Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 14 Avr - 19:14
[quote="Orochi"Cet album d'Inquisition est impensable. Je ne suis pas fan de la seconde pochette des rééditions, j'aimerais tellement avoir le LP original.[/quote]
Impensable?
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 15 Avr - 15:57
En ce moment : Agalloch, Pale Folklore - The Mantle - Ashe Against the Grain en boucle. Parfait.
Sinon Krieg - Blue Miasma. Vraiment bon.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 15 Avr - 16:10
Dolorès a écrit:
Orochi a écrit:
Cet album d'Inquisition est impensable. Je ne suis pas fan de la seconde pochette des rééditions, j'aimerais tellement avoir le LP original.
Impensable?
Ne me frappe pas s'il te plait. Impensable dans le bon sens du terme.
Lord Sodomizer Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 15 Avr - 16:53
Der Stürmer "Antisemitic Fundamentalism" au moins une fois par jour, je commence à connaître les paroles pratiquement par cœur
Absolute power of an iron will commands the end of Judea The reign of gold crushed under panzer steel, defile the yiddish bethel We withstood the trial of time, gave rise to terror insignia Black sun's triumph praised by thousands paeans of fury...
Corpses of Jerusalem's children feed the blazing furnace Rabbi values of a dying world replaced by Hitlerian ethics Fertilize the soil of hatred with the blood of Israel's fallen We hail the rising tides of war, antisemitic fundamentalism
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 15 Avr - 17:08
J'aime bien écouter du NSBM mais j'aurais honte de connaître les paroles, a moins de vouloir me taper un gros délire ... J'ai un bon souvenir des quelques écoutes que j'ai eu de "A Banner...". Et puis appeller une chanson "Adolf der Große" chapeau quoi.
Lord Sodomizer Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 15 Avr - 17:22
Moi je trouve que ces paroles correspondent exactement à la réalité de ce nous vivons actuellement: une élite judéo-capitaliste qui nous impose un joug financier (banques, assurances, publicité, impôts etc) face à laquelle se dresse une petite troupe de nostalgiques qui ressuscitent une idéologie datant de la génération de nos grands-parents ("nous avons réussi l'épreuve du temps"). Je récite ces paroles comme un mantra. Il y a clairement une dimension religieuse chez un groupe comme Der Stürmer.
Tu parles justement d''Adolf der Grosse". Quand je lis les paroles, je trouve qu'elles décrivent Hitler comme un avatar d'Arès/Mars. Le groupe l'appelle "Herr Wolf", le "seigneur-loup", or le loup est l'animal fétiche d'Arès/Mars.
Le thème du loup et de la lycanthropie revient aussi dans Wodulf (projet parallèle du groupe).
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 15 Avr - 17:32
Wodulf j'aime bien la musique, c'est assez surprenant pour un side-project d'un groupe de NSBM. La démo est limite mieux que l'album, mais l'album reste très solide.
Sinon je suis d'accord, c'est les juifs qui contrôlent le monde et qui vont imposer leur mentalité à toute la Terre (d'ailleurs Black Metal France a un contrat avec la LICRA pour promouvoir régulièrement leur idées).
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 15 Avr - 18:53
Ryfalgoth a écrit:
GG a écrit:
Tiens, ça a l'air pas mal Katatonia, faudrait que j'écoute ça.
C'est pas comme si j'en poste régulièrement ici depuis 4 ans
Ouais, mais c'est la première fois que j'ai eu le courage d'appuyer sur play
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 15 Avr - 22:18
GG a écrit:
Ryfalgoth a écrit:
GG a écrit:
Tiens, ça a l'air pas mal Katatonia, faudrait que j'écoute ça.
C'est pas comme si j'en poste régulièrement ici depuis 4 ans
Ouais, mais c'est la première fois que j'ai eu le courage d'appuyer sur play
Et il faut que tu appuies sur Play l'une des rares fois où je ne dis pas du bien de Katatonia Il est donc temps de remédier à cela
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 16 Avr - 10:51
Orochi a écrit:
Dolorès a écrit:
Orochi a écrit:
Cet album d'Inquisition est impensable. Je ne suis pas fan de la seconde pochette des rééditions, j'aimerais tellement avoir le LP original.
Impensable?
Ne me frappe pas s'il te plait. Impensable dans le bon sens du terme.
Je trouvais ça étrange comme manière d'en parler mais pourquoi pas. J'aime bien la pochette récente moi!
Actuellement : Acid Witch, j'ai tellement hâte de les voir ce weekend.
Dark Radish Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 16 Avr - 11:29
Tiens c'est marrant moi je bosse ds une mutuelle en ce moment et y'a pas un juif ds le directoire. 100% de franc maçons par contre.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 16 Avr - 20:37
Les 3 morceaux que t'as posté Ryfalgoth sont pas mal, mais c'est un peu toujours la même chose, et limite, j'ai préféré le live acoustique ahah. Faudrait que j'écoute un album entier pour me rendre compte en fait.
Dark Radish Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 16 Avr - 22:46
Dark Radish Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 16 Avr - 22:49
Dark Radish Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 16 Avr - 22:55
Dark Radish Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 16 Avr - 23:00
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 16 Avr - 23:34
Sinon, tu comptes faire combien de posts à la suite ?
Dark Radish Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 16 Avr - 23:38
Trois, pas plus, j'attendais que tu viennes au secours du forum.
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 17 Avr - 8:56
T'en es déjà à 4, c'est dommage... édite la prochaine fois.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 17 Avr - 12:40
Psychometry Berserk
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 17 Avr - 13:55
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 17 Avr - 14:13
Hilfmir a écrit:
Sinon, tu comptes faire combien de posts à la suite ?
J'ai cru comprendre que le serveur a surchauffé et planté suite à cette overdose de données.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 17 Avr - 17:20
Tout ça c'est la faute à crusard t'façon.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 18 Avr - 17:30
GG Balder