Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 26 Avr - 12:40
Orochi a écrit:
Ryfalgoth a écrit:
Hilfmir a écrit:
Putain arrêtez avec vos posts à 50 vidéos, les pages mettent 10 ans à charger.
J'avoue. Mais surtout, sérieux, postez pas 50 full albums bordel de merde ! Et c'est pour une bonne raison, j'essaye toujours au maximum d'écouter ce que vous postez. Et là, ça sert à rien, personne ira écouter ce que t'a posté si tu postes plein de full albums d'affilés, donc je vois pas l'intérêt.
A tel point que t'es allé partager sur Facebook le lien du Ghost Bath.
Ba oui, j'me suis arrêté là. Pas pu aller plus loin. Et t'aurais pu like au moins petit salopiaud !
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 26 Avr - 12:45
Non ça a l'air à chier. Et puis je like rarement voir jamais.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 26 Avr - 14:23
Mais pourquoi?
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 26 Avr - 15:15
Celle-là est mieux Anaïs !
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 26 Avr - 17:38
Mon dieu, c'te musique d'auto-tamponneuse ahah
Sinon:
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 26 Avr - 18:19
Faut que je réécoute ça un jour... ça doit être le seul truc de """"folk"""" que je pense pouvoir réécouter.
Dolorès a écrit:
Celle-là est mieux Anaïs !
Shoanaïs?
J'ai cliqué sur le lien.
..........
.................
.........................
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 26 Avr - 18:33
Nokturum Fafnir
Messages : 375 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi Humeur : я не знаю Emploi/loisirs : embassadeur du swag
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 26 Avr - 21:27
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 27 Avr - 9:54
Orochi a écrit:
J'ai cliqué sur le lien.
Désolée pour toi!
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 27 Avr - 10:56
Orochi a écrit:
Shoanaïs?
C'est le première fois qu'on fait un jeu de mot avec mon prénom, félicitations!
Pour Isengard, ouais, le côté folk est vraiment à petite dose! Juste qu'il faut pour leur musique en fait.
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 27 Avr - 14:17
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 27 Avr - 16:46
GG a écrit:
Orochi a écrit:
Shoanaïs?
C'est le première fois qu'on fait un jeu de mot avec mon prénom, félicitations!
Wouah mais attends, on connaissait même pas ton prénom ! A moins que Panzer ne possède des informations que nous n'avons pas
Bwef.
Voilà je tripe sur des conneries astronomiques.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 27 Avr - 17:15
Non, il y a que Dolorès qui détient des informations sur moi!
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 27 Avr - 17:41
Ça. Y a pas de mots pour.
konchobar Tuisto
Messages : 18 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 31 Localisation : les États-Unis Humeur : sadique
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 28 Avr - 1:41
Dolorès a écrit:
très bon, je l'aime
Psychometry Berserk