Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nargaroth

+11
Serval
Glemfyr
; ; ;
THOD
Malphas666
Anadrark
Satyrian_black_werewolf
Ryfalgoth
Orochi
Nasilisk
MaD-JacK
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:40

Nargaroth       Nargar10

Nargaroth est un groupe originaire de Saxe (Allemagne de l'Est) formé en 1989. Le seul membre est Kanwulf qui emprunte un autre nom ces derniers temps. Ses connaissances l'appellent simplement Ash depuis quelques années, un surnom qu'il a obtenu dans le début des années 1990 par ses amis et sa famille, dû à son intérêt aux films de type "Evil Dead" (1981,1987,1993). Kanwulf est largement responsable de la musique et des paroles, mais a été aussi appuyé par des musiciens de session. Parmi ceux là on peut citer Charoon, qu'il a rencontré en 1992 et qui a joué pour les prestations live de Nargaroth de 1998 à 2008 et aussi contribué en tant que guitare rythmique sur l'album Herbstleyd ainsi que sur l'album Rasluka ; Akhenaten de Judas Iscariot, Occulta Mors de Moonblood ainsi que L'hiver de "Winterblut". Depuis avril 2008, Ash (voix), Marc (guitare), Unk (bass) et Erebor (batterie) forment le line-up actuel. Contrairement à l'idée très répandue, Nargaroth n'est en rien lié à la mouvance NSBM et a même refusé de jouer avec des groupes proches de ce milieu.

Discographie:
Orke DEMO TAPE
Herbstleyd DEMO TAPE
1999: Herbstleyd CD
2000: Amarok CD
2000: Fuck Off Nowadays Black Metal DEMO TAPE / LP
2001: Black Metal Ist Krieg CD/LP
2002: Rasluka Pt.II CD/LP
2003: Geliebte des Regens CD
2004: Crushing Some Belgian Scum (live) TAPE
2004: Rasluka Pt.I CD
2004: Prosatanica Shooting Angels CD
2007: Semper Fidelis CD
2007: Nargaroth / Sarvari SPLIT EP
2009: Jahreszeiten CD

Black Metal Ist Krieg:

Frühling:

Wenn Regen Liebt:

Superbe site officiel (le lien mène directement à la version française):Ici
Revenir en haut Aller en bas
MaD-JacK
Fafnir
MaD-JacK

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:10

Très bon groupe ! Mais je trouve que dans le milieu du metal on en parle pas assez :)
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitimeLun 25 Oct - 11:01

Nargaroth a fait du très bon, comme du très mauvais, très très hétérogène (après tout, on a la surprise à l'arrivée, pas comme les groupes qui ne changent jamais et desquels on connaîtra sans mal le ton du prochain album ... qui a dit AC/DC Razz Nargaroth       800718 ?)

Par contre, Mad Max, Nargaroth est assez reconnu dans le mileu tout de même Wink
Groupe vachement controversé à cause des associations injustifiées au NSBM, par exemple, qui ont contribué à faire connaître

Orochi
Thor
Orochi

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:34

Ouaip,du très bon et du très mauvais comme tu dis.

Abshiedenbrief Des Prometheus est un vrai chef d'œuvre,très original d'ailleurs,ça parle d'un homme qui se suicide parce que sa femme a été emportée par la maladie...

En tout cas elle est à écouter d'urgence,elle a accompagné beaucoup de mes moments sombres...

Citation :
Par contre, Mad Max, Nargaroth est assez reconnu dans le mileu tout de même Wink

en effet,tape "black metal" sur youtube ou google et c'est "black metal ist krieg" qui apparaitra,c'est un peu l'hymne du BM,même si je n'aime pas vraiment cette chanson,Ash est capable de bien mieux.

D'ailleurs on voit souvent des commentaires comme "krieg!,BM ist krieg" sur youtube ou divers sites,ça vient de là.

Citation :
Groupe vachement controversé à cause des associations injustifiées au NSBM, par exemple, qui ont contribué à faire connaître

je ne comprends toujours pas ces calomnies. Il est Allemand,il a fait l'armée,il chante en Allemand,il aime sa culture,il adore Absurd,ça fait de lui un néo-nazi?

Je tiens à préciser qu'il a récemment été en tournée en Amérique du Sud,et que sa première guitare lui a été offerte par un musicien de Blues.

D'ailleurs même si il se prétend apolitisé(pour se démarquer du nsbm d'ailleurs),il faut savoir qu'il soutient les états-unis dans leurs guerres,(le nazisme normalement rejette l'empire américain).

De plus,il a tellement été dégoutté de ces histoires de NS et compagnie qu'il a,face à la caméra brulé tout ce qui lui appartenait et qui touchait au Black.
Bref,des vynils (originaux :bave: ) de Darkthrone,Mayhem,Maniac Butcher(faudrait que je fasse un topic sur ceux là d'ailleurs...),cd's de Zumzum,t-shirt ...

Par conséquent je trouve ça absurd (humour) quand on dit que Jahreszeiten c'est-je cite- pas du Black et quelque chose de ridicule qui n'a rien à voir avec le vrai esprit du genre...

édit: oui ben finalement je pense que les accusations viennent de "Black Metal Ist Krieg",certains ont du penser qu'il s'agissait d'apologie de la seconde guerre mondiale et de négationnisme. Mais là c'est même pas comme Marduk,c'est pas la guerre mondiale,mais plus contre les valeurs pré-établies et surtout le christianisme.

Dans l'interview que j'ai citée plus haut il a mettait son doigt sur son front en disant "la guerre c'est ici,dans la tête!"

ce qui se comprend,surtout quand on voit les tendances DSBM de certaines chansons...
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:27

Nargaroth. Pour moi l'une des musiques lâchant le plus de haine dans le Black Metal.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Invité
Invité

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:58

Black Metal Ist Krieg, la chanson la plus riche en paroles. Nargaroth       56847
Je ne trouve pas qu'elle est "l'hymne du Black Metal", par contre.
Invité
Invité

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitimeMar 21 Déc - 19:31

Bon ba découvert cette après midi avec l'aide de Basilisk (ai écouter Black Metal Ist Krieg et Orke) et ba je dois dire que j'aime beaucoup ! Le son est crade, la voix parfaite enfin j'aime bien quoi Very Happy
Invité
Invité

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitimeMar 21 Déc - 22:22

ce groupe m'a toujours fait rire je ne sais pas pourquoi. J'ai jamais pu l'encadrer et encore moins son leader qui se la joue un peu trop à mon gout.
Invité
Invité

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitimeMar 21 Déc - 22:24

af gravf a écrit:
ce groupe m'a toujours fait rire je ne sais pas pourquoi. J'ai jamais pu l'encadrer et encore moins son leader qui se la joue un peu trop à mon gout.

Un type fan d'Absurd ça ne peut etre qu'un type un peu con Very Happy
Invité
Invité

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitimeMar 21 Déc - 22:33

ah ah ah en effet , je n'y avais pas pensé. C'est clair qu'absurd..... un peu comme graveland et le "douteux" rob darken et je parle pas seulement de ses idées politiques...
Satyrian_black_werewolf
Fafnir
Satyrian_black_werewolf

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:18

Perso j'ai vu Nargaroth en concert c'est pas trop mal , enfn bon après moi et mes gouts hein Nargaroth       444536
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:02

Nargaroth a fait du très bon ('Seven tears are flowing the rivers' est un de mes morceaux préférés tout style confondu) et du très mauvais ('Black Metal Ist Krieg', la parodie du Black Metal).

Et franchement, qu'il soit NS ou pas, on s'en cogne non ? Jamais compris cet attachement borné à combattre les NS dans le Black Metal, ils y sont, tant pis, y'en a qui font de l'excellente musique Neutral
https://www.anadrark.com
Orochi
Thor
Orochi

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:48

regarde mon post plus haut ^^
il n'est pas ns^^

il y a également un de ses amis qui a dit sur last fm qu'une fois quand il était à l'armé il est parti au vietnam pour aider les enfants défavorisés.
Invité
Invité

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:23

Anadrark a écrit:
Et franchement, qu'il soit NS ou pas, on s'en cogne non ? Jamais compris cet attachement borné à combattre les NS dans le Black Metal, ils y sont, tant pis, y'en a qui font de l'excellente musique Neutral

Non absolument pas, quand j'écoute de la musique j'ai pas du tout envie de soutenir une quelconque organisation anti-noir/arabe/blanc/noir/jaune/vert ou autres. Enfin je sais pas ça ne te dérange pas un type qui veut absolu revivre des moments complètement moisi, sans intérêt et d'une rare violence (gratuite) de notre histoire ? T'écouterais un type qui dit clairement dans ses chansons et dans ses itw que le viole c'est trop fun surtout quand c'est avec les enfants et qu'il aimerait énormément le faire et patati et patata ? Non je pense pas ou alors ya quelques chose qui m'échappe.

Pour en revenir à Nargaroth, le type n'est apparemment pas NS mais ça le derange pas d'écouter un groupe aussi mauvais qu'Absurd ...
Nasilisk
Nasilisk

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitimeMer 5 Jan - 8:49

D'accord avec Glouny pour ce point là, du moins en partie

Von Scherbengestalten
Ca, c'est du bon Very Happy !

Malphas666
Balder
Malphas666

Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:31

Nargaroth, ou un des groupes qui m'a donné envie de fonder mon projet solo xD
Dans sa musique, très controversée, j'ai tellement retrouvé d'intimité (surtout dans Seven Tears Are Flowing To The River, chanson dont j'imagine totalement sa situation d'enregistrement : dans son appart', content d'avoir trouvé des riffs magnifiques, et donnant un peu de toute sa souffrance parmi les notes qu'il prend le temps de distinguer et de jouer).

Pour moi, l'album Black Metal Ist Krieg contient donc toute cette intimité, cette originalité qui fait que c'est vraiment un album mythique du concept one-man band.

Après, à la sortie de Jahreszeiten pas mal de temps plus tard, j'ai perdu ce sentiment, notamment par la production un peu trop propre, égalisée, dont aucun défaut ne perce et surtout, le coup de grâce, la boîte à rythme jouée à fond martelant des blasts improbables au possible ! (je ne critique pas le fait d'utiliser la boîte à rythme, je l'utilise moi même^^, mais la façon dont il l'a utilisée, surtout après des albums où celle-ci était réelle, argh !).
Mais cet album recèle de tout plein de bonnes choses et d'ambiances, notamment la 1ère chanson Frühling qui passe d'un début on ne peut plus joyeux (que beaucoup de groupes de Black n'auraient jamais osé de crainte de perdre leur crédibilité) à une fin très mélancolique, d'une manière assurément maitrisée.
La dernière chanson Winter, que j'ai trouvé très décevante dans son début (un Black on ne peut plus conventionnel porté par une batterie synthétique à en mourir) est devenue pourtant une de mes chansons préférées de l'album par un long passage super original, qui marque le retour à sa touche personnelle.
Cet album est donc intéressant parce qu'il cache bien ses atouts, moins à "fleur de peau".

Pour en venir au débat sur le NSBM moi je me contre fiche qu'un groupe soit raciste ou néo nazi. Tous simplement déjà parce la plupart de ces revendications sont bonnes pour leur image : Ad Hominem, avec ses chansons "Auschitz Rules", "Subhuman Psalmody", a bien fait parler de lui, s'est fait connaitre et maintenant parait ne plus être impliqué du tout dans cette idéologie à croire ses interviews, comme par hasard !^^ (pour moi c'est comme la relation groupe de black metal avec une croix renversée dans le logo =>satanisme. totu aussi superficiel.)
Ensuite parce que j'arrive à m'imprégner de leur musique, de leurs paroles mais tout en gardant mes distances, pas ou très peu d'influence donc. (sachant que je n'écoute, à part Ad Hominem, presque aucun groupe à connotation "raciste" ou quoi que ce soit (juste l'appel à la guerre et à la violence XD)).

http://www.myspace.com/idaaliur616
THOD
Banni
THOD

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitimeVen 21 Jan - 17:02

MaD-JacK a écrit:
Très bon groupe ! Mais je trouve que dans le milieu du metal on en parle pas assez :)

Qui veux parler d'un mec qui est passé a C'est mon choix version allemande pour se plaindre qu'on le maltraite parce qu'il est different...
C'est une blague ce groupe je trouve, mise a part peut etre Herbstleyd, le premier qui n'avait rien a voir et proposait un metal un peu different. Black metal ist krieg on dirait un delire d'ado :s
Nasilisk
Nasilisk

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitimeVen 21 Jan - 17:06

Bon, alors on va faire très simple.
Tu aimes quoi, on se le demande, et le but de ce site est de faire justement connaître des groupes à chacun.
Si des groupes te tiennent à coeur et que leur sujet n'existe pas, crée le donc, le site sert aussi à ça Wink.

THOD
Banni
THOD

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitimeVen 21 Jan - 17:10

je vais le faire, et tu devrais etre content que sur ton site, je prenne le temps d'ecouter chaque groupe et de réagir, pas comme tout le monde. Je suis content de connaitre tous ces groupes a present, mais j'ai bien le droit de ne pas aimer et de le dire non?

Le probleme c'est que j'ecoute du black mais a part les classiques, je n'écoute pas le meme black que vous.
Nasilisk
Nasilisk

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitimeVen 21 Jan - 17:14

Personne n'a dit le contraire à "je prends le temps d'écouter les groupes proposés" =).

Eh ouais, le droit de pas aimer c'est clair, mais justement, comme tu as d'autres horizons sur ce style, embarque nous dedans, c'est la classe Razz !

; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitimeLun 24 Jan - 13:43

Panzerkrieg a écrit:
Citation :

je ne comprends toujours pas ces calomnies. Il est Allemand,il a fait l'armée,il chante en Allemand,il aime sa culture,il adore Absurd,ça fait de lui un néo-nazi?

Il a surtout fait un joli Sieg Heil en concert (plus parce que la sale était remplie de gauchos (c'est lui qui le dit !) que par orientation nazie).

Glouny [Winter's_Death] a écrit:
Anadrark a écrit:

Non absolument pas, quand j'écoute de la musique j'ai pas du tout envie de soutenir une quelconque organisation anti-noir/arabe/blanc/noir/jaune/vert ou autres.

Quelle est la différence entre dire : 'Les Juifs / Noirs / Arabes sont des connards que je hais' et 'Les Chrétiens sont des connards que je hais' ? Aucune.

Il faut se dire que black = haine, et que nazisme = haine, et qu'il n'y a donc rien de génant. Tu écoutes du black, tu écoutes des mecs comme cela, que tu écoutes Seigneur Voland ou Urgehal.

Nargaroth ? J'en pense rien.

Bleak.
Nasilisk
Nasilisk

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:24

Stürm, +10.

Merde, maintenant, c'est Bleak, c'est vrai

Malphas666
Balder
Malphas666

Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:03

+1(0) ^^
http://www.myspace.com/idaaliur616
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:46

C'est vrai que quand on y pense, Bleak a entièrement raison.
Dimmu Borgir sont donc des trves racistes de la mort xD

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Orochi
Thor
Orochi

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:52

je ne comprend plus,qu'est ce qu'il va foutre en amérique du sud à signer des autographes à des types plus que basanés alors?
Contenu sponsorisé

Nargaroth       Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth    Nargaroth       I_icon_minitime

Nargaroth
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant