Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 15 Sep - 10:54
Black Cilice, Raw Black Metal portugais. Très bon celui-là.
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 18 Sep - 8:14
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 18 Sep - 18:06
Pagan Hellfire, Black Metal canadien.
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 18 Sep - 18:48
Pagan Hellfire une tuerie... probablement une des meilleure chose que j'ai écouté dernièrement!
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 21 Sep - 9:16
J'aime bien ce nouveau titre de Blut aus Nord. Après, au vu du titre de l'album, je m'attendais quand même à un truc un peu plus barré. Là c'est du Memoria Vetusta en gros, m'enfin ça reste bon quand même donc c'est ok-tier. https://blutausnord.bandcamp.com/album/hallucinogen
Falaise, Post Black Metal Atmosphérique italien.
Parfait pour se détendre. J'en ai bien besoin.
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 28 Sep - 13:22
En ce moment :
Rock progressif un peu jazzy et expérimental et acessoirement album fondateur du Krautrock ! La première chanson est parfaite.
On ne présente plus cette gemme du black metal.
Deuxième album des grecs, qui décident de mettre le paquet sur les claviers. Du lourd ! Si vous êtes nostalgique du black metal norvégien, n'hésitez pas à écouter les deux premiers albums du groupe. Attention, l'idéologie nauséabonde du groupe se rapproche par exemple de Yann Moix.
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 28 Sep - 20:12
Yann Toimême.
Bathory, Black Metal suédois.
Odiosor, Black Metal finlandais.
Pas mal ce nouveau Cult Of Luna ! En vrai faudrait que j'aille l'écouter le dernier CoL.
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 29 Sep - 8:09
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 30 Sep - 18:56
Bon sincèrement quel groupe de BM en matière de satanisterie peut rivaliser avec ça? Même n'importe quel groupe de NSBM anti-islam ne peut pas être plus blasphémateur que ça ^^
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 2 Oct - 22:13
Faut que t'écoutes Sauveur Eloheem ursul
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 3 Oct - 14:41
Bien obscure ça aussi... le mec il a même la tête qui va avec... on dirait le fils caché d'Emile Louis ^^ D'un coté avec Heenok on a le coté "gangster" totalement cocaïné, avec le mec qui est complètement dans son personnage... un personnage sorti tout droit d'un film holywoodien de gangster noir en mode completement perché (qui pourrait même sortir tout droit d'un film de Tarantino)... et de l'autre on a des mecs avec des têtes de serial killer ou de mecs qui baisent des cadavres ^^
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 5 Oct - 14:17
Quel bonheur de pouvoir écouter ce live de dingue dans une qualité optimale !
Lethvm, Post-Doom Metal belge. https://lethvm.bandcamp.com/album/acedia
QUOUA ? Il y avait une batterie dans Cruelty ???? Vraiment un formidable travail de remixage qui a été mené sur ce cultissime album à la vue de cette première écoute.
Crackwitch Fenrir
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 5 Oct - 18:12
Oh, trop lourd Sauveur Eloheem, Fonald merci du partage
Tout le monde va bien? Je me suis fait opérer je suis cloué au lit alors j'écoute des albums toute la journée, j'ai découvert de ces perles. Et des gigas de musique téléchargée sur Metal Tracker, je peut me faire la discog de mes groupes préférés genre Xasthur, j'ai jamais fait la démarche de tout écouter jusqu'ici. Et je revois mes classiques, vous saviez que la démo de 1991 d'Immortal c'est de la pure frappe?
Je partage quelques trucs qui m'ont chanboulé:
Incroyablement violent cet album
Super album de death metal
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 6 Oct - 9:18
Bon rétablissement gars !
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 9 Oct - 13:16
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 9 Oct - 19:33
Nordjevel, Black Metal norvégien.
Downfall of Gaia, Sludge Atmosphérique/Post-Black Metal allemand.
Synodic, Black Metal Atmosphérique américain.
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 10 Oct - 12:37
Summoningc - Old Mornings Dawn
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 10 Oct - 19:31
Der Prager Handgriff, les allemands fous de l'éléctro-indus.
Allez, on se met en condition pour préparer mon prochain top musical (ça sera dans le même genre). Ca me fait penser qu'un jour faudra que je me refasse tous les anciens Forgotten Tomb, et que je tente de m'écouter les dernier pour voir. Je me rappelle que Under Saturn à sa sortie avait déçu, mais il est pas inintéressant dans ce qu'il propose. L'album suivant, avec ce titre, les gros riffs de l'intro ça un peu à quelques titres récents du groupe qui fera l'objet du top. Puis cette fin à partir de 3:30, pouaaaah ce feel Katatonia qui t'enfonce sous Terre.
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 15 Oct - 13:42
Iron Maiden - Purgatory De l'album Killers, incontestablement mon préféré!
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 15 Oct - 16:04
Earth and Pillars, Black Metal Atmosphérique italien. https://avantgardemusic.bandcamp.com/album/earth-ii
Der Allemands Fous........
Crackwitch Fenrir
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 16 Oct - 17:35
Cosmic Child, groupe de shoegaze de Singapour
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 17 Oct - 2:50
Il t'est arrivé quoi crackwitch bb ?
Sinon vous avez écouté le feat Alkpote et Marwa Lo... Heu Bilal Hassani ? Écoeurant mais ils l'ont fait
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 17 Oct - 15:52
Vinterland, Black Metal Mélodique suédois.
Vukari, Black Metal Atmosphérique américain.
Mgla, Black Metal polonais. Bon, c'est pas que je me suis fait chier en l'écoutant, m'enfin il serait temps de faire autre chose les gars, qui fait encore des dabs en 2019 ????
Crackwitch Fenrir
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 18 Oct - 12:31
Hallux valgus Fonald
Je découvre des frappes, ça ça vient du Portugal, sur cet album ils ont fait un truc un ambiant avec de la voix et des sonorités dissonantes de guitare et de violon, apparemment ils font partie d'un "Black Circle" dont font partie les groupes Decrepitude, Vetala, Rainha Cólera et Irae
Autre cercle über eliithist, la Garde Noire en France avec Apokalupsis, Nözaakr, Atrium Malum, Mürmurio
Et la big découverte n'a rien à voir j'ai trouvé ça dans les groupes signés chez Sentient Records, c'est du death à tendance doom et ils viennent du Japon:
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 19 Oct - 10:08
Ah yes ! Les Portugais de Mons Veneris, Vetala, Black Cilice, etc, un plaisir du Raw Black Metal !