Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 8 Aoû - 12:50
Aäkon Këëtrëh, Ambiant français.
Kanto-Content
Arkahm Berserk
Messages : 82 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : Londres Humeur : Blasphématoire Emploi/loisirs : Trve Brutal Black Jazz
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 8 Aoû - 17:19
Dans le genre black metal mélancolique, assez réussi.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 9 Aoû - 15:13
Wais 2 3 4.
Screaming Savior, Black Metal Symphonique chinois. Marrant. Avec une musique en 8-bits à la fin de l'album.
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 14 Aoû - 19:42
Un condensés de ce qui s'est fait de mieux en punk français Charge 69 - Bonnes resolutions
Usual Suspects - La Dernière Heure
Les sales majestés - petite caissière
Les écureuils qui puent -2000 Ans De Conneries (j'ai pas trouvé le titre seul, donc ce sera la démo)
Néophyte - Perestroïka
Les sherifs - Jouer avec le feu
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 15 Aoû - 12:37
Bliss-Illusion, Post-Black Metal chinois.
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 27 Aoû - 22:53
Allé on va faire un adieu au forum dignement avec un des plus grand album de Thrash Metal et de Megadeth avec le Rust in peace. Alors mon départ du forum n'a rien de personnel, c'est juste que le forum me semble légèrement mort et qu'il est temps me semble t-il de lui faire mes adieux en ce qui me concerne
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 28 Aoû - 19:13
Mais non, le forum est encore très actif, je ne vois pas de quoi tu parles
Satan's Satyrs, Doom Metal américain.
Duster, Post-Rock californien.
Misþyrming, Black Metal islandais.
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 6 Sep - 8:52
Duster ça déchire !!
Oui c'est vrai que le forum est moins actif. J'aimais bien lire tes posts ursul, repasse quand tu veux.
Sinon :
Forest of Shadows-Departure
L'un des meilleurs groupes de doom que je connaisse.
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 6 Sep - 19:58
Tu passes plus sur le Discord d'ailleurs ? Parce qu'on est pas mal présents là bas ces derniers temps
Deafheaven, Post-Black Metal californien. Les BG.
Tortorum, Black Metal norvégien.
Tombs, Post-Black Metal américain.
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 18 Sep - 18:44
@HabRng bah la je passe vite fait, j'ai encore le forum dans mes favoris ^^ .. sinon j'etais pas au courant pour ma part qu'il y'avait un discord, mais ça tombe sous le sens, et en plus comme je n'yai pas été invité forcement je n'y suis pas.. mais c'est pas plus mal... je ne sais pas vraiment quel est votre moyenne d'age, mais déjà il me semble que je dois être un des plus vieux, donc forcement avec le coté boomer un peu relou, c'est pas facile de s'entendre avec des gosses de 15, 16 ans tout le temps qui eux veulent en découdre ^^.. bon j'ai bien mon fils ainé qui a 15 ans donc ça va je les comprends ^^ ... Sinon oui le forum se meurt mais si vous êtes actif sur votre discord c'est cool ... Donc bonne continuation à tous
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 19 Sep - 0:18
C'est pas un Discord ouvert, on pourrait, mais sincèrement j'ai pas envie de gérer ça. C'est bien + chiant que de gérer un forum. C'est juste un Discord avec quelques anciens potes du forum, et c'est très bien ainsi.
SynthNotWave Vol. 182
Caspian, Post-Rock américain.
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 19 Sep - 14:04
@ryfalgoth.. Je comprends parfaitement et si j'avais envie d'y adhérer je te ferais une demande moi même, et la j'en n'ai pas particulièrement envie, donc t'inquiètes, c'est très bien comme ça .. j'aime pas particulièrement être sur un discord avec beaucoup de monde.. je suis éventuellement sur celui de mon fils ainé ou il a fait ça en tout petit comité moi ça me suffit ^^ ... En plus pour avoir tenté de gérer quelques discord effectivement c'est pas toujours simple à gérer... donc je comprends
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 19 Sep - 19:41
Pas de soucis ! En attendant ce forum peut toujours être utilisé par qui le souhaite, moi je continuerai à checker régulièrement. Mais bon, je me doute bien que plus personne n'en a envie C'était une belle aventure pendant 10 ans BMF (putain d'ailleurs j'ai même pas pensé à faire un post le mois dernier pour ça). Ce qui compte c'est que je sois encore en contact avec pas mal de gens que j'ai connu pendant toutes ces années, que ce soit sur Discord, d'autres réseaux, ou IRL bien sûr (dont ma femme tout de même ha ha) !
Djevelkult, Black Metal norvégien
Ljå, Black Metal norvégien.
Defeater, Hardcore américain.
Lord Amazigh Fafnir
Messages : 295 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 30 Localisation : Champigny-sur-Marne (94) Humeur : Changeante Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 20 Sep - 15:13
Un superbe projet musical underground de Rock psychédélique je dirais, avec ce côté occulte ! https://cumulonimbuss.bandcamp.com/releases
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 21 Sep - 20:49
Toujours.
Mütiilation, Black Metal français.
Aphex Twin, Electro britannique.
Lord Amazigh Fafnir
Messages : 295 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 30 Localisation : Champigny-sur-Marne (94) Humeur : Changeante Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 21 Sep - 21:55
Black Sabbath - Keep It Warm
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 22 Sep - 12:11
Bon, allez je reviens un peu
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 22 Sep - 17:04
Abstract Void, Black Metal/Synthwave.
Zarach Baal Tharagh, Raw Black Metal mosellan.
Windir, Black Metal Folklorique norvégien.
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 25 Sep - 15:45
My Dying Bride c'est un peu trop gay pour moi, mais je réessayerais plus tard promis
Sinon :
Rotting Christ - Thy Mighty Contract
Bonne ambiance mais il y a un côté un peu mou qui me dérange un peu, j'arrive pas à rentrer dedans.
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 25 Sep - 20:33
HabRng a écrit:
My Dying Bride c'est un peu trop gay pour moi
:sueur:
Mayhem, Black Metal norvégien.
Ulcerate, Death Metal néo-zélandais.
Darkthrone, Black Metal norvégien.
Lord Amazigh Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 27 Sep - 14:39
Split Italian Black Metal Assault (Avec les groupes Infernal Angels, Catechon, Ad Noctem Funeriis)
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 28 Sep - 16:09
Je vois d'où te viens tes gouts extraordinaires en matière de black metal... Sérieusement tu trolles en postant ce split infame non ?
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 28 Sep - 20:49
Conan et Slomatics, Stoner/Sludge/Doom Metal britannique.
Isengard, Black Metal Foklorique norvégien.
Organ, Black Metal Expérimental norvégien.
Lord Amazigh Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 29 Sep - 13:31
Gorefest - False (Full Album in HQ)
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 29 Sep - 20:21
Storm, Metal Folklorique norvégien. Avec Satyr et Fenriz maggle.