Organ j'avais écouté une ou deux fois, je crois que c'était sur ma liste. Il faudra que je rééssaye.
Sinon récemment je rattrape des trucs cultes que je connais pas vraiment bien :
Mystifier - Goetia
Death - Leprosy
Je pense sérieusement me mettre au death metal.
Ryfalgoth aime ce message
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 3 Oct - 11:14
Citation :
Je pense sérieusement me mettre au death metal.
:o Mais wais Death c'est quand même quelque chose, et Leprosy est mon préféré d'ailleurs.
Infernüs, Black Metal portugais.
Evilfeast, Black Metal Atmosphérique polonais, et Uuntar, Pagan Black Metal néerlandais.
Lord Amazigh Fafnir
Messages : 295 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 30 Localisation : Champigny-sur-Marne (94) Humeur : Changeante Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 6 Oct - 16:38
Saboter - Mankind Is Damned (2016)
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 7 Oct - 19:29
Lord Amazigh Fafnir
Messages : 295 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 30 Localisation : Champigny-sur-Marne (94) Humeur : Changeante Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 7 Oct - 21:52
Entombed - Young Man Nihilist
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 8 Oct - 20:32
Förgjord, Black Metal finlandais.
Avant je ne voulais pas de politique dans mon Black Metal. Mais ça c'était avant.
Lord Amazigh Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 9 Oct - 19:07
Master - Constant Quarrel
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 10 Oct - 15:11
Standvast, Black Metal néerlandais.
...And Oceans, Black Metal Symphonique finlandais.
MARIO
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 17 Oct - 11:57
Conjur1ng - Je t'aime
Connu grâce à sa participation sur la bande-son de l'excellent film "Impioncable", Conjur1ng est un obscur artiste électro n'ayant produit que quelques chansons. Dans un style rappelant parfois Depeche Mode version kitch, il n'hésite pas à user d'un mélange subtil de premier et second degré dans ses morceaux. Parfois dansant, parfois touchant, toujours sincère, il nous livre un petit bout de sa vie tout simplement.
Sa meilleure chanson que je trouve hypnotique.
Et puis, la ressemblance avec Macron est amusante.
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 17 Oct - 23:02
Brothers, Rock Progressif américain.
Quelque chose de plus tranquille
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 9 Jan - 15:13
Bonne année à tous.
Les Rita Mitsouko - Le petit train :
Une chanson absolument sublime et fascinante.
Après des mois et des mois d'errance qui ont fini par me conduire vers Michel Polnareff, je me suis décidé à revenir aux valeurs sûres qui ont construit mon adolescence chaotique :
Darvulia - Mysticisme Macabre :
I Shalt Become : Wanderings
Que du plaisir.
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 9 Jan - 17:00
OMG il se passe un truc ici !!
Ah ben tu vois, je t'avais bien dit en mp que tu replongerais. Perso j'ai toujours pas arrêté :sueur:
Nazxul, Black Metal australien.
Obsequiae, Black Metal Mélodique américain.
Arkha Sva et Black Stench, Black Metal japonais et finlandais.
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 12 Mar - 7:54
Faudrait que je réécoute Arkha Sva
Preisner - The Walzt :
La bande-son de Twin Peaks :
(Presque 4-5 ans que je n'ai rien regardé de David Lynch ... Peut-être que je vais tenter Twin Peaks la saison 3 un jour)
Et finalement, Eisenwinter - Verkommen, entartet und verreckt :
du black metal suisse, bien grésillant et des riffs qui déchirent. Tout ce qu'on veut.
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 13 Mar - 16:05
Black Royal, Stoner/Death Metal finlandais.
In the Company of Serpents, Doom/Sludge/Stoner Metal américain. https://music.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_kWRBs_WfHmCUfdrvgf24trwfI-1VBeItA
Elephant Tree, Stoner/Doom Metal britannique. Jamais trop compris ce qu'ils avaient avec les pachydermes dans le Stoner :hap: https://music.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_ljLSQIff3cvHDY7Q5RsVsHZByVJAOMGVc
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 4 Avr - 15:29
Ungfell - Tôtbringære
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 5 Avr - 15:18
Vital Remains, Death Metal américain.
Mavorim, Black Metal allemand.
Ratibox
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 19 Avr - 9:01
Amestigon - Through the Ages We Preserve...
Super proche des vieux Summoning :hap: