Messages : 35 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : Etudiant en philosophie, aime guitare, nanars, black metal, humour...
Sujet: Re: Nargaroth Lun 7 Fév - 22:12
Glouny [Winter's_Death] a écrit:
Non absolument pas, quand j'écoute de la musique j'ai pas du tout envie de soutenir une quelconque organisation anti-noir/arabe/blanc/noir/jaune/vert ou autres.
Si tu refuses d'écouter des groupes dont les idées politiques ne sont pas les tiennes, tu ne dois pas écouter grand chose...
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Nargaroth Lun 7 Fév - 22:15
Y a toujours les groupes de black rouge !
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Nargaroth Lun 7 Fév - 22:18
chut
Sujet: Re: Nargaroth Lun 7 Fév - 22:54
Sinon pour Nargaroth, je ne ferai que confirmer ce que presque tout le monde a dit : il y a du très bon et du très mauvais... Haaa, Seven Tears!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nargaroth Lun 28 Fév - 23:32
Der Basilisk a écrit:
Ah c'est curieux, j'ai jamais vraiment remarqué de grosses ressemblances avec Bourzoom
Ah ouais ? Moi c'est la première reflection que je me suis faite !
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Nargaroth Lun 28 Fév - 23:35
Mais grosses ressemblances ? Tirant vers la repompe ?
Sujet: Re: Nargaroth Mar 1 Mar - 0:55
Der Basilisk a écrit:
Je pense que non...Le mec est plus réfléchit que ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Nargaroth Mar 1 Mar - 8:16
Der Basilisk a écrit:
C'est un grand mot mais dans l'esprit oui
Sujet: Re: Nargaroth Mar 1 Mar - 8:36
Serval a écrit:
Der Basilisk a écrit:
Je pense que non...Le mec est plus réfléchit que ça.
Nargaroth réfléchi Oo ? euh, on parle bien d'un mec qui a été faire sa star à un talkshow merdique ?
Glounuts, balance, vas y !
Sujet: Re: Nargaroth Ven 4 Mar - 15:24
Bah, Basi, Herbstleyd, c'est bien plus qu'influencé par Zouzoume quand même :
Moi, je trouve ça flagrant.
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
Sujet: Re: Nargaroth Ven 4 Mar - 15:58
Ah ouais quand même xD
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Nargaroth Mar 12 Avr - 4:22
af gravf a écrit:
Plus rené sort des albums et plus j'ai l'impression qu'ils deviennent encore plus endormant et sans intérêt au fil des années
faut avouer que certaines chansons sont assez incroyables,même si c'est par moment vraiment mais VRAIMENT pourri,chiant,insipide,ininspiré au possible...
d'ailleurs je ne comprends pas tellement la vénération que certains vouent au groupe/personnage. J'ai l'impression que ce mec sous ses allures de gros trve avec un qi de clitoris de poule est finalement un gosse.
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Nargaroth Mar 12 Avr - 21:36
Surtout que le meilleur album du groupe, c'est quand même du gros Zouzoume-worship...
Varg Raven Don Quichotte
Messages : 132 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 50 Localisation : néant Humeur : aucune Emploi/loisirs : noeud coulant
Sujet: Re: Nargaroth Mer 13 Avr - 8:10
Panzerkrieg je ne pense pas que Kanvulf a un qi de de clito. je suis en contact avec lui depuis que j'ai fais sa rencontre l'année dernière et il n'a rien d'un clito niveau qi bien au contraire.il a des propos qui dépassent largement la moyenne des super trous (du cul) mega evol de la mort qui tue. après on aime ou pas le groupe, c'est un fait mais il mérite d'être reconnu et respecté pour se qu'il est et se qu'il a apporté à la scène Black Metal allemande et internationale. le dernier album est un chef-d'œuvre qui ne sera compris que bien plus tard, il est en avance sur certaines choses. respect total à Kanvulf/Ash/Nargaroth
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Nargaroth Mer 13 Avr - 8:44
"un homme doit avoir les cheveux longs ou le crâne rasé sinon c'est un pédé,ceux qui portent des t-shirt larges sont des pédés aussi"
comment veux tu que j'accorde de la crédibilité à un gars qui dit ça dans une vidéo contenu dans un dvd qui était dans un coffret contenant des albums et un t-shirt avec lequel il s'est masturbé...(ça je l'ai lu sur son site...)
Après,si je critique Kanwulf,ça n'a rien à voir avec le groupe,au contraire,comme je l'ai dit,je trouve que Nargaroth a fait des trucs franchement exceptionnels.
Je dissocie toujours artiste,personne,et musique. Là en l'occurrence,mon propos portait sur Kanwulf en tant que personne et non pas artiste.
Sujet: Re: Nargaroth Mer 13 Avr - 8:45
Et puis un "misanthrope" qui passe dans un "c'est mon choix" version allemande plusieurs fois, hein !
Sujet: Re: Nargaroth Mer 13 Avr - 8:47
Der Basilisk a écrit:
Et puis un "misanthrope" qui passe dans un "c'est mon choix" version allemande plusieurs fois, hein !
il avait pas l'air là contre son gré d'ailleurs,bien au contraire,mais bon il me semble que c'était il y a plus de 10 ans,il a du changer.
Sujet: Re: Nargaroth Mer 13 Avr - 20:38
Panzerkrieg a écrit:
"un homme doit avoir les cheveux longs ou le crâne rasé sinon c'est un pédé,ceux qui portent des t-shirt larges sont des pédés aussi"
J'suis pédé, mais j'me soigne, hahha !
Bon, un pote à moi est très fan du groupe (j'entends le mec qui vénère Herbstleyd en chiant sur Semper fi tout en ne comprenant pas la hype autour de BMIK, pas celui qui suce le groupe de bout en bout) et m'assure que le mec est pas con du tout.
Après, moi je peux rien assurer, au vu de ce que je connais hors musique ('hors musique' comprenant jusqu'aux paroles du projet, vu que j'ai rien physiquement).
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: Nargaroth Jeu 14 Avr - 7:59
Bleak a les cheveux courts, première nouvelle !
Sujet: Re: Nargaroth Jeu 14 Avr - 8:01
Ouais bof ... pas super ce genre de post ><
Sujet: Re: Nargaroth Jeu 14 Avr - 20:01
Malphas666 a écrit:
Bleak a les cheveux courts, première nouvelle !
Mi-longs, tu connais ?
Long, c'est naze.
Et HS, en plus.
Abyssos Berserk
Messages : 71 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 32 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Etudiant
Sujet: Re: Nargaroth Dim 29 Mai - 13:49
Vu à Paris au Glazart cette année, c'était un très bon concert. J'étais un peu sceptique car Kanwulf est un personnage assez controversé et beaucoup critiqué mais il a su assurer le show comme il le fallait et niveau set list c'était tout simplement génial (bien qu'un peu court...).
Sinon au niveau des albums, la qualité est inégale mais je dois avouer qu'il y a majoritairement du très bon et j'englobe dans mon propos le petit dernier qui est assez étrange mais vraiment agréable à écouter (surtout la seconde partie).
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
Sujet: Re: Nargaroth Dim 29 Mai - 13:55
Veinard, Abyssos, j'étais accréditée pour la date de Luynes.. mais c'était un peu à 1200 bornes de chez moi.
Le petit dernier est assez intéressant je te rejoins. Ce que j'apprécie chez eux c'est leur faculté de ne pas se répéter, en un sens. Mais je peux me tromper. Enfin la perle du matin pour me réveiller, ça sera encore et toujours le bon vieux "Black Fucking Metaaaaal"
Abyssos Berserk
Messages : 71 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 32 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Etudiant
Sujet: Re: Nargaroth Dim 29 Mai - 14:07
Je trouvais justement que Nargaroth était un groupe qui se répétait beaucoup, sauf sur les deux dernières productions (l'avant dernier sur les quatre saisons est génial!), on sent qu'il y a de la recherche et de l'inspiration. Comme si Nargaroth commençait enfin à quitter (un peu seulement) ses influences et à construire sa personnalité...
Sujet: Re: Nargaroth Dim 29 Mai - 14:10
Pour moi son meilleur album, c'est :
(quoi ? on parlait pas de Zouzoume ? J'ai cru, la musique resemblait...)