Atmosphérique américain.
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 29 Déc - 14:41
Castle Gate - Eyes of Fire
Cet EP est coolos même si pas ouf non plus, par contre celui d'avant est bien nul
Lord Amazigh Fafnir
Messages : 295 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 30 Localisation : Champigny-sur-Marne (94) Humeur : Changeante Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 29 Déc - 22:49
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 2 Jan - 21:18
Injuria, Raw Black Metal portugais.
Qrixkuor, Death Metal britannique.
Faidra, Black Metal Atmosphérique suédois.
Casineb Tuisto
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 3 Jan - 12:13
Oh Faidra, découvert par hasard sur Bandcamp, j'ai vraiment aimé. Je vais réécouter celui-là avec plaisir!
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 4 Jan - 20:20
Deafheaven, Post-Black Metal californien.
Oven, Goth/Noise/Black Metal britannique. De très bonnes idées, mais y a trop de passages à vide je trouve.
Sepultura, Thrash Metal brésilien.
Lord Amazigh Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 28 Mai - 15:37
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 28 Mai - 20:49
Vreid, Black Metal norvégien. Quand j'étais petit je trouvais ces pylônes électriques menaçants.
Reverend Bizarre, Doom Metal finlandais.
Le mieux
Lord Amazigh aime ce message
Lord Amazigh Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 20 Aoû - 14:59
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 21 Aoû - 10:49
Trhä, Black Metal Atmosphérique. Incroyable.
Satanicum Tenebrae, Dark Ambiant français.
Mütiilation, Raw Black Metal français. Oui.
Lord Amazigh Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 17 Sep - 21:33