Messages : 295 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 30 Localisation : Champigny-sur-Marne (94) Humeur : Changeante Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 5 Avr - 3:06
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 5 Avr - 11:15
Suffering Hour, Black/Death Metal américain.
Teitanblood, Black/Death Metal espagnol. Quand même bien lourd celui-là !!
Bölzer, Black/Death Metal suisse. Pourquoi tant de Black/Death ?? Chais pas.
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 7 Avr - 19:51
Une petite tuerie.. j'adore tellement (il faut aussi aller écouter le reste) que j’espère pouvoir me procurer l'album.. C'est franchement de qualité!
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 7 Avr - 20:02
Tiens tu as retrouvé la dark adsl en auvergne ?
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 7 Avr - 20:14
Pourquoi "retrouvé" ?
Sinon j'en remet une couche (6 albums en 10 ans d'existence) et franchement rien à dire.. c'est de la bonne came!
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 7 Avr - 20:18
Ta connexion me parait intermittente Tu m'as l'air à fond dans le heavy du Botswana. Je savais même pas que ça existait là bas. Sinan :
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 7 Avr - 20:22
lol Ok.. je viens pourtant régulièrement ici, mais il est vrai que je n'avais pas grand chose à partager, à part des trucs que tout le monde connait.. Iron Maiden j’écoute ça en boucle, ce ne serait pas très intéressant que le partage ici indéfiniment.. Donc la j'ai découvert ça et c'est une tuerie, et oui ça m’intéresse d'autant plus que c'est un groupe qui vient d'un pays ou on n'est pas censé jouer ce type de musique.. donc effectivement j'aime assez les choses qui sortent du commun, et en plus c'est vachement bien foutu!
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 7 Avr - 20:25
Sur ce point là ont est d'accords, moi même j'essaye de sortir des sentiers battus (enfin surtout pour le black on va dire). Tu t'accorderas certainement avec moi si je te dis que la scène bm est plus que remplie de mauvais groupes qui se croient bon ....
Dernière édition par Af Gravf le Mar 7 Avr - 21:40, édité 1 fois
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 7 Avr - 20:36
Oui je n'ecoute pratiquement plus de Black Metal.. je me suis auto-écoeuré je crois ^^ .. mais de temps en temps quand je tombe sur une petite perle ou un truc qui va sortir des sentiers battus je m'en prive pas... mais sinon oui c'est beaucoup remplis de mauvais groupes.. de plus en plus même, mais il y'a aussi beaucoup de trucs pas mal... Disons qu'il y'a une surproduction de groupes mauvais aux detriment de bons groupes, puisque c'est sans doute le truc le plus accessible pour des mecs qui veulent lancer des projets, à l'inverse d'autres genre..
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Capilla Ardiente, Doom Metal chilien. https://music.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_nh2z3cL0CmLp7bWP6LSrbxXMt1z1jtG9c
Lord Amazigh Fafnir
Messages : 295 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 30 Localisation : Champigny-sur-Marne (94) Humeur : Changeante Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 9 Avr - 15:20
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 9 Avr - 16:12
Crypt Sermon, Doom Metal américain. Oui, j'avais prévenu la recrudescence à venir de Doom. https://music.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_lYCGpvpqtqMH5TDA5J_-FLcClAAps6Hsc
Fvneral Fvkk, Doom Metal allemand.
Merlin, Doom Metal américain. Avec du saxophone. Parce que. https://music.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_mRjbO6RdIwcsi9kNEpEh5BPAGO9af4mkc
Dernière édition par Ryfalgoth le Ven 17 Avr - 21:42, édité 1 fois
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 9 Avr - 18:32
Encore une découverte qui vaut la peine d'être partagé..
Lord Amazigh Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 9 Avr - 22:18
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 17 Avr - 21:43
Officium Triste, Doom/Death Metal néerlandais. Vrais bails. https://officiumtriste.bandcamp.com/album/the-death-of-gaia-atmospheric-death-doom-metal
Waste Of Space Orchestra, Black/Doom Metal Psychédélique. C'est une collab entre les membres de Oranssi Pazuzu et Dark Buddha Rising. Dinguerie.
Swallow the Sun, Doom/Death Metal Mélodique finlandais.
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 18 Avr - 8:20
En vrai merci à tous de mettre les titres en dehors de la vidéo youtube, comme ça quand si la vidéo est supprimée on sait toujours ce que vous avez écouté
Animal crossing - Relaxing music
EH OUAIS
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 18 Avr - 11:05
Bin yes, y avait déjà je sais plus qui ici il y a quelques années qui nous avait demandé d'avoir ce réflexe :hap: P'tain, quelqu'un qui poste des musiques relaxantes de Nintendo et c'est même pas moi ! :o
Ataraxie, Funeral Doom/Death Metal français. J'avais prévenu. Nous sommes en plein tunnel du Doom.
Esoteric, Funeral Doom/Death Metal britannique.
Mizmor, Doom/Drone/Black Metal américain. https://music.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_l1-r_HHd4JcWp7sSL7G_kIOVi07PgV1vs
Lord Amazigh Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 21 Avr - 19:20
Carcass - Death Certificate
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 21 Avr - 19:32
October Tide, Doom/Death Metal suédois.
Allegaeon, Death Metal Progressif américain.
Dreadnaught, Black/Folk Metal Progressif américain. https://music.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_kT58b4qfhFJSHOBjEwvFqqCmF-86nW4nQ
Lord Amazigh Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 12 Juin - 20:27
Du Death Metal assez dissonant et axé sur des thématiques de science-fiction ! Groupe : Nucleus/ Titre de la piste : Entity/Titre de l'album : Entity/Année : 2019
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 13 Juin - 9:08
Mayhem, Black Metal norvégien. Bon déso mais je trouve toujours cet album assez quelconque.
Birds in Row, Screamo français.
Black Witchery et Revenge, Black/Death Metal américain et canadien.
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 18 Juin - 17:31
Seance - Fornever Laid To Rest (Death Metal suédois)
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 18 Juin - 20:06
Drowning the Light, Black Metal australien.
Utuk Xul, Black Metal colombien. Bien bourrin et débilos comme on aime. Bon par contre, les intro et outro chiantes comme la mort avec le curé qui parle en espagnol pendant des plombes, ne refaites plus jamais ça svp.
Igorrr, Metal Expérimental français.
Lord Amazigh Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 19 Juin - 15:19
The Cleansing - Flesh Recycled (Death Metal danois)
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 21 Juin - 16:29
Electric Wizard, Stoner/Doom/Death Metal britannique. Je ne savais pas qu'ils avaient commencé par du Doom/Death tiens, cool !