| Nargaroth en france | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nargaroth en france Lun 28 Fév - 8:53 | |
| Nargaroth a annoncé 3 dates en France. Les voici:
- Le 13 avril à Roubaix (hôtel de la musique) - Le 14 avril à Paris (Glaz'art) - Le 15 avril à Luynes (le Korigan) Je rajouterai plus d'informations prochainement |
|
| |
Dark-Drummer Les chrétiens c'est des dangereux
Messages : 202 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 30 Localisation : Néant. Humeur : Trve Emploi/loisirs : Batteur.
| Sujet: Re: Nargaroth en france Lun 28 Fév - 9:04 | |
| putain je viens de m'étouffer avec mes chips | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Nargaroth en france Lun 28 Fév - 16:57 | |
| Le 13 avril à l'hotel de la musique? Ma copine va vouloir que je l'y amène alors. Ah nan... c'est un mercredi. Ben elle ira seule. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nargaroth en france Lun 28 Fév - 17:05 | |
| Mouais Nargaroth live ... Pas tenté |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Nargaroth en france Lun 28 Fév - 18:37 | |
| Bon, tout compte fait, je pourrais peut être accompagné ma copine. Tu peux plus rien dire Elvi XD | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Nargaroth en france Lun 28 Fév - 22:03 | |
| C'est marrant, mais j'arrive pas à assimiler bon live à Nargaroth, sans même l'avoir entendu en concert... | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Nargaroth en france Lun 28 Fév - 22:14 | |
| C'est marrant, mais j'arrive pas à associer Nargaroth et crédibilité bon, je suis déjà loin _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nargaroth en france Lun 28 Fév - 22:20 | |
| - Bleak a écrit:
- C'est marrant, mais j'arrive pas à assimiler bon live à Nargaroth, sans même l'avoir entendu en concert...
Idem, mais Nargaroth ça reste du sous-Burzum qui fait des concerts :/ |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Nargaroth en france Lun 28 Fév - 22:23 | |
| Pourquoi forcément dire du "sous-quelque chose" quand on aime pas ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nargaroth en france Lun 28 Fév - 23:29 | |
| - Der Basilisk a écrit:
- Pourquoi forcément dire du "sous-quelque chose" quand on aime pas ?
J'aime bien Nargaorth mais faut bien avouer que c'est du copier/coller Burzum en moins bon ... |
|
| |
| Sujet: Re: Nargaroth en france Lun 28 Fév - 23:30 | |
| Ah c'est curieux, j'ai jamais vraiment remarqué de grosses ressemblances avec Bourzoom _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
| Sujet: Re: Nargaroth en france Mar 1 Mar - 0:30 | |
| Pour confirmer Nargaroth en live c'est pas génial , à voir mais pas cher et sans + | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Nargaroth en france Mar 1 Mar - 16:15 | |
| Je pense que ça peut être rigolo. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nargaroth en france Mar 1 Mar - 16:19 | |
| - Satyrian_black_werewolf a écrit:
- Pour confirmer Nargaroth en live c'est pas génial , à voir mais pas cher et sans +
Il est abordable après le concert ? |
|
| |
Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
| Sujet: Re: Nargaroth en france Mar 1 Mar - 17:23 | |
| Si tu parle du prix j'avais vu ça pour 15€ je crois avec 2 autres groupes Si tu parle du chanteur alors là aucune idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nargaroth en france | |
| |
|
| |
| Nargaroth en france | |
|