Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 10 Fév - 18:23
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 10 Fév - 19:23
Anadrark a écrit:
Ça m'a fait penser à toi Ryf. Un album hommage à Zelda Twilight Princess. http://glossolaliarecords.bandcamp.com/album/twilight
Ah ah ! Je ne connais pas non, j'écoute ça tout à l'heure !
Tu connais le groupe Gannondorf ? Bon, tout est dans le titre, c'est du Black en "hommage" à Zelda aussi. Mais bon sang que c'est nul et nanardesque ! Ça vaut presque le coup d'écouter juste pour le fun ! http://www.metal-archives.com/bands/Gannondorf/3540267745 La playlist de la démo ! https://www.youtube.com/watch?v=9MdIiXPiNd0&index=1&list=PLYqSZWyba80FoAEiASgLP-8o1dpbBxlli Apparemment ils ont changé de nom en Gravespell. J'ai pas encore écouté pour voir ce que ça donne
Sinon, de mon côté je continue les écoutes trogotik avec NeraNature. https://www.youtube.com/watch?v=2_w5M-KqYf8
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
J'ai ri au "8.88€", je comprends pas son attachement à cette symbolique, outre le fait ensuite de dire qu'il n'a aucun lien avec le nazisme.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 10 Fév - 19:40
En voyant fimbulwinter, ça m'a fait pensé au vieux groupe miteux de chat gratte.
Sinan :
Ah lalala samhain.... combien de groupes de métal s'en sont inspirés... Samhain c'est les misfits en plus sombre plus sérieux et surtout en plus rapide et marque d'avantage les influences de glenn (normal samhain est son groupe perso à l'inverse des misfits). Autre aspect intéressant à noter, c'est que la voix de glenn change, beaucoup moins agressive et beaucoup plus posé bluesy, un régal...
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 10 Fév - 19:54
Voilà, je viens d'écouter le medley de Twilight Princess. Je m'attendais à de la bouzasse. Et au final non, c'est plutôt bon ! Les thèmes sont bien choisis, bien enchaînés, la qualité sonore est bonne tout en restant suffisamment saturée. Excellente surprise !
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 10 Fév - 20:05
Samhain marque bien la transition Misfits/Danzig (bon d'un coté c'est logique). Dommage que cette période ai pas duré, c'était surement la plus "intéressante".
Sinon, en ce moment:
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 10 Fév - 20:08
Ryfalgoth a écrit:
Voilà, je viens d'écouter le medley de Twilight Princess. Je m'attendais à de la bouzasse. Et au final non, c'est plutôt bon ! Les thèmes sont bien choisis, bien enchaînés, la qualité sonore est bonne tout en restant suffisamment saturée. Excellente surprise !
Attends, quand je partage des trucs, je partage des trucs bien
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 10 Fév - 21:44
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 11 Fév - 15:17
Général Groompheur a écrit:
Bien meilleur que le dernier, cet album! Après je préfère même l'EP.
En ce moment, de la musique peu virile, dans la lignée Candlemass, Solstice...
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 11 Fév - 17:03
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 11 Fév - 19:30
Dolorès a écrit:
Bien meilleur que le dernier, cet album! Après je préfère même l'EP.
J'ai bien aimé No More Heroes, même si il est un peu moins "foufou" que le reste. Mais ouais, Severance est quand même au dessus.
Sinon aujourd'hui:
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 11 Fév - 21:08
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 11 Fév - 21:47
Af Gravf a écrit:
Je connaissais pas ça. C'est vachement bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 11 Fév - 21:49
Bah c'est un projet parallèle de certains membres du groupe dawn, dont henke forss au chant. C'est vachement primitif comme truc. Je pensais pas que tu aimais ce genre de chose.
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 12 Fév - 13:53
Fjørt : Post-Hardcore Allemand. Du bon. http://fjort.bandcamp.com/
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 12 Fév - 14:35
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 12 Fév - 18:44
Du bm sympho bien burné comme je l'aime, l'ambiance, les compos , la brutalité. A écouter si vous ne connaissez pas. Je me demande si j'ai déja fait un topic sur eux.
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 12 Fév - 18:55
J'accroche bien. L'ambiance est sympa et le rythme est plutôt rapide. Je vais aller voir ton topic sur le groupe, histoire d'en savoir plus sur le groupe.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 12 Fév - 19:06
Des choses incroyables là dessus.
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 13 Fév - 12:15
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 13 Fév - 14:22
Bleakcore.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 13 Fév - 17:04
Af gravf qui chante du in flames faut le faire. D'ailleurs je viens même de voir sur metal archives qu'il a fait un album en tant que vocaliste de session pour deathquintet (nouveau nom de sargatanas reign) avec des mecs de nefandus
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 14 Fév - 14:45
Svakel Niflungen
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 14 Fév - 15:41
Forest - Песнью В Жатве Горя (Split Be, The Scum Of Blood) : https://youtu.be/oY6U_XuIV6c
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 14 Fév - 17:09
Neurotech : Industrial Electro Metal un peu influencé Synth-Wave, et autres termes qui veulent rien dire. C'est très très Yolo ! http://neurotech.bandcamp.com/album/infra-versus-ultra