Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nargaroth

+11
Serval
Glemfyr
; ; ;
THOD
Malphas666
Anadrark
Satyrian_black_werewolf
Ryfalgoth
Orochi
Nasilisk
MaD-JacK
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Nargaroth       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:14

Putain mais il est vraiment con ce Bleak Nargaroth       - Page 3 56847
(mais il a en partie raison c'est ça le pire)
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkinz
Fafnir
Grimalkinz

MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:29

Bande de con, le meilleur de Nargaroth c'est les débuts !
Et l'ultime album Gebliebte des Regens ! Ceux qui le trouve minable crie au scandale et ceux l'adulant aussi ! Il est mythique. A écouter sous un orage quitte à faire péter l'appart...
Herbsleybt (quelque chose comme ça), Orke, et Rasluka part II sont jouissif aussi !
Rha le meilleur !

BM Ist Krieg à quelques titres jouissif (Erik may you rape the angel !!!..., Pisen pro satanas (root cover),etc...) c'est sur mais plus rentre dedans... Après on cri au scandale car il s'auto plagie... Franchement Semper Fidelis est une honte !

Après (y'en à eu deux je crois ?) je n'ai pas écouté, me tente pas...

Sinon en concert (vu à lyon en 2009) c'est statique, court... Rien trouver de génial mais ça vaut tout de même le coup !
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:32

Je trouve Herstleyd et Amarok pas mauvais quand même.

(mais autant écouter Hvis lyset tar oss)
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:45

"The Day Burzum Killed Mayhem"

jamais bitté le sens de cette chanson, je sais que c'est un gros fan de Burzum, mais il n'est pas pro l'un ou pro l'autre?
Grimalkinz
Fafnir
Grimalkinz

MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:49

Bah il raconte juste que ça à marqué a jamais l'histoire du BM... que sa soit idéologique, médiatique... Après je me souviens plus exactement si dans la chanson il est du côté "varg" ou côté "euronymous". Me semble qu'il traite le type de mayhem de tapette quelque chose comme ça si je me trompe pas....

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:00

hum...j'aurais pensé qu'il relatait ça avec objectivité, mais vu l'atmosphère de la chanson, j'ai toujours cru qu'il parlait de ça comme quelque chose de triste (donc en faveur de Mayhem), m'enfin c'est pas très malin de sa part de cracher sur un groupe comme Mayhem même si ça musique est très burzumique(sur le fond autant que la forme) et n'a finalement pas grand chose à voir avec Mayhem.
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:08

Ouais, on pourrait croire que c'est en faveur de Mayhem, mais :

Heureusement que grâce à Euronymous, il peut écouter Burzum. Sale con.
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:10

A chaque fois que j'écoute cette chanson ( The Day Burzum Killed Mayhem ), je ne peux pas m'empêcher de dire "mais il peut pas s'occuper de son cul au lieu de commenter les histoires des autres" ?

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Grimalkinz
Fafnir
Grimalkinz

MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:16

Ryfalgoth a écrit:
A chaque fois que j'écoute cette chanson ( The Day Burzum Killed Mayhem ), je ne peux pas m'empêcher de dire "mais il peut pas s'occuper de son cul au lieu de commenter les histoires des autres" ?

Ouais enfin, dans ce cas là tu peux dire a des tonnes de groupes de remballer leurs textes, combien on écrit sur gilles de rais, vlad tepes, bathory ou encore quelques autres illustres personnages...
C'est simplement parce que c'est Mayhem (et que tu dois aimer ça) et que c'est la scène black dont il parle qu'il n'a pas le "droit de donner son opinion" ?

Après textuellement parlant, elle est bien écrite, relate des faits et est assez parlante, j'aime bien.
Même si de mon côté je serais plus "pro mayhem" que "pro burzum" alors que pourtant j'aime plus de pistes de burzum que de mayhem.....

Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:40

C'est différent. Bathory et compagnie sont des légendes qui persistent depuis des 100aines d'années. L'histoire de Mayhem et Burzum, c'est juste un fait divers comme un autre, dans 100 ans tout le monde s'en foutra.

Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:49

sans vouloir faire de hors sujet, je crois que le background du black metal norvégien de fin de millénaire est très prolifique, et alimentera toujours l'imaginaire et les motivations idéologiques des uns et des autres, du kikoo de 14 ans qui vient de découvrir que le black n'est pas que Dimmu Borgir au pseudo intellectuel reclus en ermite comme Francis Cabrel dans sa cabane au fond du jardin.
On aura encore pendant très longtemps le hype du "fuck this gay euronymous" ou "fucking varg, he's a nazi".
Abyssos
Berserk
Abyssos

MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:00

Kanwulf a sorti l'album Black Metal Ist Krieg pour illustrer son attachement au bm et à son histoire et l'album relate en effet pas mal de l'histoire du black metal et de ce qui gravite autour. Et vu son influence Burzumienne, rien d'étonnant pour le titre "the day has burzum killed mayhem" qui, au passage, est un de ses meilleur titre (surtout en live!).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:20

Ryfalgoth a écrit:
C'est différent. Bathory et compagnie sont des légendes qui persistent depuis des 100aines d'années.

Mais bien sûr Nargaroth       - Page 3 1986680400
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:26

Glouny [Winter's_Death] a écrit:
Ryfalgoth a écrit:
C'est différent. Bathory et compagnie sont des légendes qui persistent depuis des 100aines d'années.

La preuve : je tourne ma tête, un des premiers livres que je vois est sur elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:31

Bleak a écrit:
Ryfalgoth a écrit:

La preuve : je tourne ma tête, un des premiers livres que je vois est sur elle...

???
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:33

C'est marrant, mais j'ai l'impression que tu crois qu'il parle du groupe de Quorthon... eh bien non.
Grimalkinz
Fafnir
Grimalkinz

MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:36

Puis Burzum et Mayhem sont des légendes du Black, donc c'est bon !
Car si je tourne la tête j’aperçois Deathcrush ! (ouais j'ai aucun cd de "légendes" hormis celui là, 1 marduk et 2 Immortals, et j'vous emmerdes !)
Donc ça valide la thèse de bleak également.
Voilà tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:39

Bleak a écrit:
C'est marrant, mais j'ai l'impression que tu crois qu'il parle du groupe de Quorthon... eh bien non.

Il parle de qui alors ?
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:40

Bleak a écrit:

Il parle de qui alors ?

Tu sais pas est la comtesse Bathory ?...

A Grimtruk ; j'sais pas comment je dois le prendre, haha. Ce que je voulais dire, c'est que ça persiste bien depuis des siècles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:43

Bleak a écrit:
Bleak a écrit:

Il parle de qui alors ?

Tu sais pas est la comtesse Bathory ?...

Le rapport avec Nargaroth ?
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:44

Faut suivre les posts, mon gars !

Et sinon, il est beau le vert ?
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 8:43

Heureusement que Bleak a compris de quoi je parlais. A votre avis Cradle Of Filth parle de qui dans son album Cruelty and the Beast ?
Je ne sais pas exactement à quel siècle vivait la comtesse Élisabeth Báthory, mais ça doit bien faire quelques 100aines d'années que sa légende perdure alors c'est tout à fait normal qu'un groupe en parle dans sa musique.
Tandis qu'un groupe qui parle d'une querelle entre 2 blackeux qui s'était déroulée il y a même pas 10 ans de cela, je trouve ça un peu déplacé.

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:17

Ryfalgoth a écrit:
Heureusement que Bleak a compris de quoi je parlais. A votre avis Cradle Of Filth parle de qui dans son album Cruelty and the Beast ?
Je ne sais pas exactement à quel siècle vivait la comtesse Élisabeth Báthory, mais ça doit bien faire quelques 100aines d'années que sa légende perdure alors c'est tout à fait normal qu'un groupe en parle dans sa musique.
Tandis qu'un groupe qui parle d'une querelle entre 2 blackeux qui s'était déroulée il y a même pas 10 ans de cela, je trouve ça un peu déplacé.

Oui, je sais, Erzsebet Bathory est un personnage historique alors que Vikernes et Aarseth, c'était y a pas si longtemps, (et Varg est toujours vivant), donc ça ne fait pas d'eux des personnages historiques, mais après, je doute que Kanwulf voit ça d'un point de vue d'historien comme auraient pu le faire certains avec Bathory ou De Ray, c'est surtout, dans le même esprit que le rap de la côte ouest/est aux USA.

Encore heureux cependant que personne ne fasse plus chier avec "finlande vs norvège" ou "black vs death", et que ce genre de chose soit limité à une chason de Nargaroth et d'autres cas isolés.

D'ailleurs, au sujet du nom du groupe, je me souviens il y a longtemps avoir vu dans un jeu vidéo une statue de serpent dans un temple Khmer, et c'était décrit comme étant un "Naggaroth", le nom du groupe vient-il de là? Même si ça sonne aussi démon oriental...

édit: je ne demande pas si ça vient du jeu (encore heureux) mais de cette histoire de Khmer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       - Page 3 I_icon_minitime

Nargaroth
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3